Votre gh préférée

sosodef13

Well-Known Member
Tous est dans le titre, le but du feed est de dire quelle gh vous avez utilisé, à quelle dose, les gains ressentis et es rencontrés. Si vous avez des retours de pds c’est encore mieux, le but ici est de ce faire une idée et faire profiter les membres qui s’y perdent un peu, chacun tourne avec des prod différents, c’est compliqué de s’y retrouver.

Donc forcément je lance la première pierre et je m’y colle :D:D:D

Pour ma part utilisation de geno pharma et de meditrop black top.
Pour le retour pds, protocole non protocolaire :D à 4 ui et pds 3 heures plus tard matin à jeun, ça donne au alentours de 11ng, légère avance piur la geno de 0,6 point si mes souvenirs sont bons.
Pas de retour igf pour le moment.

Pour les ressentis et gains, bonne qualité pour les deux, mais je place devant la geno, elle me bouscule plus que la meditrop, les deux donnant un pump de folie...

Piur ce qui est des es, mon utilisation se place à 4ui day, la meditrop me file un peu plus d’es aux mains, engourdissements, articulations de vieux au réveil le matin... légère rétention d’eau à l’utilisation qui se stabilise assez vite pour les deux.

En tous les cas deux bons produits pour moi, geno devant mais compte tenu de la de taro la meditrop fait tout aussi bien le taf :D

Petit oublie, en terme de lipolyse pour le moment, essaie en cours, la lypolise est pour moi similaire avec les deux

Combien de temps d'utilisation actuel ?
Que dale je viens juste de les démarrer les pds faite direct après donc pas très représentatif, je vais refaire une salve courant août je posterai.
Initialement c’était juste pour vérifier que c’est bien de la gh...

Y a tellement de fake, me suis fais déjà avoir deux fois sur de la pharma du coup je suis incollable maintenant sur les fake notamment la lilly :cool:

Alors petit compte rendu d’utilisation de la lilly, toujours sur 4ui day, injection de 4ui le jour de la pds et 3 hrs après le labo.
Cela faisait une semaine que j’envoyais la lilly, reslutat 11ng serum et 560 ng en igf1.

J’ai été impressionné par le résultat igf pour seulement 4ui... donc c tout good
Vu les effets secondaires qui se sont amplifiés depuis la pds... à mon avis actuellement bien au delà de 560...

Prochain test en vue igf pour la meditrop dans les jours qui viennent.

Dernière édition:
Excellent résultat j’ai eu de la Lilly aussi mais finalement le prix est trop élevé Jsuis actuellement sur la godt240 en relance à 3ui pas de pds de prévu encore j’attends après la fin de ma relance et je posterai le résultat

Excellent résultat j’ai eu de la Lilly aussi mais finalement le prix est trop élevé Jsuis actuellement sur la godt240 en relance à 3ui pas de pds de prévu encore j’attends après la fin de ma relance et je posterai le résultat
Tu peux faire juste ton taux gh et igf en attendant c’est vraiment indépendant de ta relance

Oui c’est vrai mais je connais déjà cette source et je connais la qualité déjà elle est toujours au rdv
C’est sur mais avec les délais de livraisons perso avec la gh je fais tjrs une verif ne serait ce que pour m’assurer que le prod a pas morfler, mais je respecte ton point de vue man. Jamais essayé cette godt

Publicité Stéroïdes