winstrol oral et injectable

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut à tous,

Je me posais une question, au lieu de s'injecter ED le winstrol je me demandais si il était possible de faire EOD winstrol injectables 50mg et EOD winstrol oral 25mg à un jour d'intervalle.
ce qui ferai une prise constante de winstrol.
Étant très toxiques , j'aimerai vos avis.
Merci ;)

J ai déjà posé cette question, l oral et l injectable non rien a voir.
mais sont ils compatible ???

arfff, mauvaise idée d'alterner 2 type d'admission... (du fait de leurs demi-vies, totalement different...)

soit tu passes par l'oral en ED et tu te proteges comme il faut (desmodium eps en 15ml/jour) + PDS régulière pour les ALAT et ASAT

soit tu t'injectes en ED et tu douilles comme un fou :p
(cela depend du labos, mais en general les cristaux de stanozolol sont pas vraiment une partie de plaisir lors de l'injection et au delà)

SINON tu choisis une autre molecule, si tu evalues que les risques sont trop forts!!!

PS: d'ailleurs je comprends pas pourquoi réduire la dose à 25mg en oral, ok c'est toxique mais en dessous de 50mg/jour à l'oral tu prends des risques pour RIEN, autant ne rien faire!!!

Non non tu ne m'a pas compris je crois GDS.
C'est uniquement pour lisser la courbe afin d'avoir un flux constant.
La demi-vie de l'oral est de 9h alors que celle de linjecction plus ou moins 24h.
D'oú ma question, et l'espacement de la prise de l'oral.
Je n'ai aucun soucis au niveau de la douleur du winstrol , je le supporte plutôt bien .
d'ailleurs je le préfère à la testo p.

Bon j'attends d'autre avis mais cela confirme ce que je craignais :( je vais continuer à minjecter ED :(

non non je t'ai bien compris...
et je repetes: combiner la prise de la meme molecule par 2 types d'admission :)

l'inject est relativement moins toxique pour le foie (mais le risque est reel)

tu as de la chance de supporter les injects :p
pour ma part je crainds les injects de winny surtout que trouver un bon labos en UG (qui fait pas mal) c'est vraiment difficile...
seul le DESMO me convient mais en trouver sans se faire arnaquer (trop de copies) c'est difficile!!!

Publicité Stéroïdes