1 cure Sustanon, Primobolan

en 1mois tu as pris 2 kgs si je me réfère a ta presentation
pourquoi curer?encore 4 mois et tu les as tes 10 kgs
visiblement tous les messages que la communauté ont posté depuis ton arrivé ont servit a rien.
 
pas trop d'avis toute façon j'ai acheté tout les produit c'était juste pour voir si vous être d'accord avec moi j'ai fouillé pas mal de temps sur le forum et j'ai pris une cure qui ressemblait plus ou moins à la mienne qui à été approuvé par des personnes expérimenté, je voulais juste savoir si les doses du pct était correct.

merci:)
 
acheté les produits avants

pas trop d'avis toute façon j'ai acheté tout les produit c'était juste pour voir si vous être d'accord avec moi j'ai fouillé pas mal de temps sur le forum et j'ai pris une cure qui ressemblait plus ou moins à la mienne qui à été approuvé par des personnes expérimenté, je voulais juste savoir si les doses du pct était correct.

merci:)

comme ici,sur ce forum,il y a personne d’expérimenté,écoute ceux qui t'ont approuvé:rolleyes:
 
parce que là je stabilise et je commence à prendre du ventre et c'est pas mon but!
non diver ils mon pas servi à rien au contraire j'ai fais une bonne diete comme mon conseillé les autre commentaires! :)
 
de toute façon je commence Lundi prochain j'attends juste les produits j'en ai profité de les achetés avec les 40 % de remise sur le site Musclesfax.com :)
j'allais pas passé à coté à ce prix là!

merci diver ;)
 
Salut banjo,


Visiblement tu prend les choses avec beaucoup de legéreté. Tu n'as aucune diete et ton programme training est mal agencé et deja tu penses a t'injecter des produits dans le corps?! wtf

Ce n'est pas parce que musclefax fait une remise que je dois m'empresser a acheter nimp.

As-tu fait un bilan sanguin? J'ai des doutes..

Tu dis que tu commences a prendre du ventre alors que tu ne pese que 70kg pour 1m80..

Sache que les prod sont un coup de pouce quand tu as deja de l'experience, un base physique propre, un corps pret tant sur la diete que sur le training.. Sans ca, mis a part payer pour mettre ta santé en danger ca ne servira a rien d'autre.


A bon entendeur
 
je pense que tu as lu ma diete qui date de 2 mois relis la diète que je pratique depuis les deux mois!
 
Totalement d'accord avec TheHustler.

Ce que tu est entrin de faire est totalement irresponsable.

Et tu ose demander si tu dois prendre du HCG avec Susta & primo.....
Et l'arimidex ?!?
Les pds ?!?!

70kg pour 1m80 et chargé au AAS...non non la je suis pas d'accord.

C'est mettre la charrue avant les boeufs, tu va te boussiller la santé.

C'est pas contre toi Banjo mais je pense que d'ici 2 mois on te retrouve dans la partie medical avec soit une gyno, soit tu bandera plus etc....
 
Salut mec! Alors mon point de vue sur ta cure:
tu n es pas prêt! lit et lit encore le forum et google etc.
Il te manques pleins de connaissances sur les AAS!
C est pas des bonbons, tu peux te bousiller la santé! Que tu es envie de curer maintenant je comprend.
Mais avant de faire quoique ce soit, apprends comment fonctionnent les roros.. Lecture lecture...
 
re bonjour à tous

j'aurai une petite question à vous posé concernant l'arimidex!

Es-ce que je dois continué l'arimidex jusqu'au premier jour de ma PTC ou je l'arrête à la fin de mes 10 semaines de cure? :confused:

merci de vos réponse :p
 
je croyais que tu aurais profité de ton bannissement pour tes propos plus que limites pour utiliser la fonction recherche et enfin planifier ta cure
de plus je te cite
.....................................................................
de toute façon j'ai acheté tout les produit c'était juste pour voir si vous être d'accord avec moi j'ai fouillé pas mal de temps sur le forum et j'ai pris une cure qui ressemblait plus ou moins à la mienne qui à été approuvé par des personnes expérimenté, je voulais juste savoir si les doses du pct était correct.
......................................
j'en profites a nouveau pour te répéter de demander a tes personnes expérimentés
parce que sur ce forum,on y connait rien.
perso,moi même d'habitude je suis modo sur mode et travaux
je suis juste la pour aider pendant les fêtes de fin d'années
 
perso,moi même d'habitude je suis modo sur mode et travaux
je suis juste la pour aider pendant les fêtes de fin d'années

mdrrr :D

Sérieusement, Banjo tu as commencé ou pas ? Sinon temporises, renseignes toi mieux avant de commencer ta cure, tes questions me font peur pour ta santé.

Si tu fais la cure que tu as indiqué avec une diète pas terrible tu vas être déçu c'est sûr et certain en plus c'est pas cette cure qui va t'ouvrir l’appétit et en plus elle t'aura coûté cher avec le Primo. Si tu envois 1000mg semaine de boldo là oui tu auras faim.

Le HCG et l'Arimidex peuvent être très important oui.

Arimidex ne sera peut-être pas obligatoire pour la cure que tu indiques mais c'est bien d'en avoir sous le coude. Le HCG permet de maintenir une activité testiculaire et aide à la relance.

Tu as eu la bonne démarche de venir sur le forum pour te renseigner avant de t'envoyer des produits mais si c'est pour ne pas écouter les conseils que tu es venu chercher...
 
JRC3PO merci de m'avoir répondu j'ai envoyé mon premier message sur le forum il y a maintenant 2 mois donc c'est sur que la cure que tu à lu es pas terrible! biensûr que la cur je ne la ferais pas! moi tout ce que je voulais c'était juste me renseigné sur certain point comme la dernière question que j'ai écris sur l'arimidex si il fallait en prendre jusqu'à la veille de la PTC malgré pas mal de recherche sur le forum et sur les sites c'est un point que je n'ai pas trouvé moi même! mais bon on à pas trop voulut trop me répondre! donc j'ai tout abandonné et jeté mes produits je qui ma ennuyé c'était une cure a 700 euro que j'ai jeté enfin breff.

Oui aussi autre chose pour ce qui ai de ma diète biensûr si tu as lis ma première diète c'est sur elle était pourris je suis d'accord avec toi JRC3PO

Mais depuis maintenant deux mois je fais une vrai diète et biensur je m'y tiens et je la fais sans difficulté c'est sur que au début c'était hard je te la remet pour info!

- repas 1 : 8 blancs d'oeufs dont 2 entiers, 100 gr de flocon d'avoine, 1 banane, oméga 3
- repas 2 : fromage blanc, 10 amandes
- repas 3 : 200 gr de blanc de poulet 100 gr de riz
- repas 4 : avant training 40 gr de protéine whey et 100 gr de flocon d'avoine, 1 banane, BBCA, taurine, créatine
- repas 5 : après training 40 gr protéine et 70 gr de Maltodextrine, BBCA, créatine
- repas 6 : 250 gr de blanc de poulet, 100 gr de riz ou 300 gr de pomme de terre.
- repas 7 : 40 gr de caséine, 20 gr de beurre de cacahuètes, 100 gr de flocon d'avoine, BBCA

Je suis entre 3500 et 4000 cal jour depuis 2 mois et demis j'ai pris 5 kg avec cette diète je prend quasi 2 kg par mois je suis à ce jour à 79 kg pour 1 mètre 80

Je te remet la cure que je devais faire et que ne ferais plus biensûr

- Sustanon 600 mg/s
- Primobolan Depot 600 mg/s en E3D

-semaine 1 lundi et Jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 2 Lundi et jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D
-semaine 3 Lundi et jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D - 500 hcg
-semaine 4 Lundi et jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D - 500 hcg
-semaine 5 Lundi et jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D - 500 hcg
-semaine 6 Lundi et jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D - 500 hcg
-semaine 7 Lundi et jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D - 500 hcg
-semaine 8 Lundi et jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D - 500 hcg
-semaine 9 Lundi et jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D - 500 hcg
-semaine 10 Lundi et jeudi: Sustanon 600 mg/s - Primo 200 mg en E3D - 500 hcg

HGC 2 fois 250ui semaine
Arimidex 0,25 en ED

PCT: 18 jours après la dernière injection

-Jour1 : 100mg clomid - 40 novaldex
-jour 2 à 11 : 100mg clomid - 20 mg novaldex
-jour 12 à 22 : 50mg clomid - 20 mg novaldex

Voilà la cure que je voulais faire mais beaucoup de membres on pas tellement approuvé!

donc je ne la ferais plus et je pense plus en faire enfin peut être cette été une cure de turinabol la fameuse cure pour les newby!

sur ceux bonne et heureuse année `2015 à tout les membres et santé

Sportivement
 
Tu as jeté tes produits ?!! Mais t'es ouf ou quoi ? lol

En page 2 la cure c'était susta 300mg/s + primo 600mg/s

Là tu me dis susta 600mg/s + primo 600mg/s

Quoi qu'il en soit la cure n'était pas pourrie mais à modifier juste, il fallait aussi que tu tiennes compte des conseils sur les protections, la relance et la diète.

Tu peux aussi très bien commencer par une cure d'injectable mais regarde le type de cure débutant qui peuvent t'intéresser ici : Les Bases d'un cycle et exemples de cycles

La 1ère beaucoup l'on essayée et en on été content, il y a beaucoup de feed. Si tu as du mal à manger tu rajoutes de la boldo au moins à 800mg/s il y a pas mal de feed aussi sur le fait que ça donne faim, moi à 1000mg/s j'avais vraiment faim. Par contre avec la boldo c'est mieux de faire une cure un peu plus longue, au moins 14 semaines.

En tout cas cool, prends ton temps, renseignes toi bien, par exemple, les stéroïdes oraux comme le turinabol peuvent endommager le foie, il y a des protections à prendre aussi, c'est mieux de le savoir avant de commencer la cure :) donc renseignes toi tranquillement.
 
t'inquiète je ne ferai pas cette bêtise la prochaine cure si je la fait biensur!

j'ai préféré le jeté que de me bousillé la santé je ne suis pas suicidaire non plus!

en tout cas merci pour tes réponse ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut