Vos perfs dans les mouvements de force

Je travaille sur ma machine mais la dernière fois que j'ai testé chez un pote cela donnait ça

J'étais off à 82kg pour 1.71m

De mémoire car rien noté, donc j'espère ne pas me planter. @bulldog si tu passes par ici et que tu t'en souviens et que tu peux confirmer étant donné que nous en avions parlé en PV.

Squat // : 1x180kg
DC : 1x145kg
SDT : 1x210kg
DM : 1x90kg

Dernière modification par un modérateur:
Mais se sont des perfs pour des personnes natty :D

oui comme les stats sont basés sur des compèts (censées être natty), ça veut tout dire lol!
Comme la fameuse fédé de BB naturel (j'ai oublié le nom), où personne ne l'est, ou alors les 2 derniers qui pensaient que c'était vrai!! :D

Très intéressant, là où cela me soulève quelques interrogations ou surprises même je dirais c'est qu'ils précisent que la classe élite correspond approximativement à l'élite Française.
Dans la catégorie 136 kg par exemple, le squat RAW élite est à 428 kg, le sdt 537 kg et le DC a 322 kg.....il y a pas 20 gars sur la planète qui réalisent ces levés RAW, vous avez des champions en France;)
Mais c'est très intéressant comme guide de références et ça donne une bonne idée du niveau actuel.

Perso je suis étonné de me retrouver "haut" dans le tableau, je me pensais faiblard niveau force.

Il y a une très grosse différence dans les classe de poids, c'est peut être pour ça que tu te trouve finalement plus fort que tu croyais. Quand tu arrive dans les 275 et plus, ca commençe à être du sêrieux et en haut de 300, sur certain mouvement comme le sdt a 537 kg soit 1181 lbs et RAW, je ne crois pas que plus de 5 gars sur la planète et même, je risquerais à dire dans l'univers:D, qui réussissent ce levé.

Ouais pis perso un tableau... Je préfère l'opinion d'un mec d’expérience comme toi

Tu en penses quoi, 3 ans et 4 mois de training, jamais de cycle de force.

Squat // : 1x180kg
DC : 1x145kg
SDT : 1x210kg
DM : 1x90kg

Je serai curieux de voir ton squat si tu pouvais nous faire une vidéo

Pour ma part perf à 87.5kg
Squat complet (cul par terre sinon rien) : 1x190kg
DC : 1x140
SDT : 1@210
DM : 6@90 jamais testé le 1RM

Quel est ton poids?

Il y a environ 2 mois, j'étais off à 82kg. Je précise que j'ai 4 pathologies lombaires m'empêchant de vraiment forcer comme je veux.

Scoliose étagée, hyperlordose lombaire, hypercyphose dorsale et des pincements de disques lombaires + le bassin décalé

C'est certain que ton poids est un facteur mais dans ton cas, la prudence est de mise vue ton historique médical. Probablement qu'un physio ou un un kiné te dirait qu'il est important de bien renforcer ton dos mais ça ne passera sûrement pas par des 1 RM. Mais ceci dit, en tenant compte de ta situation et du fait que tu n'a jamais fais de phase de forçe, je trouve que tes levés sont bien respectable.

Tilum..je t'en ai envoyé un vidéo de mon squat il me semble...

Et Tilum mon gros bonhomme.....Faut pas dire cul à terre :eek:....briser la ligne du 90 est suffisant surtout pour 1 RM.;)

Je la brise toujours la ligne du 90° (jusqu'au cul par terre en évitant la rétroversion du bassin) j'ai pris l'habitude désormais , c'est comme ça que je sens mieux mes cuisses congestionné du coup même en 1RM je garde cette exécution ^^
Oui tu m'as envoyer une video de ton squat de folie !

Oui ton squat est bien de ce que j'ai vue la dernière fois. Par contre, certain tenteront d'aller chercher un effet rebond trop bas, à faire attention.

C'est certain que ton poids est un facteur mais dans ton cas, la prudence est de mise vue ton historique médical. Probablement qu'un physio ou un un kiné te dirait qu'il est important de bien renforcer ton dos mais ça ne passera sûrement pas par des 1 RM. Mais ceci dit, en tenant compte de ta situation et du fait que tu n'a jamais fais de phase de forçe, je trouve que tes levés sont bien respectable.

Tilum..je t'en ai envoyé un vidéo de mon squat il me semble...

Et Tilum mon gros bonhomme.....Faut pas dire cul à terre :eek:....briser la ligne du 90 est suffisant surtout pour 1 RM.;)

Merci de ton avis, en 3 ans et 4 mois de musculation je n'ai tenté mes 1RM que 2 ou 3 fois donc pas d’inquiétude à ce sujet :)

Publicité Stéroïdes