Voyage émirats arabe unis

bradbid

New Member
Bonjour à tous je dois partir 4 mois aux EAU et je conptais emmener ma cure de turinabol avec moi mais au vu des lois assez strict du pays je voilais savoir si quelqu'un etait passer par labas et aurait des conseils sur les douanes etc merci a tous!

mets tes cachets dans une boite d'aspirine ^^

mais perso, je ne tenterais pas le diable

Sportivement votre

Oui je sais merci pour vos avis qui vont vers ce que je pense mais bon 4 mois de muscu a fond c t le bon moment pour ma cure :)

Si tu veux, tu m'envoies le tout et je te fais un retour hyper complet des gains que tu aurais eu ^^ ahhahah

Non sans rire, attend ton retour ;-)

sportivement votre

laisses ta cure en france c'est le mieux car la bas il rigole pas avec ça !

Oui je crois que c ce qui va arriver vu vos retour
Diver je disais que je pouvais me concentrer entièrement a la muscu pendant 4moi et faire cure pendant

Bonjour à tous je dois partir 4 mois aux EAU et je conptais emmener ma cure de turinabol avec moi mais au vu des lois assez strict du pays je voilais savoir si quelqu'un etait passer par labas et aurait des conseils sur les douanes etc merci a tous!

Certains connaissent mon boulot, donc ces pays là, je connais très bien.
Oublie à tout jamais.
C'est plus cool que l'Arabie Saoudite, mais ça part en couille très vite quand même.
Nous, on évite tout ce qui peut facher, holster de pistolets dans les bagages, etc.
Alors alcool ou medoc, je te dis même pas.
Même les paramedic doivent retirer certaines drogues de leur sac d'inter, comme morphine, etc.
C'est un coup à finir en taule.

Drogues aux Emirats arabes unis
Côté drogue aux Emirats arabes unis, la politique est la tolérance zéro. Ne plaisantez surtout pas avec les règles de ce côté là ; les peines encourues sont très très lourdes, et peuvent aller jusqu'à la peine de mort.

Toutes les drogues, douces ou dures, sont illégales aux Emirats ; cannabis, héroïne, crack, beuh, cocaïne, Ecstasy... Même les plus infimes quantités peuvent être détectées à l'aéroport et peuvent vous valoir de lourdes peines de prison ; des quantités de l'ordre du milligramme ont déjà valu bien des embêtements à leurs détenteurs. Les méthodes de détection sont très poussées et à la pointe de la technologie dans les aéroports de Dubaï et d'Abu Dhabi, et les autorités ne font pas de distinctions dans les peines en fonction de la quantité détenue ; détenir 1 mg de cannabis ou 2 kg vous conduira à la même peine.
La vente et le trafic de drogue aboutit la plupart du temps à la prison à perpétuité ou à la peine capitale, toujours en vigueur aux Emirats arabes unis.

par contre
comble de l'ironie les cas de dopage des chevaux et de leurs cavalier sont monnaie courante,dans ces états et régulièrement dénoncé,entre autre par la suisse
en clair,TIENT TOI A CARREAU

Dernière modification par un modérateur:
oublie vieux honnetement je suis deja allé ils sont très stricte, oublie aussi le coup de mettre dans boite d'aspirine, meme sur les medocs c'est strictes

mince j'avait pas vu tout est dit au dessus de moi :)

Bah oui mec faut pas oublier que la religion dominante est l'islam. Et c'est la charia qui qui règne sur le pays. Alors tout ce qui est illicite est puni sévèrement! Même pour les touristes!!
Tu fumes un chon en public ils te fument après!! LOL
Après je dis pas que les stéroïdes ne circulent pas dans le pays mais va pas tenter le diable!! :)
Tu vas nous faire un midnight express sinon!!! LOL

Alors je suis labas en ce moment et honnêtement vu la répression juste pour les joints je me pose meme pas la question pour des steroides. Meme les médicaments avec de la codeine il faut une ordonnance sinon c de la drogue. ..

Publicité Stéroïdes