World class cycles (powerlifting)

GuillaumeII

Well-Known Member
EAT CLEAN, TREN HARD

The guide for steroid use in powerlifting

J.R. MUSCLEBEAR, 2017

(Page 100, 101 et 102)

Cycles de niveau mondial

C’est la partie que nous attendons tous. Vous avez peut-être même sauté la lecture de l’intégralité du guide et êtes allé directement à cette section. Ce n’est pas grave – beaucoup d’entre nous ne savent pas ce que les plus grands noms de la force athlétique prennent en matière d’anabolisants. La réalité honnête est la suivante : l’utilisation de stéroïdes varie dans tous les domaines au plus haut niveau de force athlétique. Il y a des gars qui font 3 grammes de test et 1 gramme de tren par semaine, en plus de 400 mg d’anadrol par jour. Vous connaissez certains athlètes qui effectuent des cycles de tests uniquement et qui en consomment 750 mg par semaine. Certain powerlifter de haut niveau qui prétendent ne pas avoir recours aux produits dopant à vie peuvent en réalité l’être complètement. Les produits dopants à eux seuls ne feront pas de vous un powerlifter de classe mondiale !

Maintenant que nous avons quelque peu clarifié les meilleurs athlètes, je vais partager avec vous certains des cycles de stéroïdes les plus fous qui ont été utilisés. Je ne divulguerai pas qui prend quoi, mais voici de véritables protocoles de cycle qui ont été utilisés. REMARQUE : je ne tolère ni n’encourage quiconque à exécuter des cycles de cette nature ! Des doses aussi élevées mettront ouvertement votre santé en jeu et vous courez un risque sérieux de dommages permanents aux organes, voire de défaillance d’un organe.

Cycle #1 :

2 grammes de testostérone enanthate, 1.2 gramme de deca et 1 gramme de trenbolone acétate par semaine. (L’exemple en introduction de ce guide était réel)

Cycle #2 :

3 grammes de testostérone enanthate, 1 gramme de trenbolone acétate – par semaine, avec 400mg d’anadrol par jour.

Cycle #3 :

2 grammes de testostérone enanthate, 1 gramme de trenbolone acétate. À utiliser pendant 6 mois de façon continue, avec un ajout d'oral vers la fin.

Encore une fois, n'utilisez pas ces cycles. Cela n'inclut pas l'utilisation de Halo, de test suspension ou de tren suspension (que j'ai choisi de ne pas couvrir). Soyez intelligent, responsable et soyez prudent !

C'est un petit déjeuner pour une majorité de bodys et lambdas.....je vois rien de choquant

Certe c'est ce que j'ai remarqué, mais ça ne l'est pas dans le powerlifting.
Sans doute.....mais doit y avoir des cycles beaucoup plus lourds que ça.....surtout avec plusieurs oraux en même temps....
De toute manière y a le même point commun
Sans génétique.....pas de de top

• Like
Réactions: Wod
Pas vraiment....rien qu'à voir les doses qui étaient utilisées en médecine pour le hiv

J'ai vu de tout...50 a 600....et pas que sur 4 semaines.....et pour le foie, ceux qui arrêtaient c'était une minorité, les valeurs hépatiques élevées.... Donc pour des power 400 ne me choque pas plus que ca

Incroyable...

J'ai stopper pas mal de choses.

Dont les oraux j'étais à 150 au lieu du max à 50..

Sans effet secondaire direct..mais bon...ma doc m'a dit... stop.

Et TUDCA etc... n'ont rien changé..

Le stack de Munzer qui circule sur le net(vrai ou pas)....quand on voit ça.....rien n'est impossible..... jusqu'a un moment...

400mg d'anadrol le foie doit être dans un sacré état

Certains plus que d'autres mais oui c'est certain. L'oxymétholone est un médicament utilisé pour des patients en fin de vie, quand tout est foutu.

Attention ici il s'agit de cycles des meilleurs athlètes mondiaux.

J'ai vue de nombreux concours de niveau national remportés par des gars qui ne prennaient probablement rien.

Tous les grammes de testo du monde ne remplaceront jamais une bonne génétique et un athlète déterminé.

C'est un petit déjeuner pour une majorité de bodys et lambdas.....je vois rien de choquant
les 2 premiers cycles sont à 4grammes (testo + aas), tu penses que ces cycles sont utilisés à quel niveau pour les body ? niveau amateur ? niveau competiteur à echelle régionale ? nationale ? inter ?

De memoire, le cycle de @MouleFruit etait bcp plus "leger" dans les 2 grammes

les 2 premiers cycles sont à 4grammes (testo + aas), tu penses que ces cycles sont utilisés à quel niveau pour les body ? niveau amateur ? niveau competiteur à echelle régionale ? nationale ? inter ?

En fin de prepa :
750mg Testo / 600 Mast E / 300 Tren A / 300 Tren E / 50mg Anavar ED (donc 350) / 60mg Winstrol (420mg semaine) / 25mg Proviron ED (175mg)
Si on compte le Proviron comme un stero, ca fait au total 2895mg par semaine

En fin de prepa :
750mg Testo / 600 Mast E / 300 Tren A / 300 Tren E / 50mg Anavar ED (donc 350) / 60mg Winstrol (420mg semaine) / 25mg Proviron ED (175mg)
Si on compte le Proviron comme un stero, ca fait au total 2895mg par semaine
Tu n'utilises jamais les ester cours ?

Je pense que pour les gros gabarits ''open''
C'est la génétique qui prime, shawn rhoden hors saison était dégueulas, mais quand ils se préparaient la ^^
Je pense qu'ils sont tous aux mêmes niv question dosage.
Il y a un certain moment, je pense que ça ne sert à rien d'augmenter.
Je l'ai bien vu chez des compétiteurs confirmés.
a un moment, donnez, c'est moi qui fournissais les produits à un influenceur insta youtube qui envoi sévère niv force et physique de marsien!
Qui stop les aas pendant 2 ans seulement de temps en temps du clen et ephedrine mes plus d'androgène.

Lorsqu'il a rechargé s'étaient avec de la testo p + boldo +anavar et proviron
alors soit il achetais a quelquun d'autre ou alors il avais de la GH pharma mes avec 700mg testo p et de memoire 2 ou 3g de boldo et 100mg anavar il rebondit d'une force !!!

Et question force, juste ses perf au squats, tu pleures lol
quand tu vois ceux qui envoi de la testo et tren base comme pré w ^^
j'ai déjà fait avec la tren base,quand j'étais en fin de prépa avec donc 7%bf c'est cool

Tu n'utilises jamais les ester cours ?
Hormis la Tren en A non jamais, ca me permet de me piquer « seulement » 3 fois par semaine, j’envoie 3,5ml à chaque fois
Pour la dernière compétition j’ai même pas coupé la testo ni la gh, au final 0 différence ca fait pas « faire d’eau » contrairement au mythe, j’ai fait ma dernière injection le Jeudi pour être sur scène le Dimanche, j’ai juste baissé la testo les 2 dernières semaines à 375mg (0,5ml à chaque injection) et la GH la veille encore au soir j’en prenais normalement

Hormis la Tren en A non jamais, ca me permet de me piquer « seulement » 3 fois par semaine, j’envoie 3,5ml à chaque fois
Pour la dernière compétition j’ai même pas coupé la testo ni la gh, au final 0 différence ca fait pas « faire d’eau » contrairement au mythe, j’ai fait ma dernière injection le Jeudi pour être sur scène le Dimanche, j’ai juste baissé la testo les 2 dernières semaines à 375mg (0,5ml à chaque injection) et la GH la veille encore au soir j’en prenais normalement
ca marche en tout cas ;)

C'est bien ça le soucis, des dosages "en théorie" réservés a une certaine élite qui sont pris par "Monsieur" tout le monde qui va 2X par semaine a la salle (façon de parler)...il y a eu un bel exemple ici y a pas si longtemps d'un gars a quasi 5 GR juste pour être plus massif....
La majorité des stacks actuellement est entre 1,5-2gr, et de plus en plus la GH et surtout l'insu font partie du stack de base des débutants....sans parler de tous ces peptides...
Et ça va pas s'améliorer.....

Publicité Stéroïdes