Wesley
Score de réaction
4,444

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

  • Salut c’est normal que meditrope ne repond plus? Je lui es envoyé une commande que je veux faire
    Meditrope
    Meditrope
    Hey buddy I am sure your email has been replied but if anything please email us on info@meditrope.co.uk for all Meditrope queries. Merci Beaucoup :)
    merci wesley.
    sinon tu les achetes ou tes bitcoins?
    Wesley
    Wesley
    je passe par les plateformes connues de trading , je n'achetes pas diretement en cb.
    salut wesley je me permets de t envoyer ce message car je suis très intéressé par la godt.
    j ai juste quelques questions.
    les fiole font toutes 24iu moi je voudrais partir sur 3a 4iu par jours ,combien de temps je peut la conservé au frigo une fois dilué.?
    est ce que je peut commandé un pack seulement?
    le reglement ce fait exclusivement par bitcoin?
    je te remercie d avance.
    • Like
    Réactions: Colson
    Wesley
    Wesley
    Salut Ugo, j'ai vu qu on t avait repondu pour la conservation sur la forum, pour la commande oui tu peux commander un seul pack et pour les reglements il peut accepter virement de banques ou virement wu et mg mais il faut lui demander avant parce qu il y a des periodes où c'est trop dangereux, le mieux reste evidemment le bitcoins, il suffit de s'y mettre c est simple, pour lui comme pour toi. Bonne journée
    Donc je pense que cette adresse pour nous est sacrée ;)

    Vive meso rx et les utilisateurs sérieux qui font avancer le forum dans le bon sens comme toi poto :) Respect.

    En espérant se recroiser dans de nombreuses conversations passionantes sur le forum.

    Je te souhaites un très bon lundi de pentecôte ;)
    Wesley
    Wesley
    Merci toi aussi trés bon lundi de pentecote et a trés bientot sur des sujets où on pourra debattre ;) Merci encore a toi
    j'avais pensé à t'écrire car je préfère être sincère et parler directement à la personne pour éclaircir s'il y a des zones d'ombre.
    Car je pense que la communication et le respect sur un forum sont les bases de toute relation de confiance professionnelle et sportive ;)

    Surtout comme tu le soulignes concernant ce lieu exclusif, où l'on peut s'exprimer sur des sujets limite ...légaux aux yeux de la loi : les Aas.
    Wesley
    Wesley
    Oui c est surtout çà , c est presque impossible de parler ouvertement de tout dans la vraie vie donc ce forum qui est ultra utile çà serai con si des gens le maltraité et qu a la fin on est meme plus envie d y venir parce que çà serait la foire
    Dans mes interventions, j'essaie d'être le plus clair et organisé possible.
    Pour faciliter la tâche au max aux autres membres, pour qu'ils puissent se focaliser sur le contenu et que la compréhension de mes propos soit adaptée et accessible à tous, voilà :)
    Wesley
    Wesley
    C est ca que j aime bien tu es toujours precis, comme si on lisait une explication de texte ou un exposé d analyse donc çà c est un gros plus sur un forum parce que souvent on ecris vite et pas clairement .
    Salut chers @Wesley ,

    Je t'en prie :)

    Merci à toi pour honnêteté et tes conseils sincères. Et surtout d'avoir pris le temps de me répondre

    Car tu es un membre confirmé du forum et un exemple à suivre je pense. Par tes interventions crédibles : tu tranches, lève le doute et réponds avec clarté.
    Ça aide beaucoup à mieux comprendre quand on re-lis les anciennes threads :)
    Wesley
    Wesley
    Ahah c est gentil mais je suis pas un exemple a suivre je suis comme tout les mecs qui ont tester pas mal de trucs et qui peuvent faire quelques retours et çà me fait plaisir quand çà aide des gars qui auraient pu faire des conneries sinon parce que moi j en ai fais au debut.
    En tout cas encore une fois merci pour le travail utile que tu fais sur meso rx.

    Je n'hésiterai pas à suivre ton exemple et rappeler aux nouveaux inscrits les règles, si cela s'impose.

    En te souhaitant (en dépit de la météo) un excellent week-end.

    Cordialement
    Wesley
    Wesley
    Salut @falcon , merci pour tes messages , je savais que tu etais quelqu un de droit çà se sentait dans tes interventions tu es trés ordonné et juste donc c est trés gentil de ta part .
    • Like
    Réactions: falcon
    Wesley
    Wesley
    @falcon Je ne fais pas de travail particulier sur sur le forum justement, il ne faut pas me remercier, on s entraide juste sur des sujets dont il est trés dur de parler dans la vraie vie alors est pour çà que je veux preserver cet espace et que des fois je ne peux m empecher de vouloir expliquer comment fonctionne le forums aux personnes qui ne viennent là que pour prendre 2 ou 3 infos et s en aller.
    • Like
    Réactions: falcon
    Wesley
    Wesley
    par contre merci à toi @falcon pour tes reponses qui sont toujours bien ecrite et çà sur un forum c est un plaisir.

    Bonne journée à toi ;)
    • Like
    Réactions: falcon
    > C'est qu'ils ne manifestent pas un minimum d'implication dans le travail fait en amont, par les contributions de chacun ( en lisant les anciennes thread ).
    > Et d'intérêt pour le forum ( se renseigner, comme tu le précise, sur la marche à suivre. Pour s'intégrer au plus vite )
    > Ainsi que respect pour les autres utilisateurs, comme tu l'as souligné auparavant. En adoptant les codes nécessaires
    Bonjour @Wesley ,

    Merci pour ta réponse.

    100% d'accord.

    En effet, ton raisonnement est tout à fait logique.

    Si les nouveaux utilisateurs ne prennent pas la peine de respecter les codes du forum :
    Bonjour @Wesley ,

    Concernant le nouveau membre...

    J'ai opté pour le choix suivant :

    Lui adresser un message sur son profil :

    "..en le/la rassurant que sa arrive de se planter.

    Lui demandant de ne pas oublier de se présenter dans la partie présentation du forum"

    Voilà un recap. de mon intervention auprès du nouveau membre.

    Merci pour ta compréhension @Wesley.
    En te souhaitant une bonne journée.

    Cordialement
    Wesley
    Wesley
    C est trés bien mais comme je l ai dit on est pas censé etre assistant social et quelqu un qui aurait un minimum la decence de s interesser a un forum ou elle veut poser des questions se renseignerai sur la marche a suivre , sinon dans quel cas , et son comportement le prouve, c est une personne arriviste et egocentrique qui pense que tout lui ai dû.
    • Like
    Réactions: falcon
    Bonjours wesley peux tu m’envoyer un message en pv je ne suis pas sûr d’etre Au bon endroit car pour le moment je n’ai pas encore aperçus quelqu un de cool ici
  • Chargement…
  • Chargement…
  • Chargement…

Publicité Stéroïdes

Haut