MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut à tous,

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui sont pressés!
ci-dessous, la liste des produits avec délai de livraison en 3 jours pour la France!! (dans la limite des stocks disponibles) :

LABO PARAPHARMA
ANAVAR 10
ARIMIDEX
BOLDO 300
CLENBUTEROL 40
CLOMID 50
DECAN 300
DIANABOL 20
PROVIRON 25
SUSTA 350
TAMOXIFEN 20
TESTO C 250
TESTO E 250
TESTO E 400
TESTO P 100
TURINABOL 20

;)

Bonjour,

Le tueinabol est toujours disponible en 3 joues en France ?

Merci.
 
Hello tout le monde ça donne quoi actuellement l’attente pour recevoir?
Car je lis 2 semaine et sa me parait un peu exagéré.
 
bonjour à tous,

PRIX EN BAISSE SUR TOUTE LA GAMME PARAPHARMA!!!
La promo repasse à 40% sur toute la boutique avec les paiements en cryptos!!!

;)
 
MEGA PROMO SUR TOUTE LA GAMME VALKYRIE !!!

30% de réduction sur toute la gamme
et s'ajoute 40% avec le paiement en cryptos

soit REDUCTION DE 70% AU TOTAL!!!

Faites vous plaisir :)
 
J’ai passé 2 commande en juillet une qui a mis 4 semaines mais le colis et bien arrivé , et l’autre a mis 2 semaine pour arriver et j’ai pu profiter de la promotion sur la gamme Valkyrie donc je suis satisfait et comme musclefax fait de la qualité sa vaut le coup d’attendre !
 
J’ai passé 2 commande en juillet une qui a mis 4 semaines mais le colis et bien arrivé , et l’autre a mis 2 semaine pour arriver et j’ai pu profiter de la promotion sur la gamme Valkyrie donc je suis satisfait et comme musclefax fait de la qualité sa vaut le coup d’attendre !
Tu ne seras pas decu de leur produits
 
Hello, juste pour savoir si ça mets toujours autant de temps pour les livraisons ? Car c’était mon unique source depuis des années mais les délais ont eu raison de moi !
 
Hello, juste pour savoir si ça mets toujours autant de temps pour les livraisons ? Car c’était mon unique source depuis des années mais les délais ont eu raison de moi !
hello!

désormais il y a moyen d'avoir une livraison plus rapide (une semaine voir quelques jours).
mets en commentaire (en anglais) dans ta commande, que tu veux être livré par un entrepôt européen.
La majorité des produits le sont en ce moment ;)
 
hello!

désormais il y a moyen d'avoir une livraison plus rapide (une semaine voir quelques jours).
mets en commentaire (en anglais) dans ta commande, que tu veux être livré par un entrepôt européen.
La majorité des produits le sont en ce moment ;)
Hello,

Le hcg est dispo en entrepôt eu ?
 
Salut les gars,

petit rappel pour vous dire que jusqu'à la fin du mois,
avec les paiements en cryptos,
vous avez 70% de réduction sur toute la gamme VALKYRIE (40% avec les cryptos + 30% sur la gamme valkyrie).
 
Colis recu super vite comparer a d habitude hate de voir si la qualité est toujours au rdv je ferais un post
Tu as attendu combien de temps pour recevoir ton colis ?
Tu as pris quoi comme produits ?
Tu as pris quoi comme produit ?quel marque
Ça fait combien de temps que tu commandes chez eux ?
Leurs promos sont intéressantes et leurs produits, surtout leurs testo Para Pharma et Boldo 500 mg/ml Para Pharma, mais après lecture de leur thread, les dernières page, je sais ps quoi pensé…
 
Dernière édition:
Tu as attendu combien de temps pour recevoir ton colis ?
Tu as pris quoi comme produits ?

Ça fait combien de temps que tu commandes chez eux ?
Leurs promos sont intéressantes et leurs produits, surtout leurs testo Para Pharma et Boldo 500 mg/ml Para Pharma, mais après lecture de leur thread, les dernières page, je sais ps quoi pensé…
les clients étaient mécontents (à juste titre!) à cause des délais de livraison qui avaient augmenté.
On a grandement amélioré les choses sur pas mal de produits, les délais sont env d'une semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut