1 cure Sustanon, Primobolan

Pour ta question sur l'Arimidex, savoir si tu l'arrêtes à la fin de la cure ou juste avant la PCT ça dépend de plusieurs choses.

Si tu es à 300mg/s de susta il se peut même que tu n'ai pas du tout besoin d'Arimidex mais pour en être sûr il faut que tu fasses des analyses de toutes façon car si tu attends de ressentir qqchose bah quand tu ressentira qqchose tu seras très haut en E2 et il est préférable de ne pas être trop haut pour la rétention d'eau mais bon ça dépend des gens aussi.

Si tu es à 600mg/s de susta là ya plus de chance que tu ais besoin d'Arimidex mais toujours analyses pour voir où tu en es et donc combien d'Arimidex tu dois prendre, il n'y a pas vraiment de dose exacte car chacun régit différemment, évidemment tu vas pas prendre 1mg d'Arimidex/jour et en général, 0.25 ou 0.5 E2D suffisent.

Donc pour ta question si tu es haut en E2 à la fin de ta cure tu peux continuer l'Arimidex jusqu'à la PCT sinon tu peux arrêter à la fin de la cure, ou alors diminuer la dose d'Arimidex à ce moment là.

Il n'y a pas vraiment de règles à appliquer les yeux fermés, ce qui compte c'est ce qui se passe réellement dans ton corps donc il faut s'aider avec les analyses, il faut en faire à des moments clés, avant la cure, 1 ou 2 fois en cure quelques semaines après avoir commencé l'Arimidex pour voir ce qui se passe au niveau des E2 justement (c'est moins utile quand tu sais comment ton corps régit mais au début obligé) au moins et après la PCT pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

Moi perso j'ai fais des analyses avant la cure pour voir mes niveaux naturels puis après quelques semaines de traitement anti E2 pour ajuster la dose et voir par la même occasion mon taux de testo, LH et FSH puis je suis resté comme ça jusqu'à la fin, pendant la PCT et après la PCT même 1 mois après je me sentais tellement bien, que je n'ai pas refait d'analyses, je pense que c'est mieux d'en faire par contre, j'ai vraiment fait le strict minimum.
 
bien-sur que les pds je les aurais fait avant, pendant et à la fin de la cure je n'aurai jamais fait de cure sans aucune pds comme je t'ai dis je ne suis pas suicidaire mais bon je remettrais tout ça une prochaine fois peut être pour l'instant le faite d'avoir perdu 700 euro ma un peu dégoûté quand même! :(
 
Surtout que tu pouvais très bien garder tes produits, faire les ajustements nécessaires à ta cure et puis c'était bon, ça se conserve longtemps.

Moi ma 1ère cure c'était ça :

10 semaines à 250mg/s testo E + 500mg/s boldo puis 5 semaines à 500mg/s testo E + 1000mg/s boldo (15 semaines au total)

Avec les protections et la relance qu'il faut, bah j'ai eu de très bon résultats surtout grâce à la deuxième phase lol.

Tiens regardes mes dernières semaines de cure, je suis pas énorme du tout mais on voit bien l'évolution (tout le début de la cure je n'ai pas fait de sport, déménagement puis vacances enchaînées, dès que je me suis mis au sport boom) :

evo2.jpg


Toute façon c'est fait c'est fait comme on dit.
 
Je pense que je vais faire un post pour témoigner des produits que j'ai pris, les labo, des sources, du fait que sans sport même sous roro bah ya pas d'évolution à moins peut-être de charger à mort je sais pas et que la diète joue beaucoup aussi.
 
Le 6 septembre tu étais pas dessiné au niveau des abdo et 10 jours après tu étais grave dessiné en tout cas belle silhouette félicitation ;)

et en plus tu as que 2 ans de musculation si je me trompe pas sur ta présentation?

moi j'ai Quasi 7 ans de musculation mais avec un arrêt de 3 ans mais à la reprise j'ai tout repris mes 12 kg que j'avais perdu et je les ai repris en 4 mois à la base moi je suis sec donc je dessiné vite! bien-sur je suis pas dessiné autant que toi après ta cure lol
 
Merci du compliment, la ça fait 3 ans maintenant.

La mémoire du muscle oui c'est un truc de fou comme ça existe, ya pas de doute, sur la 1ère photo j'avais perdu, c'est pour ça que j'ai vite repris aussi et avec les roros c'est allé encore plus vite.
 
tu métonne que tu as vu des résultats sur la deuxième phase avec 500mg testo et 1gr boldo/s tu as du décollé direct!
 
Je suis sur avec la cure que j'aurai fais j'aurai été super bien dessiné! je suis plus dessiné que toi sur ta première photo biensur lol sans me vanté c'est maintenant je ne compare plus tu es super ;)
 
Tient une question sans prendre des oraux comme le dianabol etc...on peut avoir une gyno avec seulement en AAS injectable ma question es un peut bête peut être mais pour laquel j'ai pas voulut curé c'est un peut à cause de ça aussi! il y a eu pas mal de gyno se moi ci de ce que j'ai pu lire sur le forum et ça fait un peut peur aussi! :confused:
 
Pour poser ce genre de question tu as pas du beaucoup lire... C'est vraiment les bases ça
 
du fait que sans sport même sous roro bah ya pas d'évolution à moins peut-être de charger à mort je sais pas et que la diète joue beaucoup aussi.

désolé mais quand je lis ça je suis obliger de réagir
quel utilité de prendre des produits si a côté ont ne s'entraîne pas a moins de jouer avec sa santé ?

une fois qu'on touche a la chimie, c'est fini, le système endocrinien ne se rétablira pas a 100% quoi que l'on dise.
Il y en a qui voit même plus d'es en pct que d'autres , il faut bien retenir, c'est que l'utilisation d'AAS mettra inéluctablement notre système hormonal à mal

il faut être capable d'assumer ça et de vivre avec, Celui qui en sera incapable, vaut mieux pour lui qu'il ne touche pas aux produits car relances ou pas, il ne sera plus jamais celui qu'il était avant de curer.
alors quand je lis je te cite jrc3po " tout le début de la cure je n'ai pas fait de sport, déménagement puis vacances enchaînées "

il aurai été préférable pour toi d'attendre pour toi démarrer ta cure de manière qu'elle te soit la plus profitable possible de manière optimale

ensuite sur tes dosages de mon point de vus 15 semaine de cure en première
avec des pointes de 1000 mg de boldo la prochaine tu monte a combien 1500 mg
perso moi même je ne les prend pas
certes tu as un physique sportif mais 3 ans de training tu étais loin d'avoir exploiter ton potentiel naturel
il te suffisait de chercher du côté de la diète et du training pour les ajuster
car ton physique d'après tes photos est plus que largement atteignable en étant naturel

ce que je constate quand je vient sur ce forum c'est que dans la partie cure il y a toujours un nombre impressionnant de visiteurs par contre dans la partie diète et training il n'y a pas foule et pourtant c'est la base en body
les produits ne sont que la cerise sur le gâteau
sans fondation solide une maison ne tient pas !!!

tout ceci est dit sans aucune animosité poto je n'est rien contre toi mais ton post ma donner l'occasion en tant qu'ancien dans le milieu de faire une mise en garde sur l'utilisation mal approprié des produits libre a chacun d'en faire ce qu'ils veulent , mais ma réaction part d'une constatation vous miser trop sur les AAs
 
oh oui,BARBARRIAN,pourtant c'est pas faute de le répéter
j'ai un grand regret,c'est que peux de ceux qui me MP pour des problemes médicaux,acceptent de poster sur le forum publique.
 
oh oui,BARBARRIAN,pourtant c'est pas faute de le répéter
j'ai un grand regret,c'est que peux de ceux qui me MP pour des problemes médicaux,acceptent de poster sur le forum publique.

et pourtant c'est ce qui devrait être fait afin de justement ne plus ou moins rencontrer les différents genres de problèmes rencontrer lors de l'utilisation mal approprié des produits
faire des cycles oui mais pas mal a propos ni n'importe comment
 
Diver, Barbarian,
Le phénomène qui se passe est qu'on a une génération de personnes qui veulent ressembler a un sportif musclé sans en accepter le mode de vie, en compensant avec la chimie.
Voilà le coeur du problème actuel.
 
J'aime bien le physique et la personne sur le forum,

Mais je suis absolument d'accord avec Barbarian, avant d'attaquer la chimie j'étais pas très athletiques, mais j'avais de la masse, et de la force.

et j'ai attendu de stagner pendant un an, au niveau force, et rapport BF/masse, et manque de conseils, de lecture j'ai curé en faisant vraiment n'importe quoi.

Certe j'ai eu des resultats, mais aujourd'hui, avec mes connaissances, ma diète, mon training, j'aurais éclaté, en d'autre termes, j'aurais fais une économie, d'argent, de temps, et sur mon capital santé, ainsi que mon potentiel physique.

Comme le dit barbarrian, ton système endo ne reviendra plus à la normal, donc tant à faire bien les choses, autant être au max de sa capacité, pour ne pas ce deregler, pour gagner 3 malheureux kilos mal géré
 

Publicité Stéroïdes

Haut