Whey My P

Depuis il y a eu pas eu pas mal de nouveautés comme tiramisu :D
Et si tu regardes le cookies creme est reputé. Moi j ai pas trop aimé.
Fraise à la creme c est sympa.

Dernière édition:
Sirop d'érable et sirop doré c'est une tuerie pour les pancakes le matin.

Mais bon après c'est délicat de conseiller un goût à quelqu'un car on a tous des avis différents

Personnellement je prends l’isolate En nature, ça passe bien je trouve.

Après je fais cela pour limiter au maximum l’ajout d’édulcorants, arômes artificiels et colorants industriels.
Mais je sais que tu peux utiliser des édulcorants en bouteille à la Stevia vendus sur le site également :)

Sirop d'érable et sirop doré c'est une tuerie pour les pancakes le matin.

Mais bon après c'est délicat de conseiller un goût à quelqu'un car on a tous des avis différents

Et juste en shake ca donne quoi?
Apres oui les gouts et les couleurs... Mais au moins si j aime pas c est de ta faute et pas de la mienne :D:D

Personnellement je prends l’isolate En nature, ça passe bien je trouve.

Après je fais cela pour limiter au maximum l’ajout d’édulcorants, arômes artificiels et colorants industriels.
Mais je sais que tu peux utiliser des édulcorants en bouteille à la Stevia vendus sur le site également :)

Merci de me donner les macros :D:D:D:p

Il y a les flav drops effectivement. Mais les gouts sont limités. Apres si tu prends nature, une cuillere de cacao ca le fait.
A voir avec du sirop sans sucre aussi.

Et juste en shake ca donne quoi?
Apres oui les gouts et les couleurs... Mais au moins si j aime pas c est de ta faute et pas de la mienne :D:D

Merci de me donner les macros :D:D:D:p

Il y a les flav drops effectivement. Mais les gouts sont limités. Apres si tu prends nature, une cuillere de cacao ca le fait.
A voir avec du sirop sans sucre aussi.
Après je n’en consomme plus trop de la poudre, mais honnêtement sans arôme c’est très bien, ça ressemble un peu à du lait.
Je trouve que les versions aromatisées ont un goût sucré trop prononcé.

Personnellement, je tourne à 1 shaker voir 2 maxi par jour et je préfère rester sur des arômes "soft" genre vanille ou cookie et crème, des trucs assez "passe-partout" parce que certains goûts de l'espace c'est fini...

J'ai eu le coup avec bulkpowder et l'arôme speculoos: 2,5kg d'angoisse et de combat contre moi même pour avaler un shaker.

Que ce soit whey ou ou caséine , je prend tout nature, déjà il y a plus de % de proteine ensuite pas de colorant ni d'arome artificiel.

De toute façon ce n'est pas une friandise et on s'y fait tres vite. Quand je vois certains qui adore cela , il y sont presque accro alors que c'est juste un complément.

moi j'ai banane simple
j'ai pas trouvé super
et j'avais l'impression que la prot se mélangeait moins bien que les autres

Aie

Que ce soit whey ou ou caséine , je prend tout nature, déjà il y a plus de % de proteine ensuite pas de colorant ni d'arome artificiel.

De toute façon ce n'est pas une friandise et on s'y fait tres vite. Quand je vois certains qui adore cela , il y sont presque accro alors que c'est juste un complément.

La j ai pris glutamine leucine bcaa maxy waize en nature putain c est dur a avaler

bcaa myprotein en nature ,
on sent bien les cheveux de chinois lol
là j'ai pris exotique ,
ça passe vraiment mieux

A l'époque je prenais de la whey goût cookies and cream de chez BSN. Y'avait même des ptits copeaux de chocolats dedans. J'en buvais par gourmandise tellement c'était bon.
Par contre mon ventre ne la supportait pas, j'avais des gaz d'une puanteur infernale sans arrêt. Du coup j'ai vite arrêté.
La seule whey qui passe bien niveau digestion c'est celle de chez NM pour le moment. Et goût choco elle passe bien.

j'ai essayé plusieurs whey chez my proteine. le meilleurs pour moi, pas très fort en gout, digeste( pas de flatulences), c'est gout pistache et caramel salé.

Et sinon concernant la qualité de chez my prot' vous en pensez quoi ?

Car perso je tourne que sur de la QNT, nature's best ou Eric Favre.

Publicité Stéroïdes