avis pour seconde cure

Tout dépend si les spot régulier te pose problème?

Moi je ferai sa:

S1 testo P 300mg/testo E 300mg/primo 600mg
S2 testo P 210mg/ testo E 400mg/ primo 600mg
S3 testo P 150mg/ testo E 500mg/primo 600mg
S4 à s10 testo E 500mg/primo 600mg
S11 testo P 150mg/ primo 600mg,
S12 testo P 210mg/ primo 600mg,
S13 à s14 testo P 240mg/ primo 600mg.
S15 à s18 anavar 50mg.

Voilà en gros ce que je ferai.

C'est pas mal par contre avec du vrai bon primo et du vrai bon var ça va chiffrée lol

enfin je veux dire on est déjà sur un budget assez élevé pour seulement des stero
 
Une cure de luxe hahaha autant 8 semaines de tren a, les gains seront largement meilleur si on cherche la qualité et le budget, elle depassera pas les 200 euros
 
Alors celle là me plaît bien! Je pense qu elle convient à mes attentes !
Tu ai dit 2 injections semaine ? Je partage sur le lundi jeudi ?
 
Fait déjà le calcul de combien ça va te coûter tu vas peut être vite déchanté lol

C'est le genre de cure qui est bien dans le sens qu'elle est soft niveau effet secondaire c'est des produits relativement 'doux' mais c'est pas donné

par contre choisi bien ta source parce vu que ce sont des produits qui sont pas donné souvent le primo et le var son remplaçer par autre chose de moins cher..

Si tu pars la dessus je te conseillerais pharmacom sur basicstero la t'es sur
 
Effectivement ce sont pas des prods donnés, primo et var, mais ce sont des prods de qualités avec peu d'effet secondaire.

Et si tu bosse dur et que tu tiens une diète serrée, tu auras un super rendu!

Au debut de la cure tu devras spoter eod sur la propio, en milieu de cure sur l'enanthate et le primo 2 fois semaine seront très bien, et sur la fin de cure de nouveau eod avec la propio.

Effectivement choisis bien ton lab pour pas avoir de la merde, pharmacom est tres bien, tu as aussi dragon pharma du même level, alpha pharma est tres bon également.

Pour le primo je te conseil de prendre du 200mg tu en trouvera chez dragon pharma ou pharmacom.
 
Effectivement ce sont pas des prods donnés, primo et var, mais ce sont des prods de qualités avec peu d'effet secondaire.

Et si tu bosse dur et que tu tiens une diète serrée, tu auras un super rendu!

Au debut de la cure tu devras spoter eod sur la propio, en milieu de cure sur l'enanthate et le primo 2 fois semaine seront très bien, et sur la fin de cure de nouveau eod avec la propio.

Effectivement choisis bien ton lab pour pas avoir de la merde, pharmacom est tres bien, tu as aussi dragon pharma du même level, alpha pharma est tres bon également.

Pour le primo je te conseil de prendre du 200mg tu en trouvera chez dragon pharma ou pharmacom.

Sais-tu si il y a des contrefaçons de dragon pharma car on me le propose à LaSalle à bon prix
 
Une cure de luxe hahaha autant 8 semaines de tren a, les gains seront largement meilleur si on cherche la qualité et le budget, elle depassera pas les 200 euros
C'est sa deuxième cure et d'après ce que j'ai compris il ne mise pas tout sur les produits, de plus la Tren est très corrosive, donc à quoi bon taper dans ce genre produit alors que son objectif est atteignable avec des produits soft.
 
Tout dépend si les spot régulier te pose problème?

Moi je ferai sa:

S1 testo P 300mg/testo E 300mg/primo 600mg
S2 testo P 210mg/ testo E 400mg/ primo 600mg
S3 testo P 150mg/ testo E 500mg/primo 600mg
S4 à s10 testo E 500mg/primo 600mg
S11 testo P 150mg/ primo 600mg,
S12 testo P 210mg/ primo 600mg,
S13 à s14 testo P 240mg/ primo 600mg.
S15 à s18 anavar 50mg.

Voilà en gros ce que je ferai.
Je dis des cagades ou pas
3 p
4 e
6 primo et
Et 100 comprîmes
 
Allé je suis dans un bon jour.

Primo 8400mg. 4 vials si c'est du 200 sa te fera 8000mg, sa suffit.
Testo P 1500mg. 2 vials
Testo E 4700mg. 2 vials
Anavar 28 jours × 50mg= 140 tabs si 10mg.
 

Publicité Stéroïdes

Haut