1 cure Sustanon, Primobolan

désolé mais quand je lis ça je suis obliger de réagir
quel utilité de prendre des produits si a côté ont ne s'entraîne pas a moins de jouer avec sa santé ?

une fois qu'on touche a la chimie, c'est fini, le système endocrinien ne se rétablira pas a 100% quoi que l'on dise.
Il y en a qui voit même plus d'es en pct que d'autres , il faut bien retenir, c'est que l'utilisation d'AAS mettra inéluctablement notre système hormonal à mal

il faut être capable d'assumer ça et de vivre avec, Celui qui en sera incapable, vaut mieux pour lui qu'il ne touche pas aux produits car relances ou pas, il ne sera plus jamais celui qu'il était avant de curer.
alors quand je lis je te cite jrc3po " tout le début de la cure je n'ai pas fait de sport, déménagement puis vacances enchaînées "

il aurai été préférable pour toi d'attendre pour toi démarrer ta cure de manière qu'elle te soit la plus profitable possible de manière optimale

ensuite sur tes dosages de mon point de vus 15 semaine de cure en première
avec des pointes de 1000 mg de boldo la prochaine tu monte a combien 1500 mg
perso moi même je ne les prend pas
certes tu as un physique sportif mais 3 ans de training tu étais loin d'avoir exploiter ton potentiel naturel
il te suffisait de chercher du côté de la diète et du training pour les ajuster
car ton physique d'après tes photos est plus que largement atteignable en étant naturel

ce que je constate quand je vient sur ce forum c'est que dans la partie cure il y a toujours un nombre impressionnant de visiteurs par contre dans la partie diète et training il n'y a pas foule et pourtant c'est la base en body
les produits ne sont que la cerise sur le gâteau
sans fondation solide une maison ne tient pas !!!

tout ceci est dit sans aucune animosité poto je n'est rien contre toi mais ton post ma donner l'occasion en tant qu'ancien dans le milieu de faire une mise en garde sur l'utilisation mal approprié des produits libre a chacun d'en faire ce qu'ils veulent , mais ma réaction part d'une constatation vous miser trop sur les AAs

Tu as entièrement raison et je vais expliquer un peu les raisons pour lesquelles j'ai fait tout ça comme ça.

Je m’entraîne depuis 3 ans et m'intéresse aux produits depuis le début justement car j'ai commencé tard et que depuis mes 35 ans environ je sens que physiquement c'est plus pareil qu'avant.

En fait j'étais déjà comme sur la 3ème photo à peu près avant même de faire une cure, en moins tracé et moins veineux mais avec cette masse environ, j'ai pris 10kg propre naturellement en 2 ans environ (normal à mon avis quand l'entrainement et la diète sont corrects).

J'ai eu une période de 3 mois environ (mai, juin, une partie de juillet 2014) sans faire de sport et en mangeant très mal et peu à cause de mon déménagement et j'ai beaucoup perdu en masse, je suis revenu presque comme sur la 1ère photo donc dégoûté.

J'ai donc décidé de commencer une cure fin juillet, non seulement car je voulais de toute façon tester mais aussi pour rattraper mon retard.

J'ai commencé la cure le 21 juillet avec 250mg/semaine de Testo E + 500mg/semaine de Boldo puis je suis parti en vacance tout le mois d'août, j'ai continué la cure mais je n'ai fait aucun sport.

Donc 4 mois environ sans faire de sport dont 7 semaines sous produits. Oui c'est n'importe quoi de prendre des produits sans faire de sport ou même sans manger correctement, le résultat il est simple c'est RIEN, aucun résultat (peut-être qu'à long terme ou avec de grosses doses, il se passerai qqchose mais bref c'est n'importe quoi quand même). Là je me suis retrouvé comme sur la 1ère photo par contre je sentais que j'avais plus de force, je l'avais remarqué lors du déménagement de ma sœur vers fin août, au bout de 6 semaines de cure environ).

Et puis j'ai repris le sport début septembre, en plus du sport et des produits la mémoire du muscle à joué j'en suis persuadé et je suis passé en 10 jours à la 2ème photo.

Au bout de 10 semaines de cure, plutôt que de faire les 10 semaines supplémentaires que j'avais prévues j'ai préféré faire 5 semaines à 500mg/semaine de Testo E + 1000mg/semaine de Boldo pour tester.

Je me suis mis à avoir très faim et vous pouvez voir le résultat sur les 2 dernières photo. Donc tout le monde le dis et je le redis la diète est essentielle pour prendre de la masse.

En conclusion oui tu as bien raison de réagir surtout pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas et je vais dans ton sens en répétant ceux que d'autres on déjà dis :

Les produits c'est la cerise sur le gâteau, c'est un booster, mais il faut absolument que la diète et le training soit bon.

Faire une cure sans faire de sport c'est jouer avec sa santé pour aucun gain.
 
J'aime bien le physique et la personne sur le forum

Merci x)

Mais je suis absolument d'accord avec Barbarian, avant d'attaquer la chimie j'étais pas très athletiques, mais j'avais de la masse, et de la force.

et j'ai attendu de stagner pendant un an, au niveau force, et rapport BF/masse, et manque de conseils, de lecture j'ai curé en faisant vraiment n'importe quoi.

Certe j'ai eu des resultats, mais aujourd'hui, avec mes connaissances, ma diète, mon training, j'aurais éclaté, en d'autre termes, j'aurais fais une économie, d'argent, de temps, et sur mon capital santé, ainsi que mon potentiel physique.

Comme le dit barbarrian, ton système endo ne reviendra plus à la normal, donc tant à faire bien les choses, autant être au max de sa capacité, pour ne pas ce deregler, pour gagner 3 malheureux kilos mal géré

Et oui on ne peut qu'être d'accord avec ça c'est du bon sens, je pense la même chose c'est juste que des fois on se retrouve à faire les choses pas exactement comme on les avait prévues (explications dans le post précédant :D).
 
Les produits oui ça fonctionne super bien, c'est même énorme mais oui la diète et le training doivent être bons aussi sinon pas de résultats ou grosse déception donc jouer avec sa santé pour rien gagner non. :)
 
Tient une question sans prendre des oraux comme le dianabol etc...on peut avoir une gyno avec seulement en AAS injectable ma question es un peut bête peut être mais pour laquel j'ai pas voulut curé c'est un peut à cause de ça aussi! il y a eu pas mal de gyno se moi ci de ce que j'ai pu lire sur le forum et ça fait un peut peur aussi! :confused:

Il faut vraiment que tu comprenne comment fonctionne l'axe HPTA, en quoi peuvent se convertir la Testo et d'autres anabo, quels sont les effets de ces conversions, comment contrer ces effets, etc...

Tu as un début incontournable ici :

Post Cycle Therapy ou Relance
 

Publicité Stéroïdes

Haut