Voyager avec du clen

Hemhem

New Member
Bonjour les amis , j’ai une petite question est-ce possible de voyager avec du clen sur ma valise ? Ou c’est illégal
Merci bien et bonne journée

L’idéal et de le dissimuler dans un préservatif et l’avaler puis de le récupérer à bon port comme les mules !:)
Attention ne pas prendre des capotes trop fines ;)

c’est une blague hein !

Bonjour les amis , j’ai une petite question est-ce possible de voyager avec du clen sur ma valise ? Ou c’est illégal
Merci bien et bonne journée
Ya toujours un risque...
Sois juste malin !
Quantité limité...
Tu mets ça dans un pillulelier, ou dans un contenant que t'achetes en pharmacie (genre complément courant en petit conditionnement)
Le tout dans ta trousse de toilette avec du paracetamol et 2 ou 3 autres trucs lambda !
Et le tour est joué !!!

Pas abuser sur les quantités, tu dis à ton doc que tu pars en voyage, qu'il te faut les trucs de base... Pour tourista ! Etc, et tu gardes l'ordonnance que tu fout avec, si t'es contrôlé, t'es tranquille !

Bon voyage ;) :cool:

Ya toujours un risque...
Sois juste malin !
Quantité limité...
Tu mets ça dans un pillulelier, ou dans un contenant que t'achetes en pharmacie (genre complément courant en petit conditionnement)
Le tout dans ta trousse de toilette avec du paracetamol et 2 ou 3 autres trucs lambda !
Et le tour est joué !!!

Pas abuser sur les quantités, tu dis à ton doc que tu pars en voyage, qu'il te faut les trucs de base... Pour tourista ! Etc, et tu gardes l'ordonnance que tu fout avec, si t'es contrôlé, t'es tranquille !

La base ;)

Ya toujours un risque...
Sois juste malin !
Quantité limité...
Et le tour est joué !!!

Combien de fois je suis passé à l'aéroport avec des Tupperware remplis de whey et mon pilulier avec tous mes complément de la semaine.

Ils ont l'habitude et ils sont formés, les 40 cachets de Clenbuterol, ils ne vont pas forcément il faire attention, ce n'est pas du trafic.

Après effectivement toujours faire attention en fonction du pays, moi c'était toujours dans des pays d'Europe près de la France.

Si tu peux éviter de voyager avec tes produits c'est quand même mieux.
Surtout que suivant le pays de destination tu pourras refaire tes stock sur place :D:D:D

Dans le cas où comme moi c'est pour une compétition, j'ai mis mes produits dans une boîte vide de carnitine avec le reste de mes compléments alimentaires et c'est passé crème.

Mais bon c'est jouer avec le feux !

Publicité Stéroïdes