1° cure (aide)

bumjy

Banni
Bonjour,
Je souhaiterais faire ma première cure mais je ne sais pas exactement quoi prendre.
Je vous explique, il y a 1 mois je me suis fait opéré d'une gynéco (du a la puberté). Je souhaiterais prendre de la mass/sèche sans prendre de Pro hormone ni de testo pure et dure.
J'ai lu sur plusieurs forum que les complements GENESIS et XBS LABS sont de très bon produit (sur xtrembodies je commanderais car il me parait fiable).

Je souhaiterais une petite aide pour connaitre des produits faible en oestrogene pour éviter une gynéco ou alors un exemple de cure avec la marque XBS Labs.

Je vous remercie d'avance.

Vouloir curer en étant sujet aux gynéco c'est couillu quand même, il va falloir faire TRES attention et avoir tout ce qu'il faut sous la main si jamais il y a le moindre problème.

Tu mesures combien ? Tu pourrais poster ta diète et ton training ?

Bonjour je veux faire une cure de roro sans testo !

Bonjour je veux un big mac sans salade, sauce et pain

Aurevoir

Doucement les potos! Soyez indulgent s'il vous plaît. On a tous commencé pas ne rien comprendre a tout ça. C'est tentant c'est vrai mais c'est contre productif.

@Bumjy Il va vraiment falloir que tu te renseignes beaucoup plus avant de faire quoi que ce soit si tu tiens à ta santé.
Il te faut au moins les bases avant de poser des question. Là c'est comme si tu demandais les réponses a une addition alors que tu ne connaissais même pas les chiffre!

Dis toi bien que c'est pour t'aider que je dis ça et qu'aussi personne ne te conseillera sur tes questions.

Dernière édition:
Normalement lorsque l on opère du gyno , on te fait une ablation des glandes ? Donc normalement tu as rien a craindre

Oh les gars y'a un début à tout. Si je me suis inscrit ici c'est pour apprendre en premier donc les critiques facile a évité car on a tous démarré d'en bas.

Les bases ? je cherche les compositions mais je ne comprend rien. Donc ce que je fais c'est que je regarde les avis des consomateurs pour voir si le produit et bien ou non. Si tu as des liens pour bien apprendre je suis preneur.

J'avais lu il y a un petit moment qu'il y a un produit pour les "débutants" c'est le primobolan (marque génésis).

Déjà a ton âge tu prend de très gros risque de commencer.
Ton système hormonal est en pleine maturation et apporter aujourd'hui de la testo exogène (ou un de ses dérivés ) c'est prendre le prendre le risque de dire a ton corps qu'il n'a pas besoin de produire sa propre testo pour toute la décennie qui arrive. Et les répercussions peuvent être dramatiques. Pas nom seulement au niveau des muscles.

Alors qu'avec un entraînement et une diète sérieuse tu pourrais :
- faire des miracles sur ton évolution physique
- A ton âge ton corps considérera comme acquis la plupart des gains que tu feras au niveau musculaire.
- apprendre a ton corps qu'il a besoin d'un haut taux de testostérone naturel pour subvenir a tes besoins.

il n'y as pas de produits pour débutant
il n'y as pas de produits sans effets secondaires

je t'invite a parcourir le forum,tu vas apprendre énormément
et aussi a lire avec attention les conseils judicieux,par exemple,quant on te déconseille une cure a ton age

Si ça ne tenais qu'à moi je dirais jamais mais je vais me faire trucider ici en disant ça :D.
Mais déjà pas avant 24 ans pour limiter la casse au niveau de l'axe HPTA.
Apres c'est aussi une question de niveau. Réservez les produits pour dépasser un cap pas pour accélérer le processus. Car ça peut sinon être très vite contreproductif ( évolution encore plus lente au final qu'une évolution naturelle sur le moyen terme a cause des crash post PCT potentiel) et risque nombreux inutile ( pourquoi se pourrir la santé on peut obtenir le même résultat sainement et surtout durablement)

Si ça ne tenais qu'à moi je dirais jamais mais je vais me faire trucider ici en disant ça :D.
Mais déjà pas avant 24 ans pour limiter la casse au niveau de l'axe HPTA.
Apres c'est aussi une question de niveau. Réservez les produits pour dépasser un cap pas pour accélérer le processus. Car ça peut sinon être très vite contreproductif ( évolution encore plus lente au final qu'une évolution naturelle sur le moyen terme a cause des crash post PCT potentiel) et risque nombreux inutile ( pourquoi se pourrir la santé on peut obtenir le même résultat sainement et surtout durablement)

Pourquoi tu te ferait trucider, alors que la base minimum est de 24 ans, comme tu l'as très bien expliqué!

C'est sur qu'aujourd'hui les mecs de 20ans qui ont 6mois de muscu, se jette dans le chimique, alors qu'a l'origine le chimique et là pour filmer un coup de pouce.
Mais bien évidemment, ne pas se faire chier des années à la salle et bien mieux!!
Je rigole quand je vois des trolls de 19ans blindé d'acné à la salle!!!:D

Publicité Stéroïdes