1 er cycle de deca Norma+testostérone Depo

j'ai écris encore à Xtrembodies Peut-être vous allez me trouver fatiguant je veux juste être sûr de ce que je fais et éviter de jouer avec le feu.

Ma questions
Merci pour votre réponse par contre peut-être que vous allez me trouver un peu craintif est ce qu'il n'y a jamais eu de problème coter douane car je ne veux pas avoir de problèmes avec les autorités surtout que c'est tolérance 0 pour les produits que je veux commander testo + deca et d'autres.

Merci encore pour votre compréhension

la réponse de Xtrembodies

Bonjour

nous ne garantissons pas les envois en amerique du nord. En general ca passe. mais si c'est saisit nous ne sommes pas responsables.

Cordialement.

à votre avis je prends le risque ou bien je me contente de chercher s'il y a une source sûr dans ma région

Dernière édition:
j'ai écris encore à Xtrembodies Peut-être vous allez me trouver fatiguant je veux juste être sûr de ce que je fais et éviter de jouer avec le feu.

Ma questions
Merci pour votre réponse par contre peut-être que vous allez me trouver un peu craintif est ce qu'il n'y a jamais eu de problème coter douane car je ne veux pas avoir de problèmes avec les autorités surtout que c'est tolérance 0 pour les produits que je veux commander testo + deca et d'autres.

Bonjour

nous ne garantissons pas les envois en amerique du nord. En general ca passe. mais si c'est saisit nous ne sommes pas responsables.

Cordialement.

à votre avis je prends le risque ou bien je me contente de chercher s'il y a une source sûr dans ma région

Moi ce que je peux te dire, c'est que xtrembodies est top qualité en service client, et qualité des produits ...

Aprés, c'est toi qui voit si le jeu en vaux la chandelle.
Sur une première commande, ça peut passer.

Ma questions

Bonjour

Cordialement.

c'est une source très sur au niveau qualité et honnête
après la douane,c'est un autre problème
a toi de voir

Merci les gars pour vos réponses c'est très apprécié

Par contre quelle industrie pharmaceutique choisir?
Testostérone :
Déca :
Clomid :
Nolvadex :
H.C.G :

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes