Zyzz vivant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thegodishere

Active Member
Je tien à poster une catégorie sur l'une de mes idoles "ZYZZ" je m'inspire de lui je possède deux tatouages à son effigie. Pour une bref présentation zyzz est(car oui il n'est pas mort) un bodybuilder qui a inspiré de nombreuses personnes grâce à sa personnalité qui l'a réussi à se forger dans les années 2007-2010.

WjIh5.jpg


Il serait mort dans un salon de massage après avoir annoncé à la masseuse qu'il ne se sentait pas bien, il se serait alors endormis et aurait eu une crise cardiaque.

Adepte des steroides en grande quantité ainsi que du clenbuterol/T3 des diverses fêtes alcoolisés ainsi qu'un "problème cardiaque" sont des preuves de sa mort. Mais plusieurs vidéos et photo ont prouvées qu'il serait vivant.

Première preuve (2012) date de son décès 5 août 2011

rVF1.jpg


Seconde preuve, la tombe n'existe pas.

fCNq.jpg


Troisième preuve datant de début 2013, lors d'un festival electro. Deux personnes se font prendre en photo et une personne ayant le même physique et faciès que zyzz est présent.

2RBiK.png


Et pour finir deux vidéos montrant dans l'une la soirée dont une personne dançant le muzza sur l'une des musiques préférés de zyzz. La seconde montrant zyzz avec son tatouage sur le pectoral droit, ce tatouage a été réalisé en taillande quelques jours avant sa mort pourtant la vidéo a été tourné en australie.

https://www.youtube.com/watch?v=LhhzK_HNYd8

https://www.youtube.com/watch?v=jT_xKxRnmLg
 
quel intérêt pour lui de simuler ça mort si ce n'es pour toucher une 'assurance .
et la je peux te dire qu'au USA tu ne les dupes comme ça .
 
Mort de rire tes "preuves".

J'aimais bien aussi le personnage, passé de no life renfermé à sportif extraverti, je le suivais également.

Pour ceux qui critiquent l'hygiène de vie etc, il avait forcément une hygiène correct autour de ses excès niveau alcool drogues soirées etc. pour afficher un physique pareil. Il représente juste la génération d'aujourd'hui.
 
zyzz

y parait que Michael Joseph Jackson est vivant aussi , c'est un complot mdr :D
 
Mouais... Je crois qu'à chaque fois qu'une personnalité meurt autrement que de sa bonne mort, on a droit à la théorie du complot. Soit parce qu'elle serait toujours vivante et aurait dissimulée sa mort, soit parce qu'il s'agirait d'un assassinat commandité :rallyes:

En ce qui concerne le personnage, même si je suis loin d'approuver son hygiène de vie (je ne parle pas des stéros car j'y suis plutôt favorable lorsqu'ils ne sont pas pris n'importe comment, mais plutôt de toutes les drogues qu'il devait prendre) je trouve qu'il avait vraiment un physique très esthétique.
Et j'admire quand même la volonté qu'il a eue.

Pour ceux qui critiquent l'hygiène de vie etc, il avait forcément une hygiène correct autour de ses excès niveau alcool drogues soirées etc. pour afficher un physique pareil. Il représente juste la génération d'aujourd'hui.
N'exagère pas non plus :D
 
Je ne vois pas trop l’intérêt qu'il aurai eu de simuler sa mort.

Certains l’idolâtrent a tel point qu'ils remettent tout en doute des lors que ça ne leur convient pas..


Ceci dit, j'ai découvert son existence il y a quelques semaines et franchement il a un physique très esthétique. Par contre, la mentalité ca devait être plutôt bof. Grossomodo le petit kéké qui danse la tektonik c'est pas trop ma tasse de thé.

Avant sa mort, on lui avait poser une question du genre : "-Ou te vois-tu dans 20ans?" il avait repondu du tac o tac : "-mort!"


Apparemment il aurai combiner AAS et DNP. Et maintenant on voit des tas d'abrutis de 18 ou 19ans, sans suivi et avec 25% de BF toucher au DNP en espérant lui ressembler :mad:
Mais ce qu'ils oublient c'est que les AAS n'ont pas tout fait. Il été deter, avait la belle gueule, genetique favorable, Le "crew" qui va avec etc etc etc
CHOSE QUE EUX N'ONT ET N'AURONT PAS!


P-s : Je n'ai pas compris la 1ére photo..
 
Zyzz n'est pas un bodybuilder, c'est un maigrelet, faut quand meme pas déconner.

Son tour de cuisse n'est pas loin de mon tour de bras.
 
Zyzz n'est pas un bodybuilder, c'est un maigrelet, faut quand meme pas déconner.

Son tour de cuisse n'est pas loin de mon tour de bras.

C'est cool pour toi mais je ne penses pas que c’était son but.

Apparament ses activité étaient : shows, strip tease etc

Bodybuilder c'est l'art de façonner son corps a sa manière et non pas forcement chercher a être le plus "gonflé" possible.
 
Excuses moi mais 100kilo pour 1m86 c'est tres fin... quand tu sais que aujourdhui le minimum syndical est 30kilo de plus que sa taille cela veut dire qu'il lui manque 16 kilos de viande pour etre dans les "minima". Apres bodybuilder cela reste de construire son corps. Certains aiment ressembler a de belles villas avec piscines, d'autre comme lui aiment ressembler a des paillottes sur la plage :) apres c'est vrai ma foi que ca excite les minettes de 15 ans... si cela est le but recherche tant mieux. Apres taille poids cela ne veut pas trop dire grand chose mais au vu de son gabarit il est pas loin du grand arnold dans sa gloire (1m88 pour 107kilo si je me souviens bien). Pourtant ce zyzz est a des annees lumieres du corps de schwarzy...
 
Ah doope pour cette fois la comparaison et bien choisi :)
Il est pas si loin d'un Arnold mais il n'y est pas du tout lol . Mais il faut respecter il avais un beau corps esthétique certes pas aux exigences de doope et je comprend , mais dommage pour lui de ne pas avoir bien fait les choses et , d'avoir voulu tout en même temps et trop . Car partir si jeune c'est regrettable . Quand tu vois des mecs comme jay et ronnie avec tout ce qui sont pu s'envoyer et s'entraîner avec des charges de dingues il sont toujours sur pied a 50 ans .
 
Oui mais quel était l'objectif de Zyzz ? et quel était l'objectif de Arnold ?

C'est comme si tu compares une voiture et un camion, rien à voir, je défends ni l'un ni l'autre mais il faut se rendre compte de l'évolution et des objectifs de chacun, il n'avait pas envie d'être bodybuilder, il souhaitait juste être esthétique et fit (shredded)

Après il se droguait et avait des problèmes cardiaques plus le fait de faire des cures peut être pas top, mais de ce côté j'y connais rien donc .. une fois de plus on va dire qu'il est mort parce qu'il était con et jeune ahah
 
Exactement!

Dans le body, tout le monde ne souhaite pas forcement ressembler a Arnold ( physiquement parlant ).

Donc comparons ce qui est comparable et surtout respectons les choix de chacun.
 
Oui moi jaime ceux qui font du body pour ressembler a des marathoniens (ironie hein...) dire qu'on fait du body pour ressembler a monsieur lambda une fois le tshirt remis...
 
MDR ce topic!

Hier j'ai vu Elvis Presley on a fait un concert pour la fête de la musique :D et Mickael Jackson dansait sur scène avec Dalida, Clo clo et James Brown ainsi que BArry White! Zyzz était entrain de se faire un rail dans les coulisses!

Doope tu m'a tué la villa et la paillote hahha:D
 
Doope, tu parle de "minima", je suppose donc que tu fais allusion aux compet?

Ce type faisait-il des compet ? Non.
C'etait son but ? Non plus.

Apres, comme je l'ai dis plus haut apparemment il faisait des shows, strip tease etc donc je suppose que dans ce milieu t'es out si t'arrive avec tes minimas ou plus.

J'approuve pas du tout son mode de vie car j'appelle ca un suicide programmé.

Par contre, on pourra jamais lui enlever le fait d'avoir su crée en quelques mois un engouement international autour de lui et avoir suscité des vocations chez certains jeunes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut