Bonjours à tous, passionné de musculation que je pratique depuis 5 ans de manière très assidu et avec un plan alimentaire solide j'ai décidé aujourd'hui de commencer ma première cure qui se présente comme cela :
S1 : 20mg de dianabol, 2 légalon
S2 : 20Mg de dianabol, 2 légalon
S3 : 20Mg de dianabol, 2 légalon
S4 : 30Mg de dianabol, 3 légalon
S5 : 30Mg de dianabol, 3 légalon
S6 : 20mg de dianabol, 2 légalon
S7 : 20mg de dianabol, 2 légalon
S8 : 20mg de dianabol, 2 légalon
Le clomid pour la relance bien entendu et j'ai du nolvadex si jamais je commence à développer une gynéco.
Mon seul problème est que le dianabol est sous forme Orale par cachet de 10MG (impossible pour le moment de passer aux injectables) hors après 2 jours de recherche je n'ai pas trouver à quelle moment de la journée je dois les prendres, sachant qu'une journée type pour moi est :
-Petit déjeuner à 06H30
-Collation à 10H00
-Repas du midi à 12h00
-Collation à 16H00
-Entrainement à 18H30 suivis d'une collation
-Repas du soir à 20H30
-Collation à 22H00
Du coups quand je suis dans les semaines à 20Mg à quelle moment me conseillez vous de prendre les 2 cachets ? Pour l'instant j'en prend un le midi et un le soir.
Je vous remercies d'avance pour votre aide^^.
S1 : 20mg de dianabol, 2 légalon
S2 : 20Mg de dianabol, 2 légalon
S3 : 20Mg de dianabol, 2 légalon
S4 : 30Mg de dianabol, 3 légalon
S5 : 30Mg de dianabol, 3 légalon
S6 : 20mg de dianabol, 2 légalon
S7 : 20mg de dianabol, 2 légalon
S8 : 20mg de dianabol, 2 légalon
Le clomid pour la relance bien entendu et j'ai du nolvadex si jamais je commence à développer une gynéco.
Mon seul problème est que le dianabol est sous forme Orale par cachet de 10MG (impossible pour le moment de passer aux injectables) hors après 2 jours de recherche je n'ai pas trouver à quelle moment de la journée je dois les prendres, sachant qu'une journée type pour moi est :
-Petit déjeuner à 06H30
-Collation à 10H00
-Repas du midi à 12h00
-Collation à 16H00
-Entrainement à 18H30 suivis d'une collation
-Repas du soir à 20H30
-Collation à 22H00
Du coups quand je suis dans les semaines à 20Mg à quelle moment me conseillez vous de prendre les 2 cachets ? Pour l'instant j'en prend un le midi et un le soir.
Je vous remercies d'avance pour votre aide^^.