Winstrol Inject VS Winstrol Tabs

Balkiri

Member
Salut à tous petite interrogation, je voit différents protocoles concernant les prises de Stanozol d'une personne à l'autre, ce qui jusque là est normal..
Mais j'ai surtout l'impression que les protocoles varient selon le mode d'administration, qu'il soit sous forme orale ou injectable.

Pensez vous que milligramme par milligramme l'efficacité de l'oral est identique à l'injectable?

Un oral sera toujours moins efficace qu'un injectable (barrière gastrique, foie, assimilation,...) cela dit, d'après certains coaches avec des techniques simples, il serait possible de diminuer cet écart.

Bonjour ce serait bien d'avoir ton projet de cure ainsi que ton objectif pour pouvoir t aiguiller, je vais te donner mon avis personnel sur cette molécules.

Pour moi mon avis personnel

je préfère le Winstrol injectable nous arrivons à trouver un produit assez confortable à l'injection et de plus un petit peu moins nocif pour le foie, d'après ce qu'on lis le Winstrol comprimés es environ es moins assimilé pour 50 mg 40 sont assimilés. A CONFIRMER.

je ne suis pas sûr de cela mais c'est ce que j'ai lu sur la toile .

En injection environ 2ml par semaine suffisent en comprimé c'est minimum 40 à 50 mg par jour donc niveau budget cela revient plus cher pour moi ceci n'est que mon avis personnel

Mais attention avec le Win, quelle que soit sa forme, pour moi c'est une molécule à réserver uniquement pour les compet'. Trop hard juste pour faire le beau sur la plage.

perso je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a étais dit aux précédents posts:
-dangereux: pas plus qu'un autre oral,à mes yeux c'est deja plus soft que du Dbol et de l'oxy
-injectable et oral: je dirait 50 mg / jours (ou +)quand même, avec 2 ml par semaine tu n'ira pas loin
après ce n'est que mon avis ;)

perso je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a étais dit aux précédents posts:
-dangereux: pas plus qu'un autre oral,à mes yeux c'est deja plus soft que du Dbol et de l'oxy
-injectable et oral: je dirait 50 mg / jours (ou +)quand même, avec 2 ml par semaine tu n'ira pas loin
après ce n'est que mon avis ;)
Tout depend du protocole ;-).

Plus soft que le diana???????? Là c'est tout à fait faux, l'oxy c'est différent mais de là à dire qu'il est plus soft que le diana c'est limite inconscient.

Par contre je confirme qu'à 2ml par semaine c'est insuffisant.
50mg en oral par jour c'est très bien, si les protections suivent.

Plus soft que le diana???????? Là c'est tout à fait faux, l'oxy c'est différent mais de là à dire qu'il est plus soft que le diana c'est limite inconscient.

Moi sur ma prepa je fait 2ml par semaine et 3 sur la fin . A voir

• Like
Réactions: Mix
Après il y a aussi la question de l'aqueux ou de l'huileux qui peut jouer sur la fréquence des injections.

je maintien ce que j'ai dit, pour avoir testé les 2 j'ai eu bien plus d'es avec le dbol que le win que ce soit hépatique ou autre

A titre de comparaison à 50 mg de Win ed mes transa sont rester dans la norme alors qu'avec 30 mg de Diana ed j'ai exploser au niveau des transa avec exactement le même protocole de protection hépatique

On pourrait faire un sondage mais pas sûr que ceux qui ont eu moins d'e.s avec le Win que le diana l'emportent.

Hs on meso est l'un dès forum les plus mesurés dans les protocoles aas je trouve . Mem peut être la taille au dessus en confidentialité il me semble .je prefere les sous marinié d'ici que ceux qui vont pioché sur de l'us ou de l'uk cest pas la même cours.. Les keke comme tu dits duca on peut pas tous les contenir même des membres confirmé de forum réputé avec des paroles mesuré peuvent être le keke level3000 Jen ai deja épinglé

Mesuré niveau protocole, désolé mais non.

Quand des mecs débarquent avec leur expérience de 2 ans de salle, qu'ils exposent leur 1ère cure à 500mg de testo/semaine et 300mg de tren, et qu'en plus ils sont conforté en ce sens, je suis désolé mais on ne peut pas parler de "mesure".

pas plus tard que cet aprèm' j'ai encore fait un AVC quand j'ai vu qu'un mec était fier d'exposer son petit 700 ou 800 mg (je sais plus) de testo semaine, je ne suis pas une référence mais moi qui fais de la compèt' je suis à des années lumières de tels dosages.

Ca laisse quand même songeur quant à la "philosophie" qui anime certains membre de cette communauté.

HS off.

Dernière édition:
Dianabol aucun soucis et winstrol oral douleur horrible dans les reins a 50mg ed au bout de la 2 eme semaine Jai du arrêter

Non dommage à l'époque je fesait jamais de PDS erreur de débutant Jai arrêter direct Apres les douleur de son estompe 1 semaines Apres et j'ai eu la même douleur aussi avec du turi à Mons avis je supporte pas les oraux mais je boie pas beaucoup d'eau sa doit jouer ...

Publicité Stéroïdes