avis pour seconde cure

Je sais pas si ma question est bon endroit ..je ne pense pas, mais connaissez-vous dragon pharma, qu en pensez-vous ? Et y a t il dés contrefaçon de ce labo
Merci à tous de vos réponses

Susta non?
Deca ok
Donc Win j ellimine l eau et un peu de graisse et par contre avec le diana je fais plus de rétention ?? Excuse si mes questions sont naze

Susta c'est injection EOD sinon la propionate dedans perd trop d'intérêt.
Win ou diana c'est pareil pour le gras, aucun des deux jouent sur le gras.
Win un peu moins de retention mais la encore ça se joue presque à rien, c'est tes œstrogènes et ta diète qui font le taf.

Si tu veux du muscle part sur un testo deca diana tu vle regrettera pas.
Pour pas faire de la merde gère ta diète aux petits oignons

Susta c'est injection EOD sinon la propionate dedans perd trop d'intérêt.
Win ou diana c'est pareil pour le gras, aucun des deux jouent sur le gras.
Win un peu moins de retention mais la encore ça se joue presque à rien, c'est tes œstrogènes et ta diète qui font le taf.

Si tu veux du muscle part sur un testo deca diana tu vle regrettera pas.
Pour pas faire de la merde gère ta diète aux petits oignons
j étais en train de regarder ça de plus près justement! tu penses quoi de ma diet ? sans te faire chier

Pour la rappeler

-PETIT DEJ : 4 oeufs entiers, 50g farine de patate douce, 100g fruits rouge, vitamine, 3 gellules omega 3 -COLLATION : 100g quinoa ou riz, 100g asperges ou brocoli, 100g poulet ou sardine et 10g huile olive ou 75g flocons d avoines, 25g d isolat, 20g de noix -REPAS MIDI : idem collation (jamais le shaker) -AVANT ENTRAINEMENT : pré workout, 1 banane -PENDANT L ENTRAINEMENT : 60g de dextrose et 10g Bcaa -APRES ENTRAINEMENT : 25G isolat, 50g flocons d avoine, 1/2 avocat ou 20g de noix -REPAS SOIR : 100g de truite ou hache boeuf , 300g patates douces ou normales, ou 120g de pates completes, 10g huile d olive, 3 gellules omega 3 -AU COUCHER : 1 gellule ZMB

@Viper si tu passe par la pour l'expertise.

Je trouve que tes glucides sont mal répartie au niveau du matin midi et collation.
Le pré training trop light et manque de protéines.
L'intra le dextrose tu peux remplacer par waxy maize et les bcaa par eaa.
Le soir je suis pas certain que 300 g de pomme de terre donne 120 g de pâtes.

Le reste Viper t'aidera plus que moi

Pour la rappeler

-PETIT DEJ .........................

@Viper si tu passe par la pour l'expertise.

Je trouve que tes glucides sont mal répartie au niveau du matin midi et collation.
Le pré training trop light et manque de protéines.
L'intra le dextrose tu peux remplacer par waxy maize et les bcaa par eaa.
Le soir je suis pas certain que 300 g de pomme de terre donne 120 g de pâtes.

Le reste Viper t'aidera plus que moi
je prend note et te remercie une nouvelle fois

La testo ça sera en 250 mg donc oui 2ml
Le deca il sera en 200 donc 400 mg en 2 Ml semaines ou 600 en 3 ml
Je peux les mélanger ? Car pour le boldo on m avait dit non, et penses tu que je peux re-attaquer des maintenant ? Puis quand mes questions te gave ..... et beh envois moi chier

Publicité Stéroïdes