votre avis avnt une pdm

jonas93

Active Member
salut les gars

4 mois de reprise après 4 ans d'arrêt
je ne plus rien aucun produit pour le moment
je viens de me faire opérer d'une gynécomastie donc c'est pas top encore
65 kilos 1m 62
Je vais mettre d'autre photos plus tard mais j'ai du mal à réduire la taille en image (fichier trop lourd ).
merci
MeFFFFFFFFFFFFFFFF.jpg
dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd.jpg

Il n'y a pas de question dans ton topic, qu'est ce que tu veux savoir?

si vous me conseiller de continuer à secher j'ai perdu 20 kilos en 4 mois de reprise ou prendre maintenant de la masse car la grosse fatigue s'installe
merci

si vous me conseiller de continuer à secher j'ai perdu 20 kilos en 4 mois de reprise ou prendre maintenant de la masse car la grosse fatigue s'installe
merci
Ne sèche pas, prend de la masse, avec l'augmentation de la masse musculaire tu auras plus facile de tenir un BF stable.

comment estimer un BF environ par rapport au photo je donne un mauvais rendu en photo de toutes manieres merci

Ne sèche pas, prend de la masse, avec l'augmentation de la masse musculaire tu auras plus facile de tenir un BF stable.
merci de ton avis je pense que je vais commencer a stabiliser car la grosse fatigue s'installe j'ai commencer à rajouter 300 calories cette semaine mais je voulais des avis

merci bcp de vos retours

Pince a pli cutané c'est top je trouve
à vu d'oeil c'est compliqué le matin je suis à 75 cm de tour de taille mais avec une prise de muscle ca va augmenter mais pas trop le choix mais je vais y aller très doucement

je suis à plus de 20 pour cent selon les photos ? Je vais me commander une pince
merci

à vu d'oeil c'est compliqué le matin je suis à 75 cm de tour de taille mais avec une prise de muscle ca va augmenter mais pas trop le choix mais je vais y aller très doucement

je suis à plus de 20 pour cent selon les photos ? Je vais me commander une pince
merci
heu 20% de bf , ca me parait beaucoup vu les photos, je penche plusvers 12 ou 13 %

Merci bcp
heu 20% de bf , ca me parait beaucoup vu les photos, je penche plusvers 12 ou 13 %
merci bcp je vais tenter de gagner un peu de masse pour secher après en faisant le moins de gras possible
je vais prendre les mesures chaque semaines j'ai remis des glucides meilleur sensations moins de fatigues mais je vais y aller doucement
je vais poster d'autres photos par la suite
merci à tous

voici une photo de la semaine dernière en prise de muscle depuis 15 jours
500 calories de plus déjà et cure je commence demain
première depuis 4 ans
testo boldo materons
gh igf lr3

IMG_1088 (2).jpg

je tournais à 2800 calories en séche hors calories BCAA GLUTA ..
la pas loin de 3300 calories pour 1m62 lol
il faut juste que je trouve un compromis pour le matin car mes glucides sont toute la journée et comme je m'entraine très tot je prend mon petit dejeuner après
donc sucre rapide avant peptopro .. et après avec protéine hydro vitargo
j'aime pas pendant le training à part BCAA
si je cale le petit déjeuner avant j'ai pas envie de gerber pendant le training et ramener le plus de sang dans le muscle
l'avantage de s'entrainer le matin c'est la salle libre donc les superset et les training en SST c'est l'idéal

IMG_1298 (2).jpg
prise de muscle quand tu nous tiens 5 eme mois de reprise aujourd'hui
premiere cure depuis 4 ans qui commence demain quand tu nous a manquer

je suis a 1.5 mois de pdm cure commencé y'a 3 semaines
j'ai pris un peu de gras + 3 cm bide à jeun mais + 9 kilos
bref voici une vidéo + 10 kg poids de corps

Publicité Stéroïdes