Xripbol

Bodyshape

Member
Bonjour je voudrais savoir si le xripbol peut être utilisé pour une prise de masse j'ai vu que la plupart des membres ici l'utilisaient en sèche bien qu'il contient d'la testo et du trenbo qui est sencé être anabolisant il contient aussi du masteron un aas utilisé en sèche.

Si vous pouvez m'éclairez Merci
 
Je crois si je dis pas de bêtise que le combo testo/trembo peut aussi bien être utiliser en sèche qu'en bulking. C'est la diète qui va déterminer si tu sèche ou si tu prends de la masse avec ce genre de stack.

Mais je me trompe peut être. Attends l'avis de gens plus expérimentés :)
 
C'est pas du tren seule cest un mix de trois roids
drostanolone propionate 75mg/ml
testo propionate 75mg/ml
trenbolone acetate 75mg/ml

J'ai qu'une seule cure à mon actif le fameux deca susta Loll

Merci pour ta rep
 
Moi j'aurais tendance à dire comme le collègue @Citron77
Par contre si ce sont des esters courts comme la propionate c'est injection EOD, soit 300mg / semaine de tren et Masteron. Peut-être trop pour une deuxième cure ? En tout cas je ne le ferais pas sur douze semaines le tren, plutôt 6 car très suppressif. Je te conseillerai de finir le cycle avec juste testo p + Masteron.
 
Je suis assez d'accord avec @Tintin je dirais même que tu peux faire en ED. J'en ai vu certains le faire. Après faut calculer. Biensur sans faire 1ml à chaque fois.
Pour la tren 6-8 semaines je pense que c'est pas mal. Mais si je peux te donner un conseil ne prend pas de mix. Car si tu gères mal un des produits tu auras du mal à savoir lequel et surtout tu seras obligé d'arrêter ta cure. Alors que si tu as les trois molécules en séparées et que tu gères pas la tren, tu pourras continuer le masta et la testo... Et aussi souvent dans les mix la tren et le mast ne sont pas forcément bien dosés, voir présent...
 
Bonjour,

Tu à ouvert deux topic avec la même question...
Logiquement c'est utiliser plutôt dans l'optique d'une sèche car le masteron P faut etre assez bas en BF pour profiter de cette molécule sa reste un mix a utiliser quand on a un certains niveau d expérience avec les Aas
La tren et trop banalisé. .
 
Pour avoir utilisé ce mix aussi bien en sèche qu en prise de masse je peux te dire qu il sera plus benéfique pour une sèche au vu des molécules de ce mix notamment trenbolone et masteron. Après ça n est que mon avis ;)
 
Merci à tous pour vos reponses effectivement je ne cherche pas a ce qu'on me fasse une cure clef en main lol mais c'est gentil de votre part @Chris57 il est inefficace en prise de masse ? J'ai 10 15 % de bodyfat
 
10 ou 15%? C est pas le même rendu visuel :) il est pas inefficace mais c est pas le mix le plus adapté pour la prise de masse. Tu feras plus de muscle sec avec et tu prendras plus de volume et de masse globale avec le X Cutbol (mix propionate et npp)
 
Voilà une photo oui je voiis bon j'ai eu ma reponse je le testerais en fin d'année prochaine pour ma prochaine seche peut être
 

Pièces jointes

  • IMG_20160619_130255.jpg
    IMG_20160619_130255.jpg
    184.1 KB · Affichages: 28
deja pour commencé un cycle a sont actif stop. on ne cycle pas a la tren avec une cure a sont actif vous etes malade de grand malade meme
 
Bonjour,

Tu à ouvert deux topic avec la même question...
Logiquement c'est utiliser plutôt dans l'optique d'une sèche car le masteron P faut etre assez bas en BF pour profiter de cette molécule sa reste un mix a utiliser quand on a un certains niveau d expérience avec les Aas
La tren et trop banalisé. .
+1000
les molecules ne sont pas utilisé correctement comment voulez vous que vos cycles fonctionne petit clin d'oeil a @olek il faut vraiment etudié les molecules pour savoir quel s'associe avec laquelle, pour quel moment pdm,seche quel moment du cycle egalement. avant meme d'avoir commencé enormement de gens ce sont deja planté dans un mur
 
Oui j'vais d'abord faire une cure de testo E en deuxième cure la trenbo beaucoup suppressif pour une deuxième cure cest trop tôt
 
pourquoi la testo e? tu le sais? loin de moi l'idée de critiqué la e qui est mon ester favori mais pourquoi d'un coup t'orienté sur sa qu'est ce qui ta fait reflechir a sa?
ce n'est pas un jeu de poker, je ne vais pas te faire des cycles mais penche toi plusieurs jours sur les molecules et leur esters avant de sauté sur la premiere venu. c'est un metier sa ne s'invente pas ;)
 
deja pour commencé un cycle a sont actif stop. on ne cycle pas a la tren avec une cure a sont actif vous etes malade de grand malade meme

Calme toi un peu stp personne ne lui a dis de faire ce cycle il pose une question on lui répond c est à titre informatif
 
Calme toi un peu stp personne ne lui a dis de faire ce cycle il pose une question on lui répond c est à titre informatif
Exactement.desoler de t'avoir froisser mais avant de faire de l'information 1on ce renseigne un minimum sur la personne chose qu'aucun de vous n'a faites àparament et sa c'est grave surtout avec de tel molécule. C'est vraiment devenu d'une banalité les saa, faites au moins en sorte de garde les membres loin de certaine,nous sommes une communauté si l'ont fait pas attention les uns au autres personnes le fera pour nous
 
Exactement.desoler de t'avoir froisser mais avant de faire de l'information 1on ce renseigne un minimum sur la personne chose qu'aucun de vous n'a faites àparament et sa c'est grave surtout avec de tel molécule. C'est vraiment devenu d'une banalité les saa, faites au moins en sorte de garde les membres loin de certaine,nous sommes une communauté si l'ont fait pas attention les uns au autres personnes le fera pour nous

On s est mal compris poto oui tu as tout à fait raison ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut