1 ère cure avis

Holdup

New Member
Bonjour à tous je souhaite faire ma première cure pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp.
Semaine 1 à 3 et 6 à 8 : Prendre 1ml de Sustanon 250 et 1ml de Deca-Durabolin le lundi. Prendre 1ml de Winstrol le mercredi.
Semaine 4 à 5 : Prendre 2ml de Sustanon 250 et 2ml de Deca-Durabolin. Exemple d'injection : 1ml de chaque le lundi, et 1ml de chaque le mercredi. Pour le Winstrol prendre 2ml le vendredi.
Prendre tous les 2 jours 1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Proviron après repas soit le matin, midi ou le soir (comme vous le souhaitez).
A la fin de votre cure, donc le lendemain de la dernière prise de stéroïdes, prendre 1 Clomid par jour après manger soit le (matin, midi ou soir) pendant 20 jours.
Voilà la cure que je souhaite faire.
Et est ce que qu'un connais le site "top-steroides-online" est il fiable? Merci
 
Pourquoi cure de merde?
J'ai 28 ans je pratique la musculation depuis 7 ans mais ne progresse plus depuis 3 ans malgrė différente diète et entraînement. Je mesure 1.80m et fait 78kg.
Je voudrais prendre qqe kilo de muscle et perdre de la masse grasse mais que cela fasse une " belle musculature" c'est à dire naturel, pas d'énorme muscle bodybulder mais avec peu de masse grasse. Et prendre de la force un gros point faible chez moi.
Qu'un a t il un exemple de cure me donner je suis perdu avec tout ce qu'on voit sur le net?
 
Ne suit pas cette cure..... Elle est loin d etre bonne pour toi....Tu a bien fait de demandé avant de te lancer!
Il y a plein de bon exemples sur le forum....
établie en une autre(avec des taux stables.une durée correcte. une relance correcte) et si tu veux on peut en parler en mp:D
 
Une personne pourrait me donner un exemple de cure en fonction de mes objectifs s'il voulait. Plus je me renseigne sur le sujet plus je suis perdu lol. Je voudrais une cure pas trop trop violente pour la première et qui ne dure pas trop longtemps. Help me :)
 
on ne peut pas faire sa....tu doit comprendre se que tu fait pour faire une cure correcte ......sinon tu joue gravement avec ta santé....continue de lire le forum et pose des questions....
 
Bon et si garde de la semaine 1 a 8: Prendre 1ml de Sustanon 250 et 1ml de Deca-Durabolin le lundi. Prendre 1ml de Winstrol le mercredi.
Ensuite Prendre tous les 2 jours 1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Proviron après repas soit le matin, midi ou le soir (comme vous le souhaitez).
Enfin il me reste à trouver une bonne relance
C'est mieux la?
 
A tu regarder les articles que je t ai dit . demie vie .relance de thor .non toujours pas bon
 
Dupont arrête d'aider des gens qui ne se présentent pas, il y a un minimum de règles sur le forum. La présentation en fait partie
 
C'est bon suis prėsentė!!
Alors compte tenu de la demi vie 1 semaine pour le deca ça fait 200mg la première semaine puis 100mg chaque semaine jusqu'a la 8 eme semaine.
Ensuite pour le sustanon dont la demie est de 15 jours 200mg la première semaine puis 100mg la semaine 3,5,et 7
J'ai bon la ? Par contre pour le winstrol demi vie de 1 jour je fais comment je vais pas en prendre tout les jours....
Et pour la relance

HCG: 2x250ui /s de la semaine 3 jusqu'à la fin

Relance: Jour 1 : 150mg clomid+ 40mg Nolvadex (14 jours après dernière Injection)
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

C'est mieux comme ça déjà?
 
tu est loin de maitriser les produits,je te conseille d'utiliser la fonction recherche,ce forum est une mine d'informations,de les assimiler et après de poster une cure
 
Alors aprés des heures de recherche je pense avoir une cure pas mal enfin j'espère, dite moi ce que vous en pensez.
s1 sustanon 250 mg deca 200 mg
s2 sustanon 250mg deca 200mg
s3 sustanon 250mg deca 200mg
s4 sustanon 250mg deca 200mg + winstrol 50mg* 2 ( un inj de 50 le lundi et une le jeudi)
s5 sustanon 250mg deca 200mg+ winstrol 50mg fois*2
s6 sustanon 250mg deca 200mg+ winstrol 50mg fois 2
s7 sustanon 250mg deca 200mg+winstrol 50 mg fois 2
s8 sustanon 250mg
a partir de la 3ém semaines HCG jusqu'a la fin de la cure a raison de 250 ui 2 fois par semaine
a partir de la semaines s11 la PCT clomid nolvadex
jour1 200mg clomid 40mg nolva
jour2 a 11 100mg clomid 20mg nolva
jour 12 a 22 50 clomid 20 nolva

Alors?
 
je déplace tes messages dans le bon topique
et arrête d'ouvrir d'autres posts sur la même cure
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
non toujours pas, des heures de recherche? pas sur les bon sujet alors...
susta les injections c'est pas ça, winstrol encore moins!!!!

pas assez dosé, trop court.

pas d'anti oestro pendant la cure, pas d'antiprolactine?

tu ferai bien de faire une cure d'oral pour la première c'est déjà bien
 
Si bien sur j'avais oubliė tous les 2 jours 1 cachet de Nolvadex et 1 cachet de Proviron pendant toute la cure.
La relance et le hcg sont bon?
Mise à part la durėe qu'est ce qui va pas dans les inj de sustanon et winstrol?
2 semaine la demi vie du sustanon ( 250 la première inj et 125 la 2 eme? ) et 1 jour pour le winstrol que faire???
Je progresse au moins j'espere
 

Publicité Stéroïdes

Haut