Bonjour,
Je me permets de partager cette marque (Yamamoto Nutrition)
Yamamoto Nutrition a été fondée en 2012 et est devenu un leader de l'industrie, fournissant des suppléments nutritionnels de la plus haute qualité à des millions d'amateurs de conditionnement physique et d'athlètes à travers le monde!
Yamamoto Nutrition s'efforce de produire des produits distinctifs, abordables et de qualité supérieure tout en s'efforçant d'anticiper les besoins des clients en constante évolution et de répondre aux exigences d'un marché dynamique avec des produits innovants, des matériaux de support efficaces et un service inégalé.
Yamamoto Nutrition est transaprant sur la qualité de ses compléments, l'analyse des produits avec des rapports ainsi que les différents labels (Sustamine,Kyowa Quality)
Je commande et j'utilise sur IAFSTORE.
Raw-Top (multivitamines) le plus complet que j'ai pu voir!
Glycobol (dextrine cyclique) ou vitrago j'alterne
Peptobol (peptoprop)
Aminobol (BCAA 8-1-1 Kyowa, Sustamine)
ISO FUJI (Isolate 90%)
Glutamine (Kyowa 100% pure)
Omega 3, ainsi que des antioxydant de leurs label Yamamoto Research.
Bonne lecture !
Je me permets de partager cette marque (Yamamoto Nutrition)
Yamamoto Nutrition a été fondée en 2012 et est devenu un leader de l'industrie, fournissant des suppléments nutritionnels de la plus haute qualité à des millions d'amateurs de conditionnement physique et d'athlètes à travers le monde!
Yamamoto Nutrition s'efforce de produire des produits distinctifs, abordables et de qualité supérieure tout en s'efforçant d'anticiper les besoins des clients en constante évolution et de répondre aux exigences d'un marché dynamique avec des produits innovants, des matériaux de support efficaces et un service inégalé.
Yamamoto Nutrition est transaprant sur la qualité de ses compléments, l'analyse des produits avec des rapports ainsi que les différents labels (Sustamine,Kyowa Quality)
Je commande et j'utilise sur IAFSTORE.
Raw-Top (multivitamines) le plus complet que j'ai pu voir!
Glycobol (dextrine cyclique) ou vitrago j'alterne
Peptobol (peptoprop)
Aminobol (BCAA 8-1-1 Kyowa, Sustamine)
ISO FUJI (Isolate 90%)
Glutamine (Kyowa 100% pure)
Omega 3, ainsi que des antioxydant de leurs label Yamamoto Research.
Bonne lecture !