Vos meilleurs Perfs sur les 3 mouvements ?

etiennemartin

Active Member
Je me disais que ce serais interressant d'avoir les perfs de chacun en cure sur les 3 mouvement ,
DC / SQ et SDT pour voir si la prise de prod a une incidence sur la force ... LOL
Apres on est pas tous égaux sur la force comme sur la genetique, certains naissent fort et d'autre le deviennent.
Donc si possible , a voir un post pour chacun ,

nombre d'année de pratique :

Maxi DC :
Maxi SQ :
Maxi SDT :

Dernière édition:
Personne ne travaille la force ici ?

Bon je me lance :
nombre d'année de pratique :17
poid :90

Maxi DC :185 kg
Maxi SQ :190 kg
Maxi SDT :220 kg

nombre d'année de pratique : 7

poid actuelle : 101

Taille: 194 cm

Jamais fait de 1 rm

Mes perfs en pdm au début d année en étant ON et à 115kg et 20% de BF

DC : 3 reps a 150kg

SQ : 3 reps a 175kg

SDT : 3 reps a 210kg

nombre d'année de pratique: 2 ans et demi à fond
poids: actuellement en prise de masse 127.
Mais les maxi on étais fait quand j'avais 115 kilos

Maxi DC :180
Maxi SQ :170
Maxi SDT :200

Je ne pratique pas le body mais je me suis mis un peut au "renforcement musculaire" alors on ne se moque pas les potos :)

1m80
93kg (15kg pris à cause d'une opération du dos en septembre mais j'en ai perdu 2 depuis lundi grace à la diete de @hardcoreJo )
Poids de forme 78-80kg pendant saison de compet'

DC max 100 x 2
SQ max 75 kg x8 (je n'ai jamais éssayé au delà mais je pense pouvoir faire plus) mon objectif est de perdre donc je fais du légé.

SDT: Jamais fais :)

oui,LILI a raison
de plus en acquérant un peu de technique et d'habitude,je suis sur que tu progresseras rapidement sur une rep

Ben alors...
Quand je faisais du marathon et me suis mis à la musculation, maxi au DC = 2 rep à 70kg...
Je pense que mes 8ans d'armée y sont pour quelque chose quand meme;) Mais quand je vois ta progréssion @kgil et que je sais que l'on viens du meme sport à la base , ca me motive!

Bon je me lance même si ça sera incomparable avec les autres...

4 pathologies lombaires différentes + un boulot très spécial qui m'oblige à m'entraîner dans ma cave avec espace exigu font que je fais mes entrainements sur cette machine pour les 3 gros mouvements :

De plus le SDT est partiel à mi-tibias et le squat est parallèle

Age 30 ans
Taille : 1.71m
Poids actuel 83/84 kilos
Temps de pratique : un peu plus de 3 ans (38 mois)

Maxi au DC : 170 kilos

Maxi au SDT partiel mi-tibias : 235 kilos

Pas de maxi en squat, travail en séries longues car limité en poids par la machine + lombaires : 15x160kg

Pour ma part : (Petit physique à coté des gros BB d'ici :p)
1m77
80-82 kg
14 % bf

DC : 1 RM à 140kg.
Squat : 1 RM à 165kg.
SDT : 1 RM à 130 kg (Problème de lombaire, génétique venant de ma mère :/, du coup j'essaye pas de forcer plus que sa dessus)

Voilà, je suis un petit joueur :p

En même temps c'est juste pour le d'un et pis c'est loin d'être ridicule ! Les perfs ne font le physique ;)

Publicité Stéroïdes