Votre avis cure merci

champomy

Member
Que pensez vous de cette cure de 8 semaine ?

S1 à S4 : 250mg testo enanthate + 200mg trenbolone enanthate + 0,5mg arimidex par jour.

S5 à S8 : 250 testo enanthate + 400mg tren enanthate + 0,5mg arimidex par jour.

S9 à S11 : 20mg nolvadex + 50mg clomid par jour pour la relance.

Ensuite je me pose les questions suivantes : dois je ajouter HCG pendant la cure (S3 à S8) 2 fois 250 UI par semaine ou uniquement des la fin du cycle ( S9 à S11 1500 UI par semaine) en même temps que le nolvadex et le clomid ?

Plutôt IM ou sous cutanée pour le HCG ?

Effectuer cette cure sans HCG est ce vraiment risqué ? Les conséquences ?

Il y'a un très bon post sur les PCT ici : http://fr.thinksteroids.com/forum/sante-masculine-trt/post-cycle-therapy-ou-relance-93.html

Je t'invite à regarder cette étude : HCG - Human Chorionic Gonadotropin Use After Anabolic Steroid Cycles for Bodybuilding | Bodybuilding News EliteFitness.com
qui indique en conclusion qu'il est préférable d'utiliser le HCG pendant la cure (cependant pas de la meme maniére qu'indiqué dans le post du forum)

Pour ta question du risque de ne pas utiliser de HCG, il n'y en a aucun à mon avis. Le HCG te permettra d'avoir un niveau LH acceptable durant la partie clomid, et donc de ne pas avoir de "coup de mou" après ta cure. Enfin après je laisse la parole aux experts =)

Dernière édition:
dosage de trembo supérieur à la testo c'est pas top ça.

et la relance est à revoir parce qu'avec la trembo qui est très suppressive, ça va faire lége 50mg de clomid.

tu en es as combien de cure pour prendre de la trembo?

Merci Cacboy.. j'ai été jeter un œil au lien que tu m'as fourni...post très intéressant sur la relance. Je vais donc m'en servir pour modifier ce que j'avais établi.

D'après ce lien, je devrais commencer la relance 14 jours après ma dernière injection, et changer le dosage du clomid (premier jour 300mg, les 10 suivants 100mg et 50mg pour les 11 derniers jours), pour le nolvadex j'ai uniquement à modifier le premier jour (20 à 40 mg)......c'est bien ça ?

Blanka, j'ai déjà effectué plusieurs cures susta-nandrolone, et cet été j'ai testé une cure testo enanthate - tren enanthate.
Ma première cure remonte à l'été 2010.

Quel est le pb dans le fait que le dosage tren enanthate soit supérieur à la testostérone enanthate ? Conséquences ?

HCG plutôt pendant la cure donc ?
A quel moment la première injection, 1 jour avant l'injection tren-testo ? La seconde, combien de temps après la première ?

Dernière édition:
Déjà pour une cure aux Esther Long je la trouve trop courte ta cure . Ton enanthate tu vas déjà mettre 4-5 semaine a la sentir et 3 semaine plus tard tu l'arêtte déjà . J'aurais pousser jusqu'à 10 ou même 12 semaine ton enanthate avec un front Load la 1 été semaine juste sur lenanthate pour la sentir plus rapidement car 250 c'est léger surtout si ta déjà plusieurs cure a ton actif . Et ta relance avec la tren je mettrais 100mg de clomid comme blanka :)
Sinon pour la tren jamais tester donc pour 8-9 semaine je pense c'est bien et tu devrais faire 1 semaine de plus de testo Que de tren :)

Le HCG est autant suppréssif au niveau de l'axe HPTA que de la testo exogène. D'où l'intérêt de l'utiliser pendant la cure et non pas après.
Il ne permet pas de garder un taux stable de LH Car au contraire il va en supprimer la sécrétion. Mais c'est un analogue de LH donc les testicules continuent a travailler même si tes FSH et LH sont au plus bas. En bref elles se font leurrer.
Ça permet non seulement d'éviter une réduction de leurs tailles, mais aussi de préparer une relance plus efficace. Il faut le prendre jusqu'au début de la PCT.
Après la question de utile ou non, ça dépend de plein de facteur, durée de la cure, quantité de prod etc.
Mais sur un point de vue strictement théorique, elle sera toujours utile du moment qu'il y'a suppression de l'axe HPTA.

Déjà pour une cure aux Esther Long je la trouve trop courte ta cure . Ton enanthate tu vas déjà mettre 4-5 semaine a la sentir et 3 semaine plus tard tu l'arêtte déjà . J'aurais pousser jusqu'à 10 ou même 12 semaine ton enanthate avec un front Load la 1 été semaine juste sur lenanthate pour la sentir plus rapidement car 250 c'est léger surtout si ta déjà plusieurs cure a ton actif . Et ta relance avec la tren je mettrais 100mg de clomid comme blanka :)
Sinon pour la tren jamais tester donc pour 8-9 semaine je pense c'est bien et tu devrais faire 1 semaine de plus de testo Que de tren :)

Merci des infos José.
Si j'ai bien compris, tu me conseilles un peu plus de testo en semaine 1, au moins 10 semaines de cure, et terminer la tren avant la testo.

Le HCG est autant suppréssif au niveau de l'axe HPTA que de la testo exogène. D'où l'intérêt de l'utiliser pendant la cure et non pas après.
Il ne permet pas de garder un taux stable de LH Car au contraire il va en supprimer la sécrétion. Mais c'est un analogue de LH donc les testicules continuent a travailler même si tes FSH et LH sont au plus bas. En bref elles se font leurrer.
Ça permet non seulement d'éviter une réduction de leurs tailles, mais aussi de préparer une relance plus efficace. Il faut le prendre jusqu'au début de la PCT.
Après la question de utile ou non, ça dépend de plein de facteur, durée de la cure, quantité de prod etc.
Mais sur un point de vue strictement théorique, elle sera toujours utile du moment qu'il y'a suppression de l'axe HPTA.

Donc HCG des le début de la cure et ce jusqu'au début de la PCT.
Quelle fréquence (2 injections de 250 UI par semaine) ? Quel moment ( 1 jour avant IM testo-tren et combien de temps après la 1 ère) ?
Merci.

Mon avis:
S1 a S 9 testo + tren + arimidex (0,25 mg par jour c'est déjà beaucoup, augmente seulement si ton taux d'E2 passe au dessus de la barre de 28-30 en milieu de cure)

S10 testo + arimidex

S12 a S13 arimidex ( 0,25 tout les 3 ou 4 jours)

Début de PCT 2 semaine apres ta derniere inject de testo et pendant 3 semaines pas deux.

HCG de la semaine 3 au début de la PCT 2x 250 ui par semaine, un jour avant ton injection IM.

Mon avis:
S1 a S 9 testo + tren + arimidex (0,25 mg par jour c'est déjà beaucoup, augmente seulement si ton taux d'E2 passe au dessus de la barre de 28-30 en milieu de cure)

S10 testo + arimidex

S12 a S13 arimidex ( 0,25 tout les 3 ou 4 jours)

Début de PCT 2 semaine apres ta derniere inject de testo et pendant 3 semaines pas deux.

HCG de la semaine 3 au début de la PCT 2x 250 ui par semaine, un jour avant ton injection IM.

Un grand merci pour tes conseils ;)
Pour la préparation de l'HCG, j'ai commandé 5000 UI, l'eau bactériostatique ( flacon 10ml) et des seringues insuline.
Comment dois je procéder pour préparer mes 5000 UI ?
Dois je mettre le tout au réfrigérateur une fois la préparation effectuée ou des réception des produits ?
Pour les injections, je pompe dans le flacon...le produit sera frais. Dois je injecter dans la foulée, ou attendre que le produit se réchauffe ?
Puis je injecter les 250 UI au même endroit en une seule fois ou est il préférable d'effectuer plusieurs injections à des endroits différents ?

Je dois dire que je ne me suis jamais administré ce produit.
D'où mes questions.

Tu aurais trouvé réponse a toutes tes questions sur le forum si tu avais cherché.
Moi je procède ainsi:
Utilise le flacon d'eau bactériostatique auquel tu enlèves la moitié ( il ne reste donc plus que 5 ml)
Tu prend 1ml d'eau bacte avec une seringue que tu mélanges a l'ampoule de HCG et tu remet le mélange dans le fiole. Tu te retrouve donc avec 5ml et 5000ui, soit 1000 ui par ml. Rien de plus simple pour calculer ce dont tu as besoin. Ex: 0,25ml = 250 ui.
conservation frigo pendant 1 mois ou plus environ. Injection en une fois en SC ( ou IM).

Tu aurais trouvé réponse a toutes tes questions sur le forum si tu avais cherché.
Moi je procède ainsi:
Utilise le flacon d'eau bactériostatique auquel tu enlèves la moitié ( il ne reste donc plus que 5 ml)
Tu prend 1ml d'eau bacte avec une seringue que tu mélanges a l'ampoule de HCG et tu remet le mélange dans le fiole. Tu te retrouve donc avec 5ml et 5000ui, soit 1000 ui par ml. Rien de plus simple pour calculer ce dont tu as besoin. Ex: 0,25ml = 250 ui.
conservation frigo pendant 1 mois ou plus environ. Injection en une fois en SC ( ou IM).

Très bien merci.
J'imagine que l'info doit être sur le forum...mais je dois dire que je ne sais plus trop où donner de la tête...cet endroit est une mine d'informations.;)

J'injecte le produit frais ou j'attends qu'il se réchauffe dans la seringue ?

Publicité Stéroïdes