chris1306
Member
L embarra du choix ! Presque 1 pour chaque jour! Mais bordel 1 par jour cela fait un paquet de fiole!Fessiers, cuisses, delto ca fait 6 spots pour toi
L embarra du choix ! Presque 1 pour chaque jour! Mais bordel 1 par jour cela fait un paquet de fiole!Fessiers, cuisses, delto ca fait 6 spots pour toi
Moi l injection au fessier me fait mal aussiMoi les épaules ça me tue apres peut être que c’est le produit parce que fessier aussi mais c’est moin genant et je ressent pas la douleur si je fait aucun mouvement
Grosse rétention pas de gros effet de force ressenti, libido oui, certes je mettais plus lourd mais pas de quoi être fou... peut être je m attendais à plus et ce n est pas le cas ...Pour quelles raisons ?
Susta 250 thaiger pharmaQuelle molécule ?
re....tu me conseillerais quoi toi? je suis la pour prendre conseilTU devrais partir sur un esther long, t'emmerde pas
tu peux m en dire plus?En général oui mais l'effet kick est intéressant
j étais en train de regarder ça de plus près justement! tu penses quoi de ma diet ? sans te faire chierSusta c'est injection EOD sinon la propionate dedans perd trop d'intérêt.
Win ou diana c'est pareil pour le gras, aucun des deux jouent sur le gras.
Win un peu moins de retention mais la encore ça se joue presque à rien, c'est tes œstrogènes et ta diète qui font le taf.
Si tu veux du muscle part sur un testo deca diana tu vle regrettera pas.
Pour pas faire de la merde gère ta diète aux petits oignons
je prend note et te remercie une nouvelle foisPour la rappeler
-PETIT DEJ .........................
@Viper si tu passe par la pour l'expertise.
Je trouve que tes glucides sont mal répartie au niveau du matin midi et collation.
Le pré training trop light et manque de protéines.
L'intra le dextrose tu peux remplacer par waxy maize et les bcaa par eaa.
Le soir je suis pas certain que 300 g de pomme de terre donne 120 g de pâtes.
Le reste Viper t'aidera plus que moi
2 inje par semaine de 1ml ?Pour faire de la masse
Testo E 500 10-12 semaines
Deca 500 10-12 semaines
Win ou diana 40mg jours
Je peux les mélanger ? Car pour le boldo on m avait dit non, et penses tu que je peux re-attaquer des maintenant ? Puis quand mes questions te gave ..... et beh envois moi chierLa testo ça sera en 250 mg donc oui 2ml
Le deca il sera en 200 donc 400 mg en 2 Ml semaines ou 600 en 3 ml