x-danbol XBS Avis

espobody

New Member
Bonjour a tous voila j ai recu du x danbol de chez XBS

Je compte faire 50mg/j 5xsemaine ( lundi - vendredi )sur 6 semaine.

Ma question ne se portera pas sur ma cure mais plutot un effet que j ai après mon spot de 50 mg...

j ai une forte odeur du produit dans le nez quand j expire l air de mes poumons 2 min apres l injection du x danbol est ce normal ???

Quelqu un a t il deja tester ce produit et/ou deja eu cet effet fortement désagréable ?
Merci d avance
 
Apparament c est un effet normal du produit. Sinon tres bon résultat du produit mais je ne recommencerais pas car l'odeur ma trop dégoûter :)
 
Je pense que c'est normal pour l'odeur, moi ça me fait ça avec tous les produits. Le pire c'est avec des seringues d'eau en IV, j'ai un gout de plastique immonde dans la bouche et le nez.
 
Oui c est exactement ca un gout de plastique caoutchouc trop degeu ! Mais je le repette en tout cas pour ma par les prod XBS ont vraiment bien fonctioner chez moi ;-)
 
Je vien de la faire... En effet je comprend mieux. Quand tu sens la fiole à l'ouverture déjà ça pu et c'est ce même goût qui reste dans la bouche... C'est spécial mais perso c'est pas non-plus gerbant si ça marche ça me va !
 
Espobody, tu as testé le dia en cachet pour faire une comparaison avec l injectable ?savoir si a dosage égale c'est mieux pareil ou moins bien ?
 
A dosage egale je trouve que l injection apporte plus au niveau résultat. Sinon a savoir l injectable est a spoter tout les jours ( comme le diana en cachetons ) apres 2 semaines ont verra si le gout ne te derange tjr pas :)
 
Ok merci de ton avis. Oui lol c'est vrai que cest que le premier jour.. Je fait 1 ml chaque jour. On verras ça
 
odeur

Bonjour,

Doope avait fait un retour sur cet es. Et l'avait expliqué dans le post xtrembodies. Bonne lecture :cool:
Normal en gros.
 
Tu verras que les resulats seront au rendez vous si tu as un bon entrainement et une bonne diet derrière ;-)
 
Yes, je tiendrai au jus des résultats, je vien de faire la deuxième sauf que la j'ai mélangé avec du susta.. Je pense déjà une petite semaine avant de le sentir non ?j'espère sentir l effet force du Diana sous la barre..
 

Publicité Stéroïdes

Haut