MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

oui les pep et le hcg je fais sc.
mais c'est seulement le hcg qui brule sa dur environ 30 seconde
 
Bon ben dernière commande de perdue pour moi..
Le service de livraison a renvoyer la commande à l expéditeur, malgré que mon adresse est correct.
J'e les ai contacté il me dit eu meme Que effectivement c'est la bonne adresse, Mais Que le colis à deja ete renvoyer donc on sait rien faire...
Merci nos super service postaux..
 
Dernière édition:
Bon ben dernière commande de perdue pour moi..
La poste a renvoyer la commande à l expéditeur, malgré que mon adresse est correct.
J'ai contacté La poste qui me dit eu meme Que effectivement c'est la bonne adresse, Mais Que le colis à deja ete renvoyer donc on sait rien faire...
Merci nos super service postaux..

Ils se foulent pas c'est clair... moi c'est perdu depuis le 02 décembre.. ca va toi ils ont su te dire que le colis est perdu.. moi que dalle ils se renvoient la balle, c'est à se foutre la tronche dans le mur quand tu leur demandes un truc...
 
Ils se foulent pas c'est clair... moi c'est perdu depuis le 02 décembre.. ca va toi ils ont su te dire que le colis est perdu.. moi que dalle ils se renvoient la balle, c'est à se foutre la tronche dans le mur quand tu leur demandes un truc...

Ben moi ils m'ont meme Pas qu'il l'avait pas perdu juste Que il avait été renvoyer à l expéditeur, je ne sais pour qu'elle raison car l'adresse etait correcte et eux non plus ne savent pas pourquoi.. Du coup je perds 150€ je devais refaire une commande pour un pote ce Week end Mais n'ose pas de peur que ça se reproduise..
 
Me répondent plus non plus peut être une surcharge de taf je ne sais pas. J'ai eu un renvoi mardi de ma commande de novembre avec un numéro de suivi tjs pas valable à ce jour.. tout devait être dans cet envoi et hier second mail second numéro de suivi toujours pas valable non plus. je pige plus rien lol. la période des fêtes leur a donner pas mal de taf mais bon ils sont sérieux ils vont nous répondre... surement :D
 
Je crois qu'il en ont marre de moi lol, il me réponde plus. J'avais eu un soucis sur La commande d'avant, qui avait nécessité un renvois deja.
Poto attend quelque jour moi aussi sur mon suivi j'avais marquer que sa repartais a l'expediteur et puis le lendemain le truc etait chez moi des fois le truc bug
 

Publicité Stéroïdes

Haut