1 cure Sustanon, Primobolan

Banjo

Member
Première cure

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrai faire ma première cure. Je pratique le sport de puis 6 ans j'ai 39 ans je pèse 74 kg pour 1 mètre 80.
une personne des mes entourages ma conseiller je faire simplement une cure de déca durabolin sur 16 semaines et de m'arrêter 4 mois sans rien prendre et de continué après les 4 mois d'arrêt par une cure de parabolan du genre (Primobolan Dépot ou Boldenone) avec 1 cachet de dianabol avant chaque entrainement qu'en pensez vous?
J'attend vos réponse merci.
Par la même occasion ou pourrais-je me procuré tout ça et sur quel site sérieux ou on peut payé par CB sans se faire arnaqué, pour information j'ai commandé des dianabol il y a de ça 5 ans sur un site américain j'attend toujours après lol sois jamais envoyé ou confisquer par la douane.:)

merci d'avance pour vos réponse.:)
 
N'écoute plus cette personne elle n'y connait strictement rien.

Parle nous déjà de ton training et de ta diète pour avoir une idée de ta façon de bosser. La cure on verra après
 
Slt.. tout est a revoir beaucoup de lecture sur le forum taidera .la cest du nimporte quoi comme cure un conseil evite la personne de ton entourage pour ce qui est cure ..bienvenue a toi bonne lecture pour une base le fofo et ton ami ...
 
oh oui

N'écoute plus cette personne elle n'y connait strictement rien.

Parle nous déjà de ton training et de ta diète pour avoir une idée de ta façon de bosser. La cure on verra après

j'aurais pas dit mieux;)
vue la taille et le poids............:eek::eek:
 
Pour commencer je vais au sport tout les matin à 8h00
Lundi le bosse les pecs
mardi le dos
mercredi les épaules
jeudi les bras, triceps
et le vendredi les cuisses
le week end en principe repos ça dépend si j'ai le courage je bosse un muscle que j'ai déjà bossé en début de semaine
pour ce qui ai le diète juste après ma séance vers 9h30 je bois ma protéine avec flocon d'avoine avant d'aller me couché, en me levant vers 16H00 un repas normal, en principe je mange de tout.
le soir au boulot vers 23 h 00 je bois ma protéine et vers 1 h 00 du matin je mange mon second repas (pareil je mange de tout, j'essais de faire un bon repas)et je reprend une protéine vers 7h00 avant de partir du boulot pour aller à la salle de sport.
voilà ce que je peut vous dire!
vos commentaire?
 
Nos commentaires....laisse moi réfléchir....ne t'étonnes pas de ne pas grossir avec une diète aussi pourri.
Renseigne toi sur les bases de l'alimentation et fait toi une vraie diète.
 
j'imagine que ma diète est pas au top j'attendais un peut cette réponse.
le problème c'est que j'ai du mal à manger c'est pas évidant de pouvoir manger régulièrement!:)
 
Mise au point

j'imagine que ma diète est pas au top j'attendais un peut cette réponse.
le problème c'est que j'ai du mal à manger c'est pas évidant de pouvoir manger régulièrement!:)

APPOLO a été plutôt gentil avec toi
je te le redis
poste ta diète dans le topique nutrition
ton training détaillé dans entrainement
que les membres puissent t'aider correctement
parce que la déjà, il y a de quoi faire
n'oublie pas aussi d’éviter soigneusement la personne de ton entourage qui te conseille
et pour en revenir a ta cure,rien ne sert de mettre du super carburant dans un moteur qui ne fonctionne pas;)
 
donc vous me conseiller pas de cure pour l'instant j'aurai penser que en faisant une cure j'aurai eu de l'appétit!:confused:
 
n'écoute pas ton ami, avec juste du déca tu va te tirer une balle je crois, supression de testostérone tu va mourir (lol)

Niveau de ta diète, euh c'est voila quoi ^^

La musculation n'est pas un loisir, c'est un mode de vie, si tu galère a manger déjà maintenant, apprend a bien manger.
c'est pas en faisant une cure que tu va apprécier ce que tu manges.

Quel est ton training ? Car en supposant ton poids pour ta taille, t'as l'air gringalet, avec un bon training, une bonne diete, j'suis sur que tu peut prendre 10kg en un an sans anabolisant.
 
là j'y crois pas de trop prendre 10 kg en 1 an rien quand mangeant avec un bon training, moi ce que je veut dans un premier temps c'est prendre de la masse avec une bonne cure et une bonne diète! ;)
 
tu choisi la facilité, t'as vu ton poids pour ta taille ? j'vois pas en quoi t'as atteint ton maximum ou t'es assez costaud pour commencer.
Tu ferais 90kg pour ton metre 80 j'dis pas mais tu fais même pas 80kg,

une chose est sur, tu ne maitrise aucunement la diète, ni le training et tu choisi de curer pour facilité, alors que la prise de steroide ne fais pas tout, si t'as pas un vrai training et une diete carré, tu va juste perdre ton argent, enfin je dis ça je dis rien :D

Tu fais comme tu veux, Moi j'te dis avec ta taille et ton poids, une vrai diète, un vrai entrainement et de l'acharnement, sur 1 ans voir aller 1 an et demi tu peux prendre 10kg et après tu te met au produits et la tu va exploser...

Enfin bref tu fais comme bon te semble, c'est pas mon corps, c'étais un conseil amical ^^
 
Vu ton poids et ta taille et vu comment tu manges, je dirai même qu'avec une vrai diète et un bon training tu pourrai prendre les 10kg en 6 mois.
 
Bonjour à tous! :)

Voilà je vous présente ma première que je commence dans 1 semaine. Cure sur 10 semaines

j'aimerai prendre une dixaine de kg en masse séche je pèse à ce jour 76 kg pour 1m80.

- Sustanon 300 mg/s
- Primobolan Depot 600 mg/s en E3D






-semaine 1 lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 2 Lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 3 Lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 4 Lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 5 Lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 6 Lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 7 Lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 8 Lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 9 Lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 10 Lundi: Sustanon 300 mg/s - Primo 200 mg en E3D



PCT: 18 jours après la dernière injection

-Jour1 : 300mg clomid - 40 vovaldex
-jour 2 à 11 : 100mg clomid - 20 mg novaldex
-jour 12 à 22 : 50mg clomid - 20 mg novaldex





Je prend tout les avis merci :)
 
Dernière modification par un modérateur:
le susta en eod! la pct me parait trop forte pr une cure comme ca 300mg de clomid c'est chaud les ES :confused:
a voir avec des plus expérimentés...
tu n'est pas encore prêt a curé je pense, relis encore le forum, prend ton temps, fait ça bien!
ps: c'est toi l'avatar ???
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut