Vos conseils pour un debutant

moi je veux bien aider et être patient mais il y a des limites quand meme.
Quand on ne maitrise pas sa diète et/ou son training on ne cure pas.
c est inutile et c est mettre sa santé en jeux pour aucun résultats durables.

moi je veux bien aider et être patient mais il y a des limites quand meme.
Quand on ne maitrise pas sa diète et/ou son training on ne cure pas.
c est inutile et c est mettre sa santé en jeux pour aucun résultats durables.
Chui pret a suivre rigoureusement tout conseil ou programme faut bien un debut
Toi qui es patient aide moi

En chimie je ne suis pas la bonne personne à qui s'adresser, je n'ai jamais pris d'aas. Je peux te filer un ptit coup de main sur le reste par contre.
Donnes moi des conseils pour une diet saine
Je suis endomorphe je prends vite du bide mais je perds vitemon gain muscle
Physionomie TROP LA MER...:D:cool::p:D:D:D

@rachedch :

"Aide-toi, le ciel t'aidera." Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires.

Parcours un peu les diètes qu'on peut trouver sur le forum, lis quelques articles, essaye de te faire un schéma de training que tu pourrais respecter et poste un exemple de diète et de training cohérents avec tes objectifs. A partir de là on pourra t'aider. ;)

Tu poses les fondations, on t'aide à bâtir les murs. Ce n'est pas à nous de te mâcher le taff mec.

@rachedch :

"Aide-toi, le ciel t'aidera." Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires.

Parcours un peu les diètes qu'on peut trouver sur le forum, lis quelques articles, essaye de te faire un schéma de training que tu pourrais respecter et poste un exemple de diète et de training cohérents avec tes objectifs. A partir de là on pourra t'aider. ;)

Tu poses les fondations, on t'aide à bâtir les murs. Ce n'est pas à nous de te mâcher le taff mec.
Je m y colles
Merci samuro

Donnes moi des conseils pour une diet saine
Je suis endomorphe je prends vite du bide mais je perds vitemon gain muscle
Physionomie TROP LA MER...:D:cool::p:D:D:D
Tu as tout sur le forum: tu lis un minimum et tu pourras monter une diète et un training par toi-même.
Après tu postes tout ça et on t'aidera à améliorer tout ça.
Par contre personne ne va te pondre une diète et un training tout fait...

Bonjour à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour ce post mais j'ai vu Winstrol et j'arrive pas à créer une discussion et j'ai vraiment besoin de vos avis.

Voilà j'ai attaqué ma 3eme cure cette fois ci au susta 375 et winstrol 100 de chez LA PHARMA pour la première fois. Pendant ma 2ème IM de winstrol dans le grand fessier, j'ai eu une sensation horrible de grosse chaleur et un goût ultra amer qui remontait dans ma gorge et d'un coup le cœur qui s'est emballé. J'ai réussi à me détendre et à laisser passer mais ça me fait peur car tous les jours depuis que j'ai attaqué je suis essoufflé et quelques fois j'ai des vertiges bizarres. Est ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous SVP ou est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup.

PS : Je prends mes protec correctement (3 sammarin 140 par jour et 1/2 Anazole)

Rien de grave @Czaroy !!! Peut être sur ce coup...
Mais ça m amene à me poser la question de la maîtrise du protocole et de la technique d injection ( retrait???).
Peux tu nous décrire etape par étape comment tu t y prends.

Rien de grave @Czaroy !!! Peut être sur ce coup...
Mais ça m amene à me poser la question de la maîtrise du protocole et de la technique d injection ( retrait???).
Peux tu nous décrire etape par étape comment tu t y prends.
Il suffit d'une goutte... Ceux qui on cycler de la tren pourront te confirmer, ça fait mal.

Publicité Stéroïdes