1 er Cycle injec...

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
pour l'effet "coup de genou dans le cul" :( , un petit conseil qui allait très bien pour moi : fait tes inject. avant la douche . ensuite , une fois sous la douche (15/20 mn après maxi) prends une douche assez chaude et masse légèrement en te savonnant sur l'ensemble de la zone piquée pendant une bonne minute !
pour ma part , ça fonctionnait très bien , je pouvais même bosser les jambes dès le lendemain sans douleur ! ... ;)

bah sa va c'est pas trop genant sa va !
250mg susta + 150 mg tri deca ce jour RAS...

tout de passe bien a part que je suis plustot speed et enervé :rolleyes:
je me pèse ajun demain matin...
en fin de semaine 1 je congestionnait grave je pouvais a peine m'entrainer maintenant sa va mieux mais je me sens hot !
ya-t-il des truc pour éviter de faire tros de rétention d'eau ?
je sais que testo deca c'est pas du lean mass mais bon c'est bien parti donc je veux en tirer la max !

tout de passe bien a part que je suis plustot speed et enervé :rolleyes:
je me pèse ajun demain matin...
en fin de semaine 1 je congestionnait grave je pouvais a peine m'entrainer maintenant sa va mieux mais je me sens hot !
je sais que testo deca c'est pas du lean mass mais bon c'est bien parti donc je veux en tirer la max !

Ta diet poto. Et ne lésine pas sur le cardio, le deca te fais chuter ton endurance de façon assez impressionnante...

+1.5 kg en 10 j avec moin de gras sur le bide :D
pour le cardio 15 a 20 min en fin de séance... en stepper !
4 a 5 fois par semaine

pour éviter la rétention d eau il faut que tu sois super sérieux avec ta diète également.
Avec la NPP (nandrolone phenylpropionate)tu fais beaucoup moins de rétention d eau etc ce n est pas pareil que le déca normal(nandrole decanoate).

Dernière édition:
pour éviter la rétention d eau il faut que tu sois super sérieux avec ta diète également.
Avec la NPP (nandrolone phenylpropionate)tu fais beaucoup moins de rétention d eau etc ce n est pas pareil que le déca normal(nandrole decanoate).

oui pour la diète sa va, je suis sérieux... je me tape 1 ou 2 carré de chocolat pas plus... de temps en temps autrement viande légumes (desfois riz et pate le midi) tout les jours, avoine et prot du classic quoi, pas de gras a part mes omega 3, mes sardines et thon mes amandes...saumon rarement...
mes glucides c'est essentiellement compote, yahourt 0% ou fromblanc + les sucres de mes barres de prot... :eek:

debut de S7 tout va très bien...+ 5kg et moins de gras... je me concentre sur la rétention d'eau (pour pas en faire koi !)

+7kg depuis le début, je suis en semaine 9.
il me reste plus qu' une semaine de tri deca
et 3 de susta...

je pense mettre un peu de clen dans ma PCT

sinon tous va bien, je travail essentiellement la congestion maintenant...
j'ai visé un peu la force au début mais ce n'est pas mon objectif, donc accent sur le développement.

Merci de suivre sa me fait revenir...car depuis le début de mon cycle je suis moins présent, question de temps !
A+ les gros...

C est trés bien comme cela DIVER,de plus il faut faire attention au bout d un moment de ne pas se blesser à cause des charges qui peuvent rapidement monter,il faut savoir être raisonnable afin de tirer un maximum de ta cure ainsi que de la pct ....

Publicité Stéroïdes