Vrai ASS + XENOS

Zeev

Well-Known Member
Salut,

Je me demandais, serait il possible de faire une cure de vrai ASS :

Exemple : 6semaines de diana + 6 semaine de susta en vrai ASS et de continuer après avec des xénos : semaine 7 à semaine 8 danabol ( xeno ) et s7 à s10 susta max ( xéno )

POSSIBLE ?

Je comprends pas bien l'intérêt de la démarche.

Les xéno étant considéré comme une alternative légale, mais néanmoins moins "efficace" que les AAS. Je ne vois pas le but, des les coupler aux AAS.

Quitte à faire une cure d'AAS autant en faire "une vrai". Je ne vois aucune complémentarité entre les deux qui justifient ce genre de cure.

Par contre rien n'empêche d'alterner les deux types de cures je pense.

L'interet c'est deja de preserver un minimum mon corps pour faire une cure plus longue et de conserver un minimum les gains acquis grace aux vrai ass

Tu sais ce n est pas car c'est légale que tu va préserver ton corp, ça reste quand même des produit influant sur ton.système hormonal

C'est pas des smarties, ni du supplément type Jack3d etc... Y'a une vrai influence sur ton système.
De plus quel retour à ton sur la combinaison AAS + Xéno ?
Le truc qu'on sais, AAS seul = protection and co.
L'autre truc qu'on sais (xavier l'a déjà redit), Xéno en cure longue = protection and co.

Je le répète donc, ou est l'intérêt ?

L'alternance des deux permet peut-être de limiter l'adaptation du corps et optimiser les cyles (pourquoi pas).
La combinaison va plutôt être suppréssive sur les xéno non ? (Et tu préservera que de chie)

Dernière édition:
Je te remercie leo des infos que tu m'apportes, pour t'as gouvernes je ne suis pas a ma premiere ou debutant dans les aas, mais merci quand meme.

Il serait juste interessant de voir si l'on peut stacker aas et xeno, je m'explique, une cure de veritable oraux + veritable huileux sur 8 semaines peut etre lourd et stressant surtout avec de gros dosage, il serait interessant de voir si l'on peut utiliser en semaine 8a12 ou 8a10 pour finir la cure un produit type huileux xeno afin que la cure soit moins lourde

J'avais compris ton intention, et j'ai déjà lu tes autres posts.

Mais toi comme moi on sais que les xéno restent une alternative moins violente aux AAS. Cependant tu sais aussi qu'ils ont une influence globale sur ton organisme surtout sur une cure longue. Disons donc que tu utilise les xénos après les stéro (disons week 10-12), tu sera dans le cas d'une cure longue. Avec les mêmes besoin en protection que les AAS sans pour autant avoir des gains aussi marquant (même en fin de cure).
Après tu fait comme tu veux, mais perso j'estime que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Sans oublier qu'on a pas beaucoup (aucun) feed sur des mecs ayant test une cure mixte.
Par contre sur les boards US si tu cherche un peu tu verra que certain alternent les 2 pour éviter l'accoutumance.

si tu reste a 6 semaines de xenos,tu n'as pas besoin de relance et peu être que ça permet de garder un peu plus de muscle,ou de perdre moins !!?? si ton foie a travaillé,lui il récupère en même temps ! ceci n'est qu'une supposition bien sur,puisque l'on en discute !!

Publicité Stéroïdes