GODT240
Score de réaction
496

Messages de profil Publications À propos

  • Bonjour, j'habite en Belgique et j'aimerai acheter 5 kits pour 1200$, vous me conseillez d'acheter en international en mettant mon adresse , ou utiliser colisexpat ? Merci à vous
    • Like
    Réactions: Boogyman
    Boogyman
    Boogyman
    Bonsoir, as-tu eu une réponse par rapport à ta demande ? Ça serait sympa,c'est parce que je suis dans le même cas que toi. Merci pour ton retour
    Hi,
    Just want to know how many time I got to pay you after my order ? I just need a few days to add 5€ bitcoins 5€ on my account. :)
    thanks
    Samson
    Bonjour,
    Doit on toujours payer par bitcoins? ne peut on pas faire de virement bancaire ? Puis je commander seulement 1 boite ?
    Samson
    bonjour
    j'aimerais utiliser votre gh je connais le protocole d'utilisation et si c'est possible de l'ultiliser avec le Stylo à insuline.
    merci.
    ps: je suis débutant
    J
    jesse-hunter
    je me suis trompé je voulais dire dire seringues de type insuline
    Bonjour, j'aimerais commander de la godt mais je n'arrive pas à accéder a ton site, comment puis-je faire ?
    merci.
    Salut, j'aimerais commander de la gh mais je n'arrive pas à accéder a ton site, comment puis-je faire ?
    Salut poulet!

    Bon, je suis nouveau sur le forum, et c'est une première pour moi de m'intéresser à quelconque produit! Mais d'après ce que j'ai pu voir, ta GH connaît un franc succès sur Meso! Du coup j'aimerais avoir quelques infos à son sujet (Tarifs, comment commander etc etc...)!

    Merci poulet, à plus! ;)
    salut,
    je souhaiterais savoir si on peut faire livrer en poste restante sur france?
    habitant en france je dois choisir les kits ou c'est marqué EU DOM ??
    Hello,
    Paying via bitcoins is really complicated. I guess I will pay via WU (it is possible on line) however I can pay only euro. WIll it do if I transfer 300 € to you via WU option cash ?
    Bonjour est il possible de prendre 1 kit avec le code a 240 $ et les 2 kits a 680 $ dans la meme commande
    Salut, peux tu me donné ta liste de produit et tarif ?
    J'aimerai te commandé du gh. comment procédé une fois les 240 ui testé il m'en faudra 4 boites encore après voir plus.
  • Chargement…
  • Chargement…

Publicité Stéroïdes

Haut