Zumbu

Nyto

Well-Known Member
Slt les gars!

En cherchant un site proposant de l'animal flex à bon prix, je suis tombé sur celui-ci qui en proposé à 27€ (en comparaison, il est à 38,99€ sur Prozis)!

J'ai commandé vendredi dernier et je l'ai reçu en point relais hier, donc livraison ultra rapide c'est cool, et fdp gratuit vu que commande de plus de 60€.
J'ai vu que y'avait aussi de l'animal pak à bon prix entre autres, j'ai pas fouillé tout le site après ayant déjà trouvé mon bonheur!^^

Si jamais ça peut servir à certains membres à l'avenir, c'est tant mieux! ;)
 
je commande entre autre mon vitargo sur ce site
zumbu.com est son nouveau nom,les connaisseurs le connaissent peut être sous son ancien nom
suplementos.online
 
Exactement Diver, j'ai l'ai connu vendredi dernier du coup il s'appelait déjà zumbu, mais leur ancien nom parleras peut-être à certains!
 
Interessant ton site, moi je commande depuis toujours sur : http://www.musclefitness.eu
A l'origine ca s'appelais muscleproduct, qui était le site officiel de la marque animal, mais ça a changé je sais pas quand, il est a 33e. Tu recois en 2j chez toi.

J'essayerais ton site la prochaine fois (si ils ont du stock, là ils ont rien, ni de flex, ni de pak), c'est toujours 6euros d'economisé, sauf si ils font payé les fdp pour une livraison a domicile, ça crain.
 
J'ai vidé le stock de flex, enfin il en resté 3!:rolleyes:
Frais de port gratuit à partir de 60€, en point relais pour ma part! Je me rappelle plus si y'a d'autres moyens de livraison par contre...

Merci pour ton site au passage! ;)
 
Suite à un Post de Diver sur ce site et sur le vitargo...

J'ai commandé sur zumbu du vitargo, livraison en 6 jours avec chronopost/DPD....gros probleme de livreurs en ce moment pour eux.

Et mon pot de vitargo c'est ouvert pendant le transport. Pas tres grave 400-500g de perdu.

Et multivit Opti men de chez optinium nutrition à 25€ au lieu de 40€ chez prozis. Donc j'ai fais du stock.

Super site et super prix
 
pas de chance KENT
pour ma part,je touche du bois,zéro soucis,jusqu’à maintenant
 
je commande entre autre mon vitargo sur ce site
zumbu.com est son nouveau nom,les connaisseurs le connaissent peut être sous son ancien nom
suplementos.online

Merci beaucoup pour ce site DIVER, vraiment pas chère que je ne connaissais malheureusement pas.
 
Suite à un Post de Diver sur ce site et sur le vitargo...

J'ai commandé sur zumbu du vitargo, livraison en 6 jours avec chronopost/DPD....gros probleme de livreurs en ce moment pour eux.

Et mon pot de vitargo c'est ouvert pendant le transport. Pas tres grave 400-500g de perdu.

Et multivit Opti men de chez optinium nutrition à 25€ au lieu de 40€ chez prozis. Donc j'ai fais du stock.

Super site et super prix
J'ai toujours eu que des merdes avec DPD... ils ne sonnaient meme pas alors que j'étais chez moi a les attendre, je redemande une livraison un jour ou je suis encore la, rebelote... je pète un cable et demande a être livré a mon taf... La 3ème a été la bonne mais je vous raconte pas comment le livreur a ramassé!!! honteux....
 
J'ai toujours eu que des merdes avec DPD... ils ne sonnaient meme pas alors que j'étais chez moi a les attendre, je redemande une livraison un jour ou je suis encore la, rebelote... je pète un cable et demande a être livré a mon taf... La 3ème a été la bonne mais je vous raconte pas comment le livreur a ramassé!!! honteux....

Pas très rassurant tout ça :(
 
Dommage Jo t'aurais du me dire que tu commandé je t'aurais parainné! :)
Gwad pareil!;)
 
Merci pour ce site les gars commande fait à l'instant opti-men à ce prix là j'ai fait la réserve
 
Commande reçu, pas top l'emballage aucunes protections et mes pots d'iso ont pris de sacrée coups.
 
en pont relay,jusqu"a maintenant=zéro probleme
et oui,les prix sont très attractifs
 

Publicité Stéroïdes

Haut