votre avis

dood

New Member
hello les fanfreluches

j'ai besoin de vos avis ...

je voudrai savoir quel produit est le plus adapté pour une prise de masse avec une retention d'eau au mini svp ( masse propre et durable en fin de cycle )

Je tiens a préciser que:
J'AI PARCOURU ET LU LE FORUM MAIS VU QUE LES AVIS VARIENTS CELON LES PERSONNES JE PRÉFÈRES AVOIR UN AVIS GÉNÉRALE SUR LA QUESTION

Merci de vos rep les man

Aller une petite indication généralement ce sont les Esther court pour acquérir une masse propre et de qualité . Après si tu as pas mal de pratique et tu te connais bien même avec susta, deca ou même boldenone tu peut acquérir une masse propre mais il te faudra être carré dans ta diète tout simplement :)

yeah merci de vos rep !! j'avoue compliqué de ce décider pour tel ou tel cure... avec quoi associé pour une efficacité optimale...

ca serait plutot cool d'essayer de faire un feed sur les cures des pratiquants...

Genre la cure qui a le mieux marché pour vous..
La cure que vous privilégier pour une prise de masse propre
" " pour une seche
" " pour une prise de masse importante
etc, etc.....

Ca permettrai de savoir les produits et les cures les plus prisés ( donc généralement les plus efficace ) puis sa aiderai pas mal de débutant...

Fin je dis ca je dis rien :cool:

Biz les fanfreluches

Pour moi c'est simple en masse SUSTA-DECA- ( petite dose ) En sèche, Prop + Clen + Boldo. Je parle pour moi j'ai remarqué que quand je reste sur un stack simple j'ai des meilleurs gains. Mais la chose la plus importante DIET DIET DIET, si tu manges mal, ça ne sert à rien. Pour un concours pareil sauf les 4 dernière semaine Masteron prop en plus, mais bon c'est autre chose une prépa.

N'OUBLIE PAS LA RELANCE

Intro:Donc, vous voulez créer le cycle parfait pour vous-meme. Alors, comment allez-vous a ce sujet? Eh bien il ya beaucoup de choses que vous devez savoir avant de vous pouvez vous asseoir et de créer vous-meme un cycle parfait.La chose la plus importante que vous devez savoir, c'est quels sont vos objectifs précis sont pour ce cycle. De la, vous pouvez comprendre ce que les stéroides sont bon pour vous et a quelles doses.Notions de base:Qu'en est-il des stéroides, des auxiliaires et d'autres médicaments avez-vous besoin de savoir? Vous avez besoin de connaître les bases des médicaments les plus populaires disponibles.Stéroides:La testostérone (Enan, Cyp, Prop, Sust) / TestDeca-Durabolin/DecaEquipose / EQDianabol / D-bolWinstrol / WinnyAnadrol / DrolAnavar / VarTren / FinaPrimobolan / PrimoAuxiliaires:Nolvadex / Nolva (tamoxifene)Arimidex / Arim (anastrozole)ClomidHCGProviron (techniquement un stéroide, mais souvent considéré comme un accessoire)Le finastérideAutres BBing / drogues améliorant la performance:Clenbuterol / ClenCytomel/Cynomel/T3Il ya bien sur beaucoup d'autres types de stéroides, auxiliaires et des sports dopants mais ils sont extremement rares. Nous n'entrerons pas dans une discussion complete sur chacun des médicaments ci-dessus, mais se contenter d'énumérer les propriétés des médicaments et de l'Etat qui les stéroides ont ces propriétés.Les stéroides de masse de grande taille: test, Deca, Drol, D-bol et, dans une moindre mesure: EQ, PrimoStéroides: Test de résistance, Drol, D-bol, Tren et dans une moindre mesure: VarLes stéroides qui ont une faible / Non Aromatisation: Drol, EQ, Primo, Var, Tren, WinnyLes stéroides qui soulevent nombre de globules rouges: EQ, Drol et dans une moindre mesure: la plupart des autresLes stéroides de faible masse maigre: Winny, Var, TrenLes stéroides avec directs a bruler les graisses des propriétés: Test, Tren, VarLa plupart du temps des stéroides anabolisants: Deca, EQ, Primo, Winny, VarLes androgenes anabolisants: Tres D-bol, Drol, TrenLes stéroides androgenes Principalement meme / anabolisants: TestStéroides les plus susceptibles de provoquer de l'agressivité: TrenStéroides Foie toxique: D-bol, Winny, Drol, VarCourtes de stéroides par intérim: Test Prop, D-bol, Winny, Drol, Halo, Var, TrenLongues stéroides par intérim: Test Enan, Test Cyp, Deca, EQ, Primo, SustLes progestatifs: Deca, AnadrolProlactines: TrenAgit comme un oestrogene: AnadrolAnti-progestatifs: Winny * (preuves anecdotiques)Anti-aromatases: Arimidex, Femera, Aromasin, ProvironAnti-ostrogenes: Nolvadex, ClomidAnti-androgenes: FinasterideFat Burners: Clen, T3Stimule la libération de LH: HCGAides HPTA de récupération: Clomid, NolvaThéorie:Ok, donc maintenant que vous savez ce que les médicaments ne ce, nous pouvons commencer a discuter de ce que les propriétés d'un cycle devrait avoir. De la, nous pouvons commencer a voir comment ces médicaments peuvent etre combinés pour former une pile ".? L'idée derriere la pile est de créer une synergie entre les médicaments impliqués pour donner un effet qui est plus grand que la somme des parties.Cycles de masse:Ce sont des cycles ou toute la masse sur est requise. Ici nous ne donnons aucune considération pour le gain de graisse, le gain de l'eau ou de tout cela. Nous cherchons simplement a emballer sur le muscle autant que possible (ne pas oublier, l'eau et la graisse sont BON pour des gains de muscle).Pour obtenir toute la masse, nous avons besoin d'attaquer notre systeme sous tous les angles. Nous avons besoin de stéroides qui sont tres androgene et hautement anabolique. Nous avons besoin de stéroides qui sont connus pour emballer sur un terrain de la masse. En général, les stéroides qui ne sont pas aromatiser, n'activez pas l'AR et ne placez pas sur un terrain de masse ne sont pas nécessaires. Pour injectables nous préférons avoir de longues esters agissant que les courts, comme les esters de longue durée d'action ont tendance a mettre en commun dans votre sang et généralement vous laisse avec plus d'hormone a un moment donné. Pour oraux, nous préférons ceux qui soit aromatiser fortement, ou provoquer une explosion de la masse par des propriétés ostrogéniques similaires. L'utilisation de oraux est principalement le coup d'envoi du cycle de masse, vous donne des résultats instantanés et a proximité de votre corps met dans un bon état anabolisant lorsque les esters longue durée d'action kick inAvec tout ce que dit les meilleurs stéroides pour la masse sont les suivants:*test Enan, Test Cyp, Deca, D-bol et Drol.Cycles de coupe:Sachez que, a l'exception de l'essai, Tren, et Anavar, aucun stéroide a un impact direct sur la combustion des graisses. Meme test, Tren et du Var ont des effets limités sur la combustion des graisses. Vous ne devriez pas aller dans un cycle de coupe avec la mentalité de «Ces stéroides sont va m'aider a perdre de la graisse," Au lieu de cela vous devriez penser a les stéroides comme sparring musculaire. Fondamentalement vous les utilisez pour préserver le muscle que vous avez, . tout, l'alimentation, les maladies cardio et vos véritables bruleurs de graisse (comme Clen, DNP et T3) de travail sur la matiere grasse Tous les stéroides énumérés ci-dessus remplissent la premiere condition, ils vont tous vous aider a conserver des muscles dans un régime pauvre en calories déficient Toutefois, si vous etes. la coupe que vous ne voulez certainement pas vos stéroides pour etre dans le chemin soit. Certains stéroides (drol) font qu'il est plus difficile a perdre la graisse. D'autres peuvent vous gonfler jusqu'a si mauvais que meme avec un pourcentage de masse maigre, la plupart de votre définition peut etre perdu. Nous avons donc besoin ici, c'est stéroides qui sont plus androgene anabolisant que. Nous avons besoin de stéroides qui ont des propriétés directes bruler les graisses et les stéroides qui ne sont pas aromatiser fortement. Si nous utilisons un ester longue durée d'action, nous préférons utiliser un qui doesn 't aromatiser fortement, si le injectable ne aromatiser de maniere significative, nous préférons utiliser un ester courte durée d'action sous forme de courtes esters agissant ne piscine jusqu'a, et un anti-aromatase serait une bonne idée.Meilleures bruleurs de graisse:*Clen et T3.Meilleures stéroides pour la coupe:*Test Prop, EQ, Primo, Tren, Winny, Proviron, VarThérapie post-cycle (PCT):Lorsque vous utilisez n'importe quel stéroide, votre LAPHT seront supprimés. Ce que cela signifie, c'est que votre systeme n'est pas la production endogene de testostérone tout, ce qui signifie que vous n'aurez pas n'importe quelle hormone pour aider a maintenir vos gains. A quoi bon un cycle si vous ne pouvez pas garder vos gains? Donc, la clé de vélo est d'obtenir votre dos de test sur la bonne voie endogene le plus tôt possible.Une chose qui entravent l'activation HPTA est l'exces d'ostrogenes, que ce soit a partir des stéroides aromatizable utilisés dans votre cycle ou qu'il s'agisse d'estrogenes endogenes. Utilisation d'Anti-oestrogenes comme Clomid et Nolva aidera a prévenir cette rétroaction négative.Quand votre corps envoie LH (hormone lutéinisante), il signale vos testicules pour commencer a produire un nouveau test. Au cours de votre cycle, la libération de LH seront supprimés et restera supprimé pendant quelques semaines apres votre cycle. Imite HCG LH et aide vos testicules commencent a produire la testostérone. Pour nos fins, nous devons considérer HCG comme un «pont» entre votre cycle et le temps de vos déclarations de LH a la fonction normale. Toutefois, lorsqu'il est utilisé pour HCG tres ou trop longtemps sera effectivement supprimer la production naturelle de test de sorte qu'il peut etre contre-productive.Cycles différents supprimer votre LAPHT a des degrés différents. Cycles y compris Deca sera plus répressive que les cycles, y compris le Var et Primo. Voici un programme de thérapie apres cycle qui devrait vous aider a récupérer a partir de n'importe quel cycle, sain et raisonnable.Avant de nous décrire l'universel post-cycle de thérapie, nous avons besoin de définir quand un cycle se termine officiellement. Si vous utilisez de longues esters agissant, votre cycle se termine 2-3 semaines apres avoir pris votre dernier coup de l'ester de long. Si vous utilisez uniquement de courtes stéroides agissant OU votre dernier coup de longues stéroides agissant était de plus de 3 semaines, et la seule chose que vous avez été en cours d'exécution depuis lors, est a court des stéroides qui agissent, alors votre cycle se termine officiellement le dernier jour de l'administration de votre stéroides.Donc, étant donné que, voici le programme de récupération universelle post-cycle:HCG2 semaines avant la fin du cycle: HCG @ 1500IUs 3 fois par semaine1 semaine avant la fin de cycle: HCG @ 1500IUs 3 fois par semainePremiere Semaine post-cycle: HCG @ 1500IUs 2 fois par semaine Clomid Post-cycle
Jour 1: Clomid 300mg
jours 2-11: Clomid 100mg ED
Jours 12-21: Clomid 50mg ED
Nolva Jours 1-25: Nolva 20mg ED

Je n ai lu que les 4 premières lignes du com d ETAN ....
Difficile de lire sans une bonne mise en page

Oui j avoue :) meme moi j arrive pas à lire lol! C'est un copié coller d un article en anglais que j.ai mis avec mon phone. Je le refais

c'est cool de poster vos cure n'hesiter pas a partager comme ca on pourra essayer de faire un récap avec tout les avis !!!

ps: Etan j'ai rien pu lire trop mal au yeux ^^ :D

Etan c'que tu dis a l'air intéressant , alors si tu pouvais reposter ton message avec une bonne mise en page se serai cool

J'ai trouvé ca comme cycle " masse propre "

Semaine 1 a 12 : susta 250 : 300mg/semaine
Boldeonone : 200mg/semaine
Winstrol : 200mg/semaine

PCT : Semaine 13 : Clomid : 50mg semaine ou jours ?
Nolva : 30 mg semaine ou jours ?

Qu'en pensez vous ?

J'ai trouvé ca comme cycle " masse propre "

Semaine 1 a 12 : susta 250 : 300mg/semaine
Boldeonone : 200mg/semaine
Winstrol : 200mg/semaine

PCT : Semaine 13 : Clomid : 50mg semaine ou jours ?
Nolva : 30 mg semaine ou jours ?

Qu'en pensez vous ?

Encore un qui se lance dans une cure les yeux fermé...

Je suis de bonne humeur donc je vais essayé de te répondre clairement et gentillement.

Les stéros ont une durée de vie, le susta ce n'est pas 13 jours mais 18, donc tu attaques t'as PCT 18 jours après la dernière inject. Ensuite si tu avais réfléchis 2 secondes : comment veux tu faire 50mg de clomid sur une semaine ? ( tu as déjà vu des cachetons dosé à 7.14 mg ? ) donc pour le clomid jour 1 = 100mg voir 150 et ensuite jour 2 et jusqu'a la fin de la PCT 50mg/j

Le nolva moi je le conseil en cas de gyno sinon c'est pas nécessaire..

Tu n'as pas mentionné de HCG, inutile de t'expliquer les dosages, tu ne dois pas savoir ce que c'est..

Je trouve tes dosages de cure un peu léger et puis bonne chance pour faire 300mg semaine avec du susta, sachant que 1ml=250mg de substance...

Pour ta vie futur et ta santé je te conseil donc de relire le forum et de préparé ta cure correctement..

A par un fou suicidaire, qui irait se jeter d'un avion sans parachute ?

Lol susta 250 / 300mg semaine ¿¿

50mg clomid semaine ¿¿ autant te castré !!!!

pct 1 semaine aprés le cycle ????

Tu as oublié les anti oestrogene aussi !!!!! A moin que tu souhaite avoir des ptit seins.

Serieux les gars !!! Cest abuser quoi !!!! Un peu de lecture avant quoi !!!

Dood la cest comme ci tu parlais d un livre que tu as pas lu!!!!

La pct cest le truc qui est le plus discuté sur le fofo !!!! Comment tu peux exposer une pct aussi inutile que ca!!!!

et avant de choisir une cure ou en parlait tu dous comprendre que susta 250= 250 mg de susta dans 1ml !!!!

je pense que tu devrais aller faire une thermal !!! En plus cest remboursé par la secu !!!

Publicité Stéroïdes