William Bonnac champion arnold classic 2018

Son posing est sympa, même si je trouve que ça ne vaut pas celui d'un Kai ou d'un Bob Paris...Pour le physique sinon, il est très bon, avec un bon contrôle de sa sangle durant le posing.

Au delà de son posing j'aime bien la mentalité du personnage, et son physique. Perso je suis content qu'il ait gagné.
Maintenant pour que je sois comblé il faudrait que Heath soit ENFIN détrôné. Jpeux plus le voir ce type...

c'est sûr c'est lassant de voir toujours le même BB gagner, ça enlève tout suspense.. Phil finira bien par se faire battre un jour

j'ai commencé à regarder, j'ai trouvé Lionel Beyeke très impressionnant (haut du corps), Roelly Winklaar monstrueux, énorme et super sec ("the biggest BB on the planet" disait le commentateur) aussi impressionnant en masse que Ronnie (excepté dos et cuisses), Dexter en supercondition malgré ses 47 ans, Dennis Wolf super décevant (triceps quasi-disparus et tout ramollos)..
Bref Roelly c'est mon BB préféré lol :eek: même si j'aime pas trop la forme de ses cuisses

___________004.jpg

j'ai commencé à regarder, j'ai trouvé Lionel Beyeke très impressionnant (haut du corps), Roelly Winklaar monstrueux, énorme et super sec ("the biggest BB on the planet" disait le commentateur) aussi impressionnant en masse que Ronnie (excepté dos et cuisses), Dexter en supercondition malgré ses 47 ans, Dennis Wolf super décevant (triceps quasi-disparus et tout ramollos)..
Bref Roelly c'est mon BB préféré lol :eek: même si j'aime pas trop la forme de ses cuisses

Regarde la pièce jointe 8989
J’avoue qu’il a afficher un magnifique physique

oui, en le regardant je me suis dit, enfin un nouveau Ronnie qui me fait sortir les yeux des orbites ^^ Je trouve qu'il est meilleur que Cédric McMillan et méritait donc la 3eme place mais bon.. Je trouve que les épaules de Cédric sont carrémment trop faibles :/

Tu as vu, y'en a un, paul Poloczek, on se demande comment il a pû être qualifié.. il n'est pas du tout à la hauteur !!? à 19 mn 15sec

oui, en le regardant je me suis dit, enfin un nouveau Ronnie qui me fait sortir les yeux des orbites ^^ Je trouve qu'il est meilleur que Cédric McMillan et méritait donc la 3eme place mais bon.. Je trouve que les épaules de Cédric sont carrémment trop faibles :/

Tu as vu, y'en a un, paul Poloczek, on se demande comment il a pû être qualifié.. il n'est pas du tout à la hauteur !!? à 19 mn 15sec

Ahhh we j’avais pas vu il fou quoi dans cette catégorie mdrr

J'étais pas sûr pour Dexter,
il y a 10 ans j'entendais déjà parler de lui
Je pensais que c'était un homonyme
À ce niveau, c'est une fucking longévité. ..
oui d'ailleurs le commentateur disait que les gens n'avaient aucune excuse avec leur âge , étant donné l'âge avancé de Dexter.. j'ai même du mal à croire qu'il a vraiment 47 ans

Il a 9 ans de plus que Dennis Wolf, et on voit bien que le corps de Dennis Wolf commence à fatiguer, à flétrir ... et ben celui de Dexter = au top (il a une super génétique et une super marque de suppléments)

Oui, D.Wolf reviens de loin, sa forme n'est peut-être pas égale à celle d'avant mais quand même, je le trouve très esthétique, bien équilibré et une sangle abdo très correcte.
Je suis d'akk qu'il a gardé de l'esthétique, qu'il était en bonne condition, mais il était l'ombre de lui-même niveau masse.. face aux autres qui etaient bien plein et massifs, ça dénote

Il s'est fait opérer de quoi ?

Regarde la pièce jointe 8989
Par contre il a un peu les abdos qui commencent à nous refaire le coup de la pangée non ?

Publicité Stéroïdes