1 ere cure dbol oral

Si tu cherches à gagner en force, inspire toi des exemples de training a canadien..

Déjà Kev, la 1ère erreur que tu as faite, et te lancer en ayant pas l'argent nécessaire.
Je veux dire par là, c'est que si un souci te tombe dessus ( je ne te le souhaites pas l'ami ;) ), tu va etre dans la merde. Ta pas d'AI, si faut que tu fasse des PDS à répétition car une merde t'es tombé dessus, comment vas tu faire?...

Ceci étant, bonne continuation l'ami. Tu es à ton 12jrs à 50mg/jrs, les effets devraient déja être présent.

Ps: une cure, ce n'est pas juste les AAS et la relance. C'est aussi les PDS, les protec's, la diète... Un budget conséquent parfois....

:)

Déjà Kev, la 1ère erreur que tu as faite, et te lancer en ayant pas l'argent nécessaire.

Ps: une cure, ce n'est pas juste les AAS et la relance. C'est aussi les PDS, les protec's, la diète... Un budget conséquent parfois....

:)

C'est exactement sa, d'ou mon"exemple de la voiture" , le dianabol, c'est pas très cher,mais si sa merde, que tes juste pour faire pds, protections foie, etc etc... tu va être content du voyage, tu va ressortir avec 4 kg de flotte, une déception, une gyno et un découvert....

La progression passe essentiellement par la bouffe, et on sais tous ici, que c'est un budget conséquent.

Malheureux à dire, mais quand ta pas d'argent, tu pousse naturellement et progresse naturellement, c'est plus sains pour toi, ton entourage, ta santé, et ton porte feuilles

Sans tout sa tu fonce dans le mur.

Publicité Stéroïdes