1 cure parachutiste

jeremylepara

New Member
Salut a vous nouveau sur le forum jeremy 25 ans 1.82 pour 85 kilos je sort de 7 parachutiste dans le sud de la france en pleine reconversion futur convoyeur de fond formation en avril je suis nouveau et content avoir des conseille futur jai des contacts un peu partt en activites chez les paras jai deja fais plusieurs des prises de clenbu 3 a 6s mais la jaimerais me consacrer a une bonne cure serieuse et descendre a mn poids ou je suis bien 79 80 je sort de blessure prise de poids 6.7 kilos mais massif je en contact avec mes fournisseurs apres la a compter du 6 commencer cure clenbu winstrol oral pas trop dure pour le foie et coeur ??? Et le foie ???? Mn objectif sec athletique et perte 7kilos apres primo winstrol ??? Injec ou oral perso je suis preneur inje c un para a peur de rien -) me dire les protections je suis a 4 sceances de 1h30 intense 2 sceance de rpm et 2 footing de 50mn ma diete par jour 1500 calorie pas jour merci me rep
 
Ce n'est pas une excuse pour les fautes :)
Mais tu voudrais pas aussi que l'on vienne te donner a manger , te préparer tes shakers de prot et te piquer ??
Déjà il faudrait se présenter dans la bonne section , et ouvrir un post dédié a ton training nutrition et le cycle que tu souhaite faire et la du monde te conseillera et t'orientera au mieux .
 
bonjour
j'ai déplacé tes messages,parce que tu polluais le topique d'un autre..
un para,qui a peur de rien,n'oublie pas,que c'est un para mort
le bon topique pour ta présentation,c'est discussion generale
je t'invite a faire des efforts d’écriture,pour que l'on te comprenne,il te suffit de garer ta voiture.
merci,de tenir compte de mes suggestions
 
Ca pique les yeux ton écriture.
Un gros effort sur l orthographe nous ne sommes sur un forum entre jeunes qui parlent de cette manière , c est la moindre des choses
En voiture ou pas tu prendras le temps d écrire correctement français , pas de langage sms etc.........
 
Dernière édition:
slt
Ce n'est pas que des critiques mais ces comme sa pour tout le monde une bonne écriture et demander à tous les membres du forum.Une écriture correcte quoi qu'on comprenne bien ce que tu dis Même s'il y a quelque faute ces pas graves non plus temps que ces compréhensif.

Et aussi dsl de te dire que ton message sa fait un peut le mec qui se la pète un peu,arrivée sur un forum et faire un message comme sa, il faux pas se demander pourquoi les membres te répondre comme ça.

sens rancune poto;)
 
Merci tonton54 la ta lair cool et japprecie les rep mais pas certain qui vont jusqua dire qui compte virgule c'est faut pas abuser enfin bref si des pouvais me rep sa serais plutot cool
 
Merci tonton54 la ta lair cool et japprecie les rep mais pas certain qui vont jusqua dire qui compte virgule c'est faut pas abuser enfin bref si des pouvais me rep sa serais plutot cool

Peut etre parce que c'est juste la plus élémentaire des politesse d'écrire quelque chose de lisible quand on pose une question.
 
Apres 7 ans a larmee a obeir et recevoir d ordres on en oublie la langue francaise je reviens dans la vie civile laissez moi le temps adaptation lol
 
Et bien il te faudra t'adapter aux règles du forum même si il n'y en a pas beaucoup car les modes veulent le moin de censure possible , mais on aime bien les personnes qui viennent se présenter , écrive correctement , nous font part de leur objectif , training , nutrition , et ensuite ils demandent conseils sur des cycles qu'ils souhaitent réaliser , mais avant tout il faut faire des recherches , savoir de quoi on parle etc . Venir comme tu le fais et nous pondre je veux prendre 7kg de muscles sec , faire clen avec win et ensuite faire win et primo etc etc sans détailler , sa nous donnes aucune envie de t'aider . Va faire des recherches , investit toi , et viens nous montrer les résultats de tes recherches et la on t'aidera , je te le garantie :)
 
Je vais te laisser le temps de réfléchir derrière ton écran sans forum un petit moment...
Bonne année
 
Apres 7 ans a larmee a obeir et recevoir d ordres on en oublie la langue francaise je reviens dans la vie civile laissez moi le temps adaptation lol

j'ai passé 15 ans dans les tdm! j'ai quitté il y a déjà plusieurs années et je pense que c'était pas aussi "cool" que maintenant ! Pourtant mon Français est le même que quand j'étais à l'école!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut