1 er Cycle injec...

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Guest
Salut les gars,
12 semaines

Testo: Sustanon
s1 à 12 500 mg de blend soit 2ml/ semaine. (si tous va bien au vu de la réaction...) avec un front de 500mg lors de la première injec et apres 250 mg tout les 4 jours.

DECA
s1 à s5 200 mg /semaines
s6 à s11 300 mg / semaine

HCG si atrophie... en cycle en 250ui vers la s3 ou 4. + en PCT.
Arimidex pour les oestro 0.25 ou 0.5 tous les 3 jours.

avec les protec de bazes.

Cure classique.

Pourquoi augmenter les dosages de déca en S6 ?
Autant démarrer par 300 mg / week

Cure classique.

Pourquoi augmenter les dosages de déca en S6 ?
Autant démarrer par 300 mg / week

je suis du même avis que SHO , autant commencer direct a la bonne dose.

j'aurai vu ton front load a 750 et non 500

A show et kali,
Je suis votre avis donc 300mg semaine en 1 injection.

A gds,
750 mg me parais un peu fort pour la 1ere, peux-tu m'en donner les avantages STP, j'ai choisi le front par rapport au poste de Bill.R du fofo.

donc front load à 750 mg...le premier jour.

5*5000ui de Xtrembodies (63euros)

40euros (avec les frais) de matos equipemed

60 euros de flacons stérile sur :
PHP:
http://www.medical-and-lab-supplies.com/
dont 40 eur de frais de port... :mad:

197 euros de cher ARL

Le cycle à 370eu (tout compris) sans la supplémentation. et les acide aminés

je vous fait une photo dès que j'ai tout réceptionné ;)

quel peut être l'avantage du tri deca (225mg) par rapport au deca (200mg) normal les potos ?
c'est un multi ester ok
action rapide moyenne et lente ok !
Mais pour un débutant est-ce adéquat ?

quel peut être l'avantage du tri deca (225mg) par rapport au deca (200mg) normal les potos ?
c'est un multi ester ok
action rapide moyenne et lente ok !
Mais pour un débutant est-ce adéquat ?

pas la peine de te compliquer la vie RX ,tu restes sur du basiques ,une première est une première , reste sur le déca normal
tu as le temp....

pas la peine de te compliquer la vie RX ,tu restes sur du basiques ,une première est une première , reste sur le déca normal
tu as le temp....

ba oui je voudrais bien mais le soucis c'est que la source m'a refilé du tri au lieu du normal car ils ont plus de normal...j'avais pas prévu le truc !
d'ou ma question car j'ai que sa sous la main :confused:

regardes a l'echanger si tu peux , pour moi le tri deca c'est ok , mais si cv'est ta premiere , il vaut mieux voir ce que tu ressens avec du deca simple ,

une cure simple.

regardes a l'echanger si tu peux , pour moi le tri deca c'est ok , mais si cv'est ta premiere , il vaut mieux voir ce que tu ressens avec du deca simple ,

une cure simple.

oui c'était mon objectif une susta deca de base...
là le tri c'est 50mg nandro Acétate + 75 mg propio + 100mg decanoate
je vais essayer avec le tri...

je pensais faire 2*0.75ml par semaine se qui ferais 337.5mg par semaine au totale...
avec 250 mg de susta comme mentionné plus haut...

sa reviens au même que 500mg susta +300mg déca que j'avais prévus au départ mais par contre c'est du multi testo et du multi nandro :eek:
qui n'était prévu au départ :rolleyes:

j'ai tout sous la main... (je vais posté une petite photo sous peu) me manque juste le provi que je vais commendader cette semaine...

j'attends le feed de mon médecin

je fais mes analyses début de semaine prochaine et vers la mi novembre je commence...Si tout va bien ;)

j'ai tout sous la main... (je vais posté une petite photo sous peu) me manque juste le provi que je vais commendader cette semaine...

je fais mes analyses début de semaine prochaine et vers la mi novembre je commence...Si tout va bien ;)

bien pour les analyses
testo libre et biodisponible, foie, reins , urée,glycémie,hématologie complète,oestradiol.... puis si possible LH et FSH ainsi que SHBG
c est la seule chose qui permet de savoir si aprés cure nous sommes revenu à " NOS VALEURS"

Dernière édition:

Bon sa traine un peu ! mais sa va venir je vous fais une chti'te photo bientôt...

Je vois le doc que le 19... :eek:

ordo pris hier ! donc analyse cette semaine + attente d'une bricole pour commencer... semaine prochaine si tout va bien ! ;)

Publicité Stéroïdes