y'a t'il un medecin parmis nous ?

didi

Well-Known Member
Bonjour les mesos je cherche un doc qui pourrai me conseiller j'ai des picotements dans les tétons donc j'appel le labo pour les tarifs d' un bilan sanguin et il me dise qu'il faut absolument une ordonnance pour
Fsh
Lh
Oestradiol
Prolactine

C'est normal ou pas ? je me voie pas demander sa a mon docteur

On peut me contacter la ou mp
Merci
 
Je vais essayer un autre labo serieux ya vraiement des cons !!!!!

Avez vous a peut prés le tarifs pour cette prise de sang merci
 
Putin moi jai paye 98€ pour oestradiol, lh fsh et testo....me serais je fais avoir? XD
Je pense que chaque labo fais son tarif
 
ordo.

ça c'est dingue , nous en Belgique , certains anabo. dispo. sur ordo et pas dur à avoir , vu qu'un généraliste peut les prescrire..... et par boite de 6 sans prob. Mais pour une pds d'office une ordo. lol :cool:
 
Se qui est bizarre c'est que sa me picote c'est tout rien d'autre pas de boule pas gyno
 
Souvent pour la valeur testo il doivent envoyer a un autre labo, d’où peut être le tarif plus élevé.

Sinon je ne voient pas pourquoi certains refusent. Moi j'ai fait ca dans 4 labo différents et jamais on m'a demandé d'ordonnance. Bon j'avoue qu'il te regardent avec étonnement et essaye d'en savoir plus mais si tu est catégorique il se taisent, encaissent et te demande d'attendre gentiment la petite infirmière :D
 
Ce topic tombe bien, vous avez connaissance d'un bon médecin sur panam qui s'y connaît en anabo pour un suivi optimale ?

Le premier m'a envoyé bouler au téléphone et le second m'a dit qu'ils aimaient pas ça et qu'ils faudrait qu'ils soient d'accord avec la cure que je décide d'entreprendre, bref pas évident du tout.
 
Dernière édition:
Ce serai bon d'avoir un doc distance si y'en a un parmis nous qui me contact par mp se serais cool
 
Un médecin à distance c'est clairement pas le plus optimal si tu veux mon avis, le mieux est de te déplacer histoire qu'il puisse voir les changements en temps réel, de manière plus distincte que de simples photos ou détails écrits.
 
Re dite un labo me dit la prolactine c'est entre 8 et 9h si non c'est fausser elle augmente en journer ???
 
Ce topic tombe bien, vous avez connaissance d'un bon médecin sur panam qui s'y connaît en anabo pour un suivi optimale ?.

je rebondis sur ce post pour dire que les généralistes comprennent RIEN DE CHEZ RIEN aux anabos alors si en plus on rajoute la diet et le training pour eux c'est un autre monde!!!!

je privilégie le suivi d'un coach, et si tu souhaites passer à l'aide chimique (AAS) un TRES TRES BON coach, en cherchant sur le fofo tu auras pas de mal à en trouver (Yoda pour pas le citer)...

les AAS c'est pas des dragibus donc l'argent investi dans le suivi d'un coach auront des retombées plus que bénéfique sur la cure envisagée (gains en plus grande quantité, risques réduits bien que le risque zero n'existe pas avec les AAS, et remise en route de ton axe après la cure via la PCT: c'est là où tu peux tout perdre en terme de gains et en terme de santé)
 
Je travail uniquement de nuit je suis decaler
Alors pourle e2 et la prolactine entre 8 et 9h
 
je rebondis sur ce post pour dire que les généralistes comprennent RIEN DE CHEZ RIEN aux anabos alors si en plus on rajoute la diet et le training pour eux c'est un autre monde!!!!

je privilégie le suivi d'un coach, et si tu souhaites passer à l'aide chimique (AAS) un TRES TRES BON coach, en cherchant sur le fofo tu auras pas de mal à en trouver (Yoda pour pas le citer)...

les AAS c'est pas des dragibus donc l'argent investi dans le suivi d'un coach auront des retombées plus que bénéfique sur la cure envisagée (gains en plus grande quantité, risques réduits bien que le risque zero n'existe pas avec les AAS, et remise en route de ton axe après la cure via la PCT: c'est là où tu peux tout perdre en terme de gains et en terme de santé)

Je confirme pour Yoda, ayant moi même eu besoin (et encore) d'un suivi si je dois me tourner vers quelqu'un ça sera lui, je lui en ai parlé en MP et il est très sérieux et ses tarifs sont agréables pour un coach ayant toutes les connaissances nécessaire.

Faute d'argent (pour l'instant) j'ai pas accès à ses services, du coup je cherche un médecin au cas ou et quand bien même je serai coaché, par sécurité je réclamerai un médecin, je suis du genre prudent, partout. :)
Du coup, j'aimerai combiner tout ça pour une évolution et un suivi parfait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut