Yamamoto Nutrition

Xman

Member
Bonjour,

Je me permets de partager cette marque (Yamamoto Nutrition)

Yamamoto Nutrition a été fondée en 2012 et est devenu un leader de l'industrie, fournissant des suppléments nutritionnels de la plus haute qualité à des millions d'amateurs de conditionnement physique et d'athlètes à travers le monde!
Yamamoto Nutrition s'efforce de produire des produits distinctifs, abordables et de qualité supérieure tout en s'efforçant d'anticiper les besoins des clients en constante évolution et de répondre aux exigences d'un marché dynamique avec des produits innovants, des matériaux de support efficaces et un service inégalé.

Yamamoto Nutrition est transaprant sur la qualité de ses compléments, l'analyse des produits avec des rapports ainsi que les différents labels (Sustamine,Kyowa Quality)

Je commande et j'utilise sur IAFSTORE.

Raw-Top (multivitamines) le plus complet que j'ai pu voir!
Glycobol (dextrine cyclique) ou vitrago j'alterne
Peptobol (peptoprop)
Aminobol (BCAA 8-1-1 Kyowa, Sustamine)
ISO FUJI (Isolate 90%)
Glutamine (Kyowa 100% pure)

Omega 3, ainsi que des antioxydant de leurs label Yamamoto Research.

Bonne lecture !

On m'avait conseillé de prendre mes BCAA chez eux. La marque a une bonne réput en effet. Merci pour le partage. ;)

On m'avait conseillé de prendre mes BCAA chez eux. La marque a une bonne réput en effet. Merci pour le partage. ;)

Par contre les goûts sont pas prononcé car j'ai discuté au FIBO avec eux! Pourquoi pas autant sucré que certaines marques ?
Car, pour faire des produits de qualités avoir un goût trop prononcé oú "trop bon" n'est pas possible au niveau de bcaa, ainsi que du peptopro etc leurs produits sont de très bonne qualités leurs prix sur iafstore très abordable livraison en 48-72h comme sa part d'Italie. Je te recommande fortement !

Par contre les goûts sont pas prononcé car j'ai discuté au FIBO avec eux! Pourquoi pas autant sucré que certaines marques ?
Car, pour faire des produits de qualités avoir un goût trop prononcé oú "trop bon" n'est pas possible au niveau de bcaa, ainsi que du peptopro etc
Perso jsuis pas difficile sur le goût. Mes BCAAs et mon PeptoPro sont mélangés à un peu de jus de fruit (bio) de toute façon...

Publicité Stéroïdes