Pas d’IMPERIA ici par contre ....Commande réceptionné super rapidement comme d’hab merci bcp meilleur marque impéria et pharma Group l’équipe
Regarde la pièce jointe 70616
C'est pas le sujet, tu dis avoir pris du Imperia Labs mais il n'y en a pas sur ta phototu n’aime pas imperia labs ?
Tu fais ce que tu veux, mais compte tenu de ton niveau et surtout de tes objectifs décrits dans l’un de tes posts, je pense qu’une cure n’est clairement pas nécessaire…Hello,
Je suis curieux car la Enanthate 300 Military Pharma est à 15€ la vial alors que chez Hilma on est à 30€ la vial
Quelqu'un peut m'expliquer les différences ?
Je compte partir sur un achat global 250 mg testo E + aromasin + HCG etc pour une première cure, et je souhaite m'assurer de la qualité
Merci !
En effet, vu vos journaux de cycles et ma demande de départ, je vois bien qu'il y a une différence. Néanmoins, ça ne coûte rien de se renseigner pour un éventuel avenir.Tu fais ce que tu veux, mais compte tenu de ton niveau et surtout de tes objectifs décrits dans l’un de tes posts, je pense qu’une cure n’est clairement pas nécessaire…
Aromasin est très fort pour seulement de la testoE. Après dépend du dosage.Hello,
Je suis curieux car la Enanthate 300 Military Pharma est à 15€ la vial alors que chez Hilma on est à 30€ la vial
Quelqu'un peut m'expliquer les différences ?
Je compte partir sur un achat global 250 mg testo E + aromasin + HCG etc pour une première cure, et je souhaite m'assurer de la qualité
Merci !