William Bonnac champion arnold classic 2018

c'est lié aux produits ? GH etc ?
Perso j'en sais rien, certains disent que c'est la GH. Mais j'ai déjà remarqué que chez certains sportifs qui a priori n'utilisent pas de doses aussi massives de GH que ceux dont nous parlons, tu peux avoir le même problème :
1418843169-bl.jpg

Les femmes enceintes y ont souvent droit : diastase des grands droits.

j'ai regardé un peu, ce serait lié à un étirement de ces muscles (femmes enceinte, obésité) mais je ne vois pas ce qui peut causer ça chez les BB .. effort extreme lors de poussées (presse à cuisses ?), GH ? @havah si tu as une idée

j'ai regardé un peu, ce serait lié à un étirement de ces muscles (femmes enceinte, obésité) mais je ne vois pas ce qui peut causer ça chez les BB .. effort extreme lors de poussées (presse à cuisses ?), GH ? @havah si tu as une idée
Ben il y en a qui disent que la GH fait grossir une partie des organes internes, ça pourrait se tenir comme explication...

Aye les produits tout comme la GH favorisent la prise de graisse intra viscéral et l ypertrophie de ces mêmes organes
Je pensais au contraire que les BB qui font des compet sont hyper sec (au dehors et aussi, je suppose, dans le ventre) vu que les produits et la diète font "fondre" les graisses

Nah

Les altérations du bilan lipidique sont pas juste des modifs sur la PDS, en pratique ça veut dire que t as du gras qui se met là où il faut pas, dans les arteres mais aussi dans les organes intra peritoneaux

Il y avait l autopsie de rich piana où tout était gras et hypertrophié
C est les produits qui font ça pas la coke ni l hero

Nah

Les altérations du bilan lipidique sont pas juste des modifs sur la PDS, en pratique ça veut dire que t as du gras qui se met là où il faut pas, dans les arteres mais aussi dans les organes intra peritoneaux

Il y avait l autopsie de rich piana où tout était gras et hypertrophié
C est les produits qui font ça pas la coke ni l hero
effrayant, donc ça contribue aussi au "palumboïsme" ? (le ventre dilaté des gros BB)

Publicité Stéroïdes