winstrol bizarre

Détrompe toi, tu peux aussi l'avaler.

J'ai essayé aujourd'hui..
il m'aura fallu uniquement 2 injections dans mes quads et épaules pour les saturer et là impossible de faire d'autre injection, je presse a en faire péter la seringue, ça passe pu.. Je supporte vraiment pas le wini acqueux xbs
Bah j'ai gerbé illico XD c'est aussi puissant que du chnaps a 90° ça m'a dégommé toute la gorge et l'œsophage. Je le conseil a personne sauf en cas d'urgence (mais quelle genre d'urgence ?? lol)
Au moins ça me fera une expérience de plus a raconter a mes petits enfants :D

Dire qu'on se fou ça dans le muscle, c'est incroyable, je comprend mieux pourquoi quelques heures après l'injection, on a le muscle en bouilli comme si on nous avait kicker la cuisse.

Les gars Winstrol Desma (pharma) bien sure ! C'est le must du winy pour moi sur le marché mais faut trouver le bon filon pour en avoir. Aucun problème d'injection ça pique un peu quand le produit passe et aucune douleur derrière, même le lendemain tu sens quasi rien, tu te piques ou tu veux, moi perso épaules fesses, quadri...Je le fais maintenant avant d'aller à la salle et qu'est ce que je sue waaaaa et je suis plein.

Perso j'ai découvert le winny injectable lors de ma cure précédente, et je douillais telllllleeemment après les injections que sur les conseils de mon coach j'ai fait ma cure en buvant le winny ED...
Donc je vous confirme bien que ca se fait, par contre c'est dégueulasse ;(

Publicité Stéroïdes