sosodef13
Well-Known Member
Tous est dans le titre, le but du feed est de dire quelle gh vous avez utilisé, à quelle dose, les gains ressentis et es rencontrés. Si vous avez des retours de pds c’est encore mieux, le but ici est de ce faire une idée et faire profiter les membres qui s’y perdent un peu, chacun tourne avec des prod différents, c’est compliqué de s’y retrouver.
Donc forcément je lance la première pierre et je m’y colle

Pour ma part utilisation de geno pharma et de meditrop black top.
Pour le retour pds, protocole non protocolaire
à 4 ui et pds 3 heures plus tard matin à jeun, ça donne au alentours de 11ng, légère avance piur la geno de 0,6 point si mes souvenirs sont bons.
Pas de retour igf pour le moment.
Pour les ressentis et gains, bonne qualité pour les deux, mais je place devant la geno, elle me bouscule plus que la meditrop, les deux donnant un pump de folie...
Piur ce qui est des es, mon utilisation se place à 4ui day, la meditrop me file un peu plus d’es aux mains, engourdissements, articulations de vieux au réveil le matin... légère rétention d’eau à l’utilisation qui se stabilise assez vite pour les deux.
En tous les cas deux bons produits pour moi, geno devant mais compte tenu de la de taro la meditrop fait tout aussi bien le taf
Donc forcément je lance la première pierre et je m’y colle
Pour ma part utilisation de geno pharma et de meditrop black top.
Pour le retour pds, protocole non protocolaire
Pas de retour igf pour le moment.
Pour les ressentis et gains, bonne qualité pour les deux, mais je place devant la geno, elle me bouscule plus que la meditrop, les deux donnant un pump de folie...
Piur ce qui est des es, mon utilisation se place à 4ui day, la meditrop me file un peu plus d’es aux mains, engourdissements, articulations de vieux au réveil le matin... légère rétention d’eau à l’utilisation qui se stabilise assez vite pour les deux.
En tous les cas deux bons produits pour moi, geno devant mais compte tenu de la de taro la meditrop fait tout aussi bien le taf