1 ère cure d'un débutant :)

Selon les forums , l'arimidex permet le risque de gynécomastie , mais surtout je cite"Il maintient l'œstrogène faible empêchant ainsi l'élargissement de la prostate, tout en elle contribue à maintenir une certaine production naturelle de testostérone, même en prenant une source exogène de testostérone. Dans l'ensemble, ce n’est pas une mauvaise affaire."

la maintenance d'une très légère production de testo naturelle , ça me parait très important pour faciliter la relance apres la cure non ?
 
Pourquoi vouloir le supprimer totalement ?

parce que tu risque de réduire tes œstrogènes à 0 avec 1mg voir 0,5mg et tu vas vraiment pas être bien en plus des autres problèmes potentielles, le temps que la testo e s'accumule (vu que c'est la testo qui se convertit en œstrogènes) ça va prendre du temps et si tu envoie directement 1mg d'arimidex tu bloqueras complètement tes œstrogène pendant plusieurs jours.
 
Selon les forums , l'arimidex permet le risque de gynécomastie , mais surtout je cite"Il maintient l'œstrogène faible empêchant ainsi l'élargissement de la prostate, tout en elle contribue à maintenir une certaine production naturelle de testostérone, même en prenant une source exogène de testostérone. Dans l'ensemble, ce n’est pas une mauvaise affaire."

la maintenance d'une très légère production de testo naturelle , ça me parait très important pour faciliter la relance apres la cure non ?

Change de forum

@Jimbox
 
D'accord et inversement , quel serait le risque dans le cas ou je ne prends pas du tout d'arimidex alors que j'aurai du ?

Gynecomastie et acnée, en tout cas il faut surveiller les e2 donc ni hauts ni bas, dans les cures on le prend essentiellement pour eviter gynecomastie et limiter retention d’eau sinon j’ai l’impression que tu t’inquiete trop pour la relance, ce genre de cures tres light meme en faisant pas de relance tes valeurs vont revenir, la durée de ta cure et très courte et tu risques pas un vrai crash avec 500 mg de testo seule.
 
Un peu limite ta réflexion, il demande des choses pertinente il est débutant, l’intérêt du forum n'est pas de venir casser non plus constamment les gens, les méa culpa sur les journaux pour dire qu'on est un peu froid et sec c'est bien mais faut les appliquer :)

J ai détaillé
 
Gynecomastie et acnée, en tout cas il faut surveiller les e2 donc ni hauts ni bas, dans les cures on le prend essentiellement pour eviter gynecomastie et limiter retention d’eau sinon j’ai l’impression que tu t’inquiete trop pour la relance, ce genre de cures tres light meme en faisant pas de relance tes valeurs vont revenir, la durée de ta cure et très courte et tu risques pas un vrai crash avec 500 mg de testo seule.

Faux, t as largement de quoi crash
 
Au niveau de l'hcg quelle est l'utilité avant ou après une cure ? J'ai vu que ça permet une relance un peu plus rapide avec le clomid mais excepté ce côté là qu'est ce que ça apporte de plus ?
 
Par contre 4 cuillère a soupe d'huile d'olive sa donnera 40ml d'huile surement pas tes 25gramme de lipides que tu indique 10ml d'huile c'est 87 calorie a peut près et grosso modo 40g de lipides
 
Dernière édition:
Pour l'arimidex y a 2 école perso j'en prends pas a 500mg de testo seul avant d'avoir fait une pds en semaine 3 sauf si bien sur tu sens tes tétons chauffer mais ne pas croire que de ce gaver d'ari est bénéfique bien au contraire.

Sinon tu peux très bien commencer en semaine 2 a 0.5mg EOD(un jour sur 2) et tu contrôle en semaine 3 voir tes a combien trop haut tu augmente trop bas tu diminue
 
Hcg je peux faire la prise au même moment que la testo ?

Pourquoi n'en prendre qu'à la semaine 3 ? Et quelle est son rôle par rapport au clomid ?
 
Hcg je peux faire la prise au même moment que la testo ?

Pourquoi n'en prendre qu'à la semaine 3 ? Et quelle est son rôle par rapport au clomid ?
Parce que tu tourne a l'enanthate sa prend plus de temps a monté tes burnes commencerons (pas chez tout le monde) a s'atrophier donc le hcg va les stimuler pour pas quelle fasse dodo vu quelle produiront plus de testo.
 
Et dans le cas où il n'y a pas de Hcg que se passe t'il au moment de la relance ? Elle est plus longue ? Risque que la testo ne reparte pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut