votre expertise concernant la PCT

Bouba

Banni
re salut les gars...
après avoir consulté les profils de PCT proposés par Thor il semblerait que pour ce qui concerne l’utilisation du HCG deux méthodes principales s’affrontent...

- la première, étant de commencer le HCG en cours de cure à partir de la 3ème semaine et ce jusqu’à la fin du cycle, juste avant de commencer la PCT proprement dite (à base de nolva et clomid),

- la seconde, qui consiste à l’administration de HCG à la fin du cycle pendant quelques jours d’affilés à des doses plus élevées (1500ui/jour) pendant 2 ou 3 semaines ce après quoi seulement la PCT classique à base de nolva et clomid sera commencée.


comme les avis divergent fortement sur la façon d’employer le HCG
j’en appelle à l’avis des experts de Meso-RX.

quel est a été votre meilleur ressenti*?
quelle est la méthode la plus efficace des deux*?

Merci de vos avis.
Bouba.
 
re salut les gars...
après avoir consulté les profils de PCT proposés par Thor il semblerait que pour ce qui concerne l’utilisation du HCG deux méthodes principales s’affrontent...

- la première, étant de commencer le HCG en cours de cure à partir de la 3ème semaine et ce jusqu’à la fin du cycle, juste avant de commencer la PCT proprement dite (à base de nolva et clomid),

- la seconde, qui consiste à l’administration de HCG à la fin du cycle pendant quelques jours d’affilés à des doses plus élevées (1500ui/jour) pendant 2 ou 3 semaines ce après quoi seulement la PCT classique à base de nolva et clomid sera commencée.


comme les avis divergent fortement sur la façon d’employer le HCG
j’en appelle à l’avis des experts de Meso-RX.

quel est a été votre meilleur ressenti*?
quelle est la méthode la plus efficace des deux*?

Merci de vos avis.
Bouba.
commences ton hcg en S3, pour avoir tester les deux je trouve ca moins efficace , en fin de cure .

et il faut a tout prix eviter le crash , en PCT , sinon toute ta cure ,n'aura servi a rien.
 
je te remercie pour ton post, je passe le temps nécessaire et utile à débroussailler tout ça, je vais rester sobre et raisonnable, et il n'est pas question de négliger l'aspect pct,
mais bon je suis confiant et je pense que ça va tout à fait bien se passer.
Bouba.
 
Pour ma part,plus facile de relancer quand HCG pendant la cure qu'en fin.

HCG pendant la cure, c'est pas forcément en semaine 3! Ca dépend bien de la testo utilisée non?
 

Publicité Stéroïdes

Haut