Votre préférence sur les ester ? Long ou court ?

G

guest

Guest
Bonjour,

J'ai remarqué après plusieurs recherches que le ressenti en fonction des ester long ou court n'est pas la même chez tout le monde, par exemple certaines personnes trouvent que l'arrêt après une cure d'ester court est plus brutal qu'avec des ester long (c'est logique), certaines personnes préfèrent les ester court pour sécher et les longs pour faire de la masse, moi je préfère les ester court en général, d'autres utilisent d'abord des courts puis des longs dans un même cycle

Donc je voulais avoir un peu vos différents avis sur la question : Quels esters vous privilégiez et pour faire quoi ?

Moi j'utilise principalement des ester court pour la masse et aussi pour la sèche mais mon avis est biaisé car j'ai utilisé des ester long qu'une seule fois et j'avais été déçu

Je suis exactement du même avis que toi sur la relance après un ester court je trouve l'arrêt plus net

je pense qu'avec l'experience on s'oriente plus vers des esters courts , plus rapide a agir plus rapide a s'arreter en cas de pete.
maintenant lors d'une preparation les esters longs ont leurs adeptes.
les esters courts demandent une rigueur plus importante pour eviter les fluctuations.

ester long ou court les deux sont important.
moi je penses que la seul difference et surtout au vu de l'objectif un gros avantage des courts et le fait de changé de molecule en court de cycle par exemple passé du npp a la tren ce qui n'est pas faisable avec des esters long ou cela serait une perte de temps et bousillé le cycle.
dans tout mes cycles ou ceux que je fais il y a des long et des courts tout simplement pour cette raison, maintenant il peut m'arrivé d'effectué un cycle qu'avec des longs si l'objectif me le demande maintenant j'avoue qu'avec le temps mes cycles se composent plus d'ester court comme dit kali geré les degats est bien plus "facile" si l'ont peux dire.

parcontre je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec les fluctuations et je conseilles fortement pour ceux qui marche avec moi de spoté en ED pour les plus courts ( base,acetate,propio) et EOD pour les plus long (phenyl a deca). bien plus stable et surtout malgré les frequences augmenté les injections en quantité sont moins elevé moins de ml injecté en une fois.

Depuis que je pratique des micro cycles les esters courts ont ma faveur mais comme dit plus haut dans une prepa les longs ont bien leur place souvent kickes et je te rejoins par des courts
.

Je suis d'accord avec Yorka, le mieux c'est d allier long et court,
Exemple
Jai fais enanthate et proprio en masse

Pour ensuite faire susta proprio début sèche

Et terminer à la propio lors de ma sèche milieu fin de sèche

C'est Patrick qui fais bosser ainsi ca ma plutôt réussi.

Et pour ce qui est de la Tren entre la A et Enan , vous voyez ça comment ?

Bah le A c'est du court donc moi je préfère largement le tren avec un ester court, la relance est bien meilleure et je sens les effets de l'arrêt du tren assez vite même si c'est triste au moins je sais ce que mon corps fait alors qu'avec du tren E j'ai du mal a savoir quand faire la relance malgrès les demi vie

Merci pour tous ces avis :rolleyes::cool:

Salut l ami j associe les 2 égalements je spotte ED et pas de souci il m est même arriver de rater une inject lors d un décès j ai pas eu de ressentie particulier...

Bah le A c'est du court donc moi je préfère largement le tren avec un ester court, la relance est bien meilleure et je sens les effets de l'arrêt du tren assez vite même si c'est triste au moins je sais ce que mon corps fait alors qu'avec du tren E j'ai du mal a savoir quand faire la relance malgrès les demi vie

Merci pour tous ces avis :rolleyes::cool:
Je parle d'un point de vue , objectif , gains espérer

moi j'ai toujours fait principalement avec des longs mais si un jour je remets des stero ce seras des courts sur et certain

Personnellement en tant qu'amateur (jamais fait de compétition) en pdm j'ai quand même une large préférence pour les Esther courts on est dans le bain direct c'est sa que j'aime même si l'arrête est un peu brutale

l arrêt brutal est peut être un avantage. car quand tu mélange de la testo enanthate .de la boldo. de deca .tu sais jamais quand exactement balancer le clomid puisque aucun des 3 auras exactement la même demi vie . tu vas avoir une chute progressive de la libido. .la rétention d eau qui vas partir donc perte de volume. .. moralement faut tenir, sachant que c'est déjà difficile tu vas balancer le clomid qui lui déjà à tendance à faire deprimer et je parle par expérience. ..pour moi ester court .

C'est pour sa qu'il faut relancer avec une prise de sang en guise de feu vert poto, après le moral en pct c'est dur mais faut le passer et serrer les dents, après je te rejoins Esther courts c'est la vie ;)

• Like
Réactions: seb
Bonsoir, pas simple de suivre vos abréviations pour un vieux comme moi. Puis-je avoir vos lumières vos les abréviations en MP SVP ?
Aussi par voie orale que trouve t'on en court ? l'ando ( non oral ) est il court ? Je pense intuitivement qu'il est relativement long mais je me trompe peut être ... Je remarque les progrès fait depuis les dernières années en terme de sérieux dans les prépas. il y a 20 ans nous nous posions ce genre de question. HELAS

Bonsoir, pas simple de suivre vos abréviations pour un vieux comme moi. Puis-je avoir vos lumières vos les abréviations en MP SVP ?
Aussi par voie orale que trouve t'on en court ? l'ando ( non oral ) est il court ? Je pense intuitivement qu'il est relativement long mais je me trompe peut être ... Je remarque les progrès fait depuis les dernières années en terme de sérieux dans les prépas. il y a 20 ans nous nous posions ce genre de question. HELAS
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/liste-dabreviations.108/
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/duree-de-vie-active-des-principaux-aas.1946/
Toute tes réponse sont ici ;) fonction recherche t'aidera grandement à en savoir un peu plus ;)

Publicité Stéroïdes