Vos perfs dans les mouvements de force

Je travaille sur ma machine mais la dernière fois que j'ai testé chez un pote cela donnait ça

J'étais off à 82kg pour 1.71m

De mémoire car rien noté, donc j'espère ne pas me planter. @bulldog si tu passes par ici et que tu t'en souviens et que tu peux confirmer étant donné que nous en avions parlé en PV.

Squat // : 1x180kg
DC : 1x145kg
SDT : 1x210kg
DM : 1x90kg

bah faiblard avec ces perfs / à ton pdc, j'aimerais bien être faiblard comme toi lol
Bienvenue dans le monde des natty mon gros! ;)

perso le mieux pour être sûr de savoir ce qu'on vaut vraiment est de faire une compèt de FA, validé par des juges qui sont présents sur le terrain et pas sur une vidéo ou on voit pas toujours bien, où on pas les poids, l'angle de prise pas top, etc etc...

Les perfs de @Canadien avec son squat à 400kg a été validé en compèt, la vidéo est un régal! :D

les vidéos qu'on poste c'est cool parce que ca ajoute un peu de convivialité au forum, ça permet aussi d'éviter de faire des grosses bêtises et de se blesser ensuite, et ça nous motive entre nous! ;)

....petite vérification, ce levé serait encore actuellement le record mondial RAW strict. C'est une barre à 1015 lbs soit 461 kg .
On est très loin du 537 kg comme dans le tableau.
537 kg n'a jamais été levé même en full équipé.

j'aimerais vraiment pas l'avoir en colere contre moi cette tete de furieux qu'il ce tape en plus de sa! l'homme est vraiment une machine incroyable, on a beau entendre parler de dopage c'est quand meme incroyable a quel points l'evolution dans les disciplines sportive cessent jamais d'evoluer, les mecs explosent des reccords limite sur humain sa risque de coincé a un moment!

Publicité Stéroïdes