whey myprot

lyyme

Active Member
Bonjour il ya une rumeur qui court comme quoi l'impact whey myprot contient 60% de prot au lieu des 80% annoncé...

C'est un espagnol qui a fait analysé sa whey gout tiramisu et apres myprot a annoncé publiquement un test a 80%...

Je retrouve le lien et jenvoi sa p'tit problème suis sur téléphone en debit réduit ...
 
Je te demande car je peut pas lire la vidéo que tu as posté a cause du debit... Tu peut me faire un petit résumé stp c'est important pour moi
 
Franchement moi qui travail dedans depuis plusieurs années je ne serais pas surpris hors le beurre de cacahuète et d'amande ou de noix je ne prend rien d'autre chez eux, je trouve leur produits en terme de dissolution pas terrible du tout et sa na rien à voir en terme de qualité face à de grande marques comme ultimate nutrition...
 
Perso du coup je sait plus a qui me fiait ni a quel marque faire confiance...

Reste sur des valeurs sur tout dépens le type de compléments que tu recherche

Pour l'iso
Iso sensation 93
et 3XL nutrition

Pour une Whey classique
Reste sur ON qu'oi que en rapport qualité prix il ont bien augmenter leurs prix ces dernière années.

Pour ta Waxy maize
3XL nutrition rapport qualité prix au top

Pour tes oméga
ON pour leurs fish oïl très bon rapport qualité prix sur Zumbu

Pour tes multi vitamines
ON idem sur Zumbu prix imbattable
Ou animal pack un classique toujours à la page

Pour tes BCAA en intra-training
Gapari aminolast
Modern Bcca usp labs
Amino x BSN

pour la Caséine
ON niveau gout et dissolution elle et au top
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour ma part je tourne régulièrement avec leur produit que ca soit leur acides aminés, tout leur beurre surtout d'amande qui et délicieux le Peptopro qui et excellent et isolât de whey qui fait le tafff
 
Je me supplemente seulement en whey , dextrose et multivitamine apres en sèche je tape dans les bcaa .

Pour animal pack sa me tente depuis le temps jen entend parler :D
 
Vraiment leur acides aminés sont de très bonne facture je vois aucunes différence avec des marque de grande renommée
 
Kali tu penses vraiment que les schwarzy, colombu et ferrigno avaient de la prot en poudre
Le marketing est bien rodé, les bb pro ne prennent pratiquement pas de protéine en poudre
 
Vraiment leur acides aminés sont de très bonne facture je vois aucunes différence avec des marque de grande renommée

Je suis vraiment pas fans de leurs bcaa niveau goût, alors que ceux d usp labs je peut en boire toute la journée la dissolution et carrément instantané.
 
Je suis vraiment pas fans de leurs bcaa niveau goût, alors que ceux d usp labs je peut en boire toute la journée la dissolution et carrément instantané.
Le goût tropical et citron vert passe vraiment bien poto mais il et vrai que je suis pas difficile en terme de goût ça fait des années que je mange mes flocon a l'eau c'est pour te dire
 
Le goût tropical et citron vert passe vraiment bien poto mais il et vrai que je suis pas difficile en terme de goût ça fait des années que je mange mes flocon a l'eau c'est pour te dire

Le goût tropical passe pas trop mal c'est vrais mais très édulcoré à mon goût et j'ai horreur du sucré :D
idem flocon a l'eau je ne fait plu dutout attention au gout seul les résultats comptes
 
Ta tout dit seul le résultat compte je doit avoir le palet anesthésier avec toute c'est année de régime
 

Publicité Stéroïdes

Haut