Comment camoufler les flocons d'avoine ?

Oui bonne idée le gâteau, perso je fais un quatre-quart mais sans beurre et sans sucre. Bon ça n'a plus grand-chose d'un quatre-quart.

Après j'ai du mal à comprendre qu'on veuille camoufler des flocons, perso j'adore ça même cuit à l'eau, sinon tu peux mettre des amandes et des raisins secs dedans, je suis curieux d'avoir votre avis sur cet aspect nutritionnel.
 
Au visuel sa à l'air super mais au gout ? :rolleyes::D

Demande pas ça à des bodybuilders. Pour eux tout est "trop bon", ils sont trop loin de la réalité :p Ils ont plus aucun notion du gout !

Il mange du carton ils sont heureux mdrrr! Et pas genre "ça passe" non non, ils sont persuadés que ça a le même gout qu'un éclair au chocolat! Ils sont matrixés !

Moi aussi quand j'étais un hippie de la muscu j'étais comme ça. Je faisais mes propres barres avoine-whey, etc. Tout fier à faire gouter au gens "regardez c'est trop bon!!"

Aller, qu'on aille se faire f*utre, c'est dégueux mdrrrr

Aller j'arrête haha :D
 
Sinon quand t'achetes tes flocons d'avoines tu mets tout dans un mixeur déjà et t'en fais de la poudre, puis tu rajoute de la whey selon le poids que t'as. Tu stock tout dans es boites hermétiques. ça évitera d'acheter la daube de Prozis Oatmeal+whey qui est juste uniquement ça pour 30 fois plus cher xD Je les mange uniquement comme ça, dans le shaker ou en sorte de galette.
 
Grave l’idée du gâteau est’top mais j’emménage seule avec ma copine d’ici peu (oui petit oiseau va faire son nid) et on a pas de four et pas la place pour lol.. Et en plus je suis pas hyper convaincu pour les micro ondes qui font four si jamais vous avez eu des expériences avec vous? En tout cas super ton gâteau archi pratique

Au visuel sa à l'air super mais au gout ? :rolleyes::D

Pour le goût c'est top mais ça va surtout dépendre de ta whey faut dire, c'est elle qui va aromatiser ça enfaite.

Après la limite c'est votre imagination :
Goût whey vanille avec l'ajout de fruits rouges ? Goût choco avec des petites pépites de chocolat 86/90% ? Goût brownie avec des éclats d'amandes ? Goût choco avec un peu de poudre de coco ?

Voilà c'est en fonction de vous et vos goûts surtout.

IMG-20210302-WA0052.jpeg
 
J’ai commandé des flav drops là je vais tester dans les pancake pour voir.. Whey vanille + Flavor Drops.. Je t’en dirai des nouvelles, (en pancake parcontre pas en gâteau.. pas de four dans l’appartement)
Pour le goût c'est top mais ça va surtout dépendre de ta whey faut dire, c'est elle qui va aromatiser ça enfaite.

Après la limite c'est votre imagination :
Goût whey vanille avec l'ajout de fruits rouges ? Goût choco avec des petites pépites de chocolat 86/90% ? Goût brownie avec des éclats d'amandes ? Goût choco avec un peu de poudre de coco ?

Voilà c'est en fonction de vous et vos goûts surtout.

Regarde la pièce jointe 20709
 
Pour le goût c'est top mais ça va surtout dépendre de ta whey faut dire, c'est elle qui va aromatiser ça enfaite.

Après la limite c'est votre imagination :
Goût whey vanille avec l'ajout de fruits rouges ? Goût choco avec des petites pépites de chocolat 86/90% ? Goût brownie avec des éclats d'amandes ? Goût choco avec un peu de poudre de coco ?

Voilà c'est en fonction de vous et vos goûts surtout.

Regarde la pièce jointe 20709
C'est quoi gros ton truc là ? Ça a l'air grave appétissant...
 
Dire que les FA je les mange comme ça, nature "à sec" dans un bol le matin...
C'est ni bon ni mauvais, mais ça reste dans les dents ça c'est chiant :D
 
C'est quoi gros ton truc là ? Ça a l'air grave appétissant...
C'est un gâteau pour 4 jours, ici un pour le petit dej avec de l'avoine et un autre pour pré workout avec de la farine de riz.

Recette grosso modo :
Oeufs bio
Fromage blanc
Whey aromatisée
Avoine ou Farine de riz
Levure

Cuisson 45mn a 170°
 
C'est un gâteau pour 4 jours, ici un pour le petit dej avec de l'avoine et un autre pour pré workout avec de la farine de riz.

Recette grosso modo :
Oeufs bio
Fromage blanc
Whey aromatisée
Avoine ou Farine de riz
Levure

Cuisson 45mn a 170°
Au top. Merci gros.
 
C'est vrai que sa a l'air vraiment appétissant, en ce moment je les mange: avoine dans un bol, deux verre d'eau et je mange ca sans réfléchir pas terrible je vais tester la recettes mais diviser par deux car si j'aime pas ca va être un calvaire a finir, juste du mal avec le fromage blanc je trouve sa pas térrible comme aliment :p :D
 
C'est vrai que sa a l'air vraiment appétissant, en ce moment je les mange: avoine dans un bol, deux verre d'eau et je mange ca sans réfléchir pas terrible je vais tester la recettes mais diviser par deux car si j'aime pas ca va être un calvaire a finir, juste du mal avec le fromage blanc je trouve sa pas térrible comme aliment :p :D
Oh ptn.. mais au moins du lait d'amande intense, vanillé ou au café, avec de l'eau ca doit être du gravier mouillé :confused:
 
J'ai horreur du gout du lait d'amande ou soja pour te dire je préfère avec l'eau même si c'est du mortier on s'y habitue a force sa fait longtemps que je ne mange plus pour le gout, ou par plaisir mais parce qu'il le faut ! et j'utilise pas de flav drops ou même de sauce low calorie car je culpabilise pendant 3 jours après même les cheat meal j'évite au maximum car j'ai l'impression de me mettre des bâtons dans les roues au niveau de ma progressions, ce sport ma rendu barjo je l'avoue o_O
 
J'ai horreur du gout du lait d'amande ou soja pour te dire je préfère avec l'eau même si c'est du mortier on s'y habitue a force sa fait longtemps que je ne mange plus pour le gout, ou par plaisir mais parce qu'il le faut ! et j'utilise pas de flav drops ou même de sauce low calorie car je culpabilise pendant 3 jours après même les cheat meal j'évite au maximum car j'ai l'impression de me mettre des bâtons dans les roues au niveau de ma progressions, ce sport ma rendu barjo je l'avoue o_O
Ah ouais mec t'es devenu taré avec ça lol. Faut se faire plaiz aussi de temps en temps... Le body c'est bien, mais il ne faut pas tout sacrifier pour ça.

Après je sais que c'est facile à dire, mais moins facile à appliquer quand on est pris dans l'engrenage de la progression... Chaque % de bf, chaque kg de muscle acquis l'a été au prix de beaucoup de temps, d'argent et de sueur...

juste du mal avec le fromage blanc je trouve sa pas térrible comme aliment :p
Pareil... Sauf si c'est un bon fromage blanc qui vient direct de la ferme du coin, et fabriqué par un paysan de façon artisanale...
Et encore, pas 7j/7...
 
@Samuro Tu à très bien résumé la chose je sais que c'est extrême, mais comme tu dit je me tue tellement pendant les entraînement chaque pourcentage de bf grappiller c'est énormément de sacrifice alors quand je m'envoie un plat de lasagne, un poulet rôti bien juteux bien gras avec sa peau et c'est pomme de terre au four Certes je me régale mais une fois à l'entraînement je m'en veut tellement lol pas facile après tout dépend des objectifs de chaqu'un mais c'est comme ça que je suis heureux j'ai fait mais choix

Pour le fromage blanc bien que j'aime ça le goût et tout je le digère mal puis me fait plein de bouton et les valeurs nutritionnelles pas fou je trouve donc je n'en consomme plus après je t'avoue que c'était les pot industrielle j'ai pas eu l'occasion de tester un produit direct de la ferme
 
J'ai horreur du gout du lait d'amande ou soja pour te dire je préfère avec l'eau même si c'est du mortier on s'y habitue a force sa fait longtemps que je ne mange plus pour le gout, ou par plaisir mais parce qu'il le faut ! et j'utilise pas de flav drops ou même de sauce low calorie car je culpabilise pendant 3 jours après même les cheat meal j'évite au maximum car j'ai l'impression de me mettre des bâtons dans les roues au niveau de ma progressions, ce sport ma rendu barjo je l'avoue o_O
Tu n’es pas barjo l’ami, personnellement j’adore manger les flocons avec un tout petit peu d’eau pour que ça fasse une pâte, sans rien si ce n’est parfois un peu de cannelle ;)
 
@Strake Toujours fais comme cela... Franchement ça passe avec un café je trouve. Comme je dis, le seul truc chiant, c'est direction brossage de dents direct derrière quoi :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut