1 ère Cure diana avis sur les Horaires

loic67

New Member
Bonjours à tous, passionné de musculation que je pratique depuis 5 ans de manière très assidu et avec un plan alimentaire solide j'ai décidé aujourd'hui de commencer ma première cure qui se présente comme cela :
S1 : 20mg de dianabol, 2 légalon
S2 : 20Mg de dianabol, 2 légalon
S3 : 20Mg de dianabol, 2 légalon
S4 : 30Mg de dianabol, 3 légalon
S5 : 30Mg de dianabol, 3 légalon
S6 : 20mg de dianabol, 2 légalon
S7 : 20mg de dianabol, 2 légalon
S8 : 20mg de dianabol, 2 légalon
Le clomid pour la relance bien entendu et j'ai du nolvadex si jamais je commence à développer une gynéco.

Mon seul problème est que le dianabol est sous forme Orale par cachet de 10MG (impossible pour le moment de passer aux injectables) hors après 2 jours de recherche je n'ai pas trouver à quelle moment de la journée je dois les prendres, sachant qu'une journée type pour moi est :
-Petit déjeuner à 06H30
-Collation à 10H00
-Repas du midi à 12h00
-Collation à 16H00
-Entrainement à 18H30 suivis d'une collation
-Repas du soir à 20H30
-Collation à 22H00

Du coups quand je suis dans les semaines à 20Mg à quelle moment me conseillez vous de prendre les 2 cachets ? Pour l'instant j'en prend un le midi et un le soir.

Je vous remercies d'avance pour votre aide^^.

Donc ça veut dire que quoi qu'on te dise tu fera comme tu l'avais prévu puisque tu l'a acheté??

Si ton ami t'a conseillé ce genre de cure, soit il n'y connait rien soit ce n'est pas un ami.

vérifie par exemple l'utilisation du nova.....et expose ta PCT qui fait partie intégrante de ta cure
bien entendue analyse de sang, avant pendant après
parcourt le forum qui est une mine d'or
hésite pas a utiliser la fonction recherche

Dernière modification par un modérateur:
C'est une boite noir Dianabol 10Mg Methandrolic GEP =), non non justement je préfère l'avis de personnes qui s'y connaissent vraiment, c'est pour sa que je demander à quel moment de la journée je devais prendre les 2 cachets^^

Et pour le nolva justement j'ai vu sur ce forum que sa servait pas à grand chose de le prendre tous en même temps que le diana et qu'il fallait l'utiliser en cas de gyneco justement :s

J'ai commencer Hier effectivement :s, d'ailleurs j'ai lu pas mal d'article avant sur ce forum =), mais par contre celui du timing journalier ne m'a pas assez renseigner je suis un peu perdu ^^'

Tu viendras nous faire un retour dans 10-12sem quand tu seras revenus à ton poids naturel (en espérant que sa soit pas pire)
Qu'enfin un exemple soit sur le forum? Merci à toi

Je serai toi je stopperai immédiatement et ferai encore quelques recherches pour faire une cure plus ou moins correct :)

faux

Et pour le nolva justement j'ai vu sur ce forum que sa servait pas à grand chose de le prendre tous en même temps que le diana et qu'il fallait l'utiliser en cas de gyneco justement :s

tu as mal lue,depuis pas mal d'année le nolva,c'est en relance avec le clomid,cherche...........
on utilise depuis un bon moment arimidex,entre autre comme AI
Qu'a donner ton analyse de sang??

N'empêche y en a pas un qui a répondu à sa question lol. Moi perso je te dirais d'en prendre 1 avant ton entraînement et l'autre après ;)

Je suis pas la pour donner de leçons mais pour apprendre comme tout le monde. Je ne vais pas répondre à sa question pour lui éviter de faire une bêtise...il a des recherches à faire :)

N'empêche y en a pas un qui a répondu à sa question lol. Moi perso je te dirais d'en prendre 1 avant ton entraînement et l'autre après ;)

FAUX
il y a une raison, si on lui met pas une cure clef en main
c'est une logique de securité,il vaut mieux qu'il comprenne ce qu'il va faire, plutôt que de prendre des conseils comme le tien par exemple:eek:
LA REPONSE
avec la fonction recherche
durée de vie, et demi-vie des stéroïdes;)

diana

Clair que tu dois potasser , à part le lab que tu as choisi , si c'est pas un faux GEP c'est un bon lab , j'ai eu leur boldo et primo y a 2 ans.Voilà le point positif pour la cure je rejoint les potos, ......no comment :eek:

Publicité Stéroïdes