www.crypto-roids.to

Commande réceptionné super rapidement comme d’hab merci bcp meilleur marque impéria et pharma Group l’équipe
IMG_0438.jpeg

Oui c’est vrai mais quand je disais imperia je faisais allusion à mes anciennes cure avec cette marque justement mais pour le moment c’est full pharmagroup imperia j’ai kiffer

Commande full pharmagroup passé testo / masteron / clen, hâte de tester, fin du mois j'ai 2 competitions

Bonjour à tous,

Après plusieurs commandes passées chez Crypto-Roids, je ne peux que dire que je suis très satisfait ! Si vous commandez chez eux, je vous recommande personnellement, après test, de prendre soit de l'Imperia, soit du Pharma Group, une valeur sûre.

J'ai aussi eu un léger souci sur une de mes commandes : j'avais commandé du Masteron P de chez Imperia, et le paquet de Masteron P contenait du Primobolan. Le vendeur a été très réactif et m'a envoyé au plus vite deux paquets de Masteron P en compensation.

Je recommande à 100 % ce vendeur !

Pièces jointes

• IMG_5268.jpg
    IMG_5268.jpg
    1.1 MB · Affichages: 31
Petit retour sur une tentative de commande qui n'a pas aboutie. Tout d'abord une commande doit être de plus de 100€ ce qui n'est indiqué nul part. Ensuite dans une seconde tentative de commande de plus de 100€, on me dit qu'ils n'ont pas la marque Bioniche alors qu'elle est sur le site. Pourquoi le site référence des marques qu'ils n'ont pas. Ce serait bien de mettre à jour le site.

Ensuite on me dit que Bioniche c'est de la merde donc encore une fois pourquoi elle est sur le site.

Enfin après 2 tentatives de commande, le code MESO10 ne peut plus être utilisé.

Je demande d'annuler mes 2 commandes pour pouvoir de nouveau bénéficier du coupon et pas de réponse.

Bref pour l'instant je ne suis pas convaincu par le sérieux de ce site.

Dernière édition:
Hello,
Je suis curieux car la Enanthate 300 Military Pharma est à 15€ la vial alors que chez Hilma on est à 30€ la vial

Quelqu'un peut m'expliquer les différences ?

Je compte partir sur un achat global 250 mg testo E + aromasin + HCG etc pour une première cure, et je souhaite m'assurer de la qualité :)

Merci !
Tu fais ce que tu veux, mais compte tenu de ton niveau et surtout de tes objectifs décrits dans l’un de tes posts, je pense qu’une cure n’est clairement pas nécessaire…

Tu fais ce que tu veux, mais compte tenu de ton niveau et surtout de tes objectifs décrits dans l’un de tes posts, je pense qu’une cure n’est clairement pas nécessaire…
En effet, vu vos journaux de cycles et ma demande de départ, je vois bien qu'il y a une différence. Néanmoins, ça ne coûte rien de se renseigner pour un éventuel avenir.

Le pregnyl également est fake, j'avais commandé 4 Ovigil et 1 pregnyl (pour le tester avec un test de grossesse) et j'ai reçu 5 pregnyl qui sont fake de surcroît, super ....

Publicité Stéroïdes