Votre sac de sport ?

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut les ami(e)s,

J'ai une question stupide mais intéressante pour moi, j'en ai un peu marre de trimbaler 6000 sacs pendant la journée et j'aimerai compacter mes affaires de sport et celle de diète dans un seul sac, donc je voulais savoir si vous aviez des préférences au niveau des sacs :p

En gros j'ai besoin de pouvoir stocker deux trois boites, 4 shakers, et mes affaires

Merci
 
J'ai eu un temps ( pour de vrai), le sac cabat d'IKÉA. Ma femme avait honte, et la donc jeté, pour le remplacer par un sac de kéké adidas noir vernis en forme de polochon.
 
Lol.
Non mais franchement, il est était bien car beaucoup de place, costaud, et sa couleur jaune poussin, me permettais de le retrouver de suite!!
Mais bon, " n'as-tu pas honte d'aller à la salle avec ton sac poubelle jaune", voilà ce que j'écoutai... :confused:
 
Lol.
Non mais franchement, il est était bien car beaucoup de place, costaud, et sa couleur jaune poussin, me permettais de le retrouver de suite!!
Mais bon, " n'as-tu pas honte d'aller à la salle avec ton sac poubelle jaune", voilà ce que j'écoutai... :confused:
Au moins, il était recyclable ^^
 
J'ai un sac Domyos comme celui-là, payé quelques euros, l'avantage c'est qu'il est sobre et qu'il va avec toutes les tenues (je peux l'avoir à la main habillé comme pour aller au boulot, ça ne choque pas.)

sac_tube_pliable_medium_fitness_noir_domyos_8200579_1332192.jpg


Mais je regrette de ne pas avoir réussi à choper un sac chez Gymshark pendant leurs soldes monstres !!!
 
J'ai un sac Domyos comme celui-là, payé quelques euros, l'avantage c'est qu'il est sobre et qu'il va avec toutes les tenues (je peux l'avoir à la main habillé comme pour aller au boulot, ça ne choque pas.)

sac_tube_pliable_medium_fitness_noir_domyos_8200579_1332192.jpg


Mais je regrette de ne pas avoir réussi à choper un sac chez Gymshark pendant leurs soldes monstres !!!
Il est bien , mais pour transporter les aliments + shaker sa risque d'être léger
 
Je l'ai déjà utilisé pour faire des courses en rentrant de la salle ! Mais c'est vrai que c'était du dépannage...
 
sport bag.jpg Celui ci est pas mal, mais bon en attendant d'avoir envie de mettre 90euros, je continue avec mon vieux Eastpak... ^^
 
Perso j'ai un sac Helly Hansen qui est vraiment top. Pour ceux qui connaissent pas c'est un marque de vêtement outdoor (notamment dans le domaine de la montagne et marin) et leurs sacs sont vraiment costaud. Ils sont dans une sorte de matière plastique et avec des renfort de partout. Possibilité de mettre en sac à dos ou porté à la main. Bref j'en suis ravi :D le seul défaut que je lui donnerai c'est que y'a pas de séparation de compartiment à l'intérieur donc tout est mélangé dedans...

Mais apparement ils vont l'arrêter... vraiment dommage

helly-hansen-50l-duffle-bag-54.jpg
 
J'ai toujours pas trouvé mon bonheur malheureusement ^^ mais merci pour vos réponses, sinon vous connaissez des sacs de sport qui peuvent aussi se mettre sur le dos ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut